[Infos GC] Des nouvelles de Pokémon !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

Ben il manque ke les jeux pour Linux et ce systeme va s'envoler......
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

LPC a écrit :
** Colonel C4 ** a écrit :murf, ki ne voit pas le nouveau windows comme une arnaque? qui ne voit pas un monopole comme la future arnaque? qui ne voit pas le prix de win comme une arnaque?
le public et les développeur ont choisi MicroSoft... c kan meme pas de sa faute si tt le monde préfère son programme a un autre...
j'aurais pas dit mieux. Maitenant ca me fair rier d'entendre que dans 10 ans tout le monde aura linux^^ C'est beau l'espoir déjà qaund ce système sera à la portée de n'importe quel débutant en info il pourra commencer à se vendre et pour l'isntant c'est pas tropo le cas (arf j'ai dit une connerie c'est vrai qu'il est gratuit et pourant tres peu de gens s'en serve...)
Lo provençau
Luigi
Luigi

Message par Lo provençau »

moi j'ai MacOS X et ça tourne sous Unix. Et bé c'est bien, je vous le garanti, et pas compliqué un brin...
Cela étant dit je reviens sur Pokemon NGC. Je comprends pas les cris d'orfraies qui s'élèvent sur la soi disante arnaque de Nintendo. Le mec qui est fan de Pokemon, a priori, il a déjà acheté au moins une version de Pokemon GBA non? Je l'imagine mal attendre que sorte la version GC pour s'acheter tout d'un coup. Et puis, moi qui n'ai pas la GBA et bien je ferait l'impasse, tant pis pour moi mais je ne suis pas scandalisé. De toute façon l'astuce est de vendre des GC, mais le jeu n'étant pas indispensable pour jouer aux versions GBA, je vois pas où est le problème. Vu que tu peux jouer à ta GBA tranquillou sans te soucier de la version GC...Et puis, Nintendo a toujours dit vouloir développer l'interaction NGC - GBA, je trouve que c'est une bonne chose. Ils ont deux systèmes performants, autant en profiter non? Quand on utilise Windows on devrait être habitué à ce genre de stratagème pourtant...Le jour où nintendo sera en profit pour abus de monopole on en reparlera.
rien à rajouter
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Je trouve que en 10 ans il y aura tellement de choses qui auront changé que c possible (même que ce serait bien parceque si microsoft nous refait un windows comme le millenium c pas la peine),

enin wait and see; qui vivra verra

Répondre