Skies of Arcadia Legends
-
- Mario
Skies of Arcadia Legends
Vaut il le coup lorsque on a eu la version dreamcast ou est il un simple portage comme sega sait le faire ??????
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission
only the strong survive
only the strong survive
-
- Mario Bros
Je crois quand même que les améliorations sont vraiment mineures mais vu que l'on est en manque de rpg... Mais de toutes façons je n'ai pas joué à la version DC, donc je n'ai pas d'hésitation
.

RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
moi non plus j'ai jamasi été fan de rpg , pourtant je lai acheté sur dc et je lai vraiment bcp aimé !!
fonce dessu peuch !!!
fonce dessu peuch !!!
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Pierre Desproges
- Count Dooku
- Admin
Celui-là je me le prendrais, en plus ce sera le premier bon RPG de la GC si je ne me trompe.
Et comme j'y ai pas joué sur dream... Mais par contre aux niveaux des graphismes c'est quand même dommage qu'il n'y ai pas plus d'améliorations, c'est toujours les même persos un peu polygonaux...
Entre temps il y a quand même FFX qui est passé par là, ils auraient du soigner ça...
Mais bon les décors sont jolis encore aujourd'hui, c'est l'essentiel.
Et comme j'y ai pas joué sur dream... Mais par contre aux niveaux des graphismes c'est quand même dommage qu'il n'y ai pas plus d'améliorations, c'est toujours les même persos un peu polygonaux...

Entre temps il y a quand même FFX qui est passé par là, ils auraient du soigner ça...
Mais bon les décors sont jolis encore aujourd'hui, c'est l'essentiel.

-
- Super Mario
bah l'essentiel n'est pas dans les graphismes ,s as era toujours un grand jeu !
Et puis c pas ds les habitudes de sega de ressortir en mieux des jeux dc , donc fo etre content du perso bonus
Et puis c pas ds les habitudes de sega de ressortir en mieux des jeux dc , donc fo etre content du perso bonus

Qu'importe la culture ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Mario Bros
C klair, surtout dans un RPG c'est tt le reste qui compte (si un jeu est mythique, ca ne changera jamais) j'ai adoré Sonic sur Dreamcast je l'ai racheté sur NGC !matt3000z a écrit :bah l'essentiel n'est pas dans les graphismes ,s as era toujours un grand jeu !
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
-
- Mario
Ben moi j'y ai un peu joué sur DreamCast et comme je savait qu'il sortirais sur GameCub he ben j'ai arreté d'y joué pour pouvoir l'acheté sure Cube (Ce jeu est TROP ECXELLENT !!!!!).
Et sinon, le nom sur GameCube sera Eternal Arcadia Legend et non Skyes of Arcadia Legend je croit...
Et sinon, le nom sur GameCube sera Eternal Arcadia Legend et non Skyes of Arcadia Legend je croit...

Blades will bleed...

- DarkDamien
- Golden Mario
Ca dépend du pays ca, au japon skye of arcadia ojn cpnnait pas vu que làbas il s'appelle eternal arcadia:) Forcemment en europe c'est l'inverseNintendomaniac a écrit :Ben moi j'y ai un peu joué sur DreamCast et comme je savait qu'il sortirais sur GameCub he ben j'ai arreté d'y joué pour pouvoir l'acheté sure Cube (Ce jeu est TROP ECXELLENT !!!!!).
-
- Mario
Ah OK D'accord !Darkdamien a écrit :Ca dépend du pays ca, au japon skye of arcadia ojn cpnnait pas vu que làbas il s'appelle eternal arcadia:) Forcemment en europe c'est l'inverseNintendomaniac a écrit :Ben moi j'y ai un peu joué sur DreamCast et comme je savait qu'il sortirais sur GameCub he ben j'ai arreté d'y joué pour pouvoir l'acheté sure Cube (Ce jeu est TROP ECXELLENT !!!!!).

Blades will bleed...