[Topic Officiel] L'Annonce de Nintendo
-
- Super Mario
ben oui je crois aussi !!
sinon sa s'appelarait pas comme ça
sinon sa s'appelarait pas comme ça

Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Mario
Ben non, ce sera bien le digne successeur de Lylat Wars je pense...Onilink[PN] a écrit :j'espere que tu n'attends pas le "successeur" de lylat avec fox comme herosmheishiro a écrit :GoldenSpikes a écrit : le StarFox de Namco,
Celui là, je l'attends!!!!!enfin le "vrai" successeur de lylat wars.. J'éspère qu'ils ont prévu un mode mj de folie!!
jpense que tu parles du style de jeu non ?
Blades will bleed...

-
- Luigi
-
- Super Mario
Et bien c'est ce que je voulais dire donc il me reste plus qu'a dire que je suis d'accord avec toi YohmgaïYohmgaï a écrit :Non parce que ca couterait cher, ca servirait à rien, ca serait injouable, et ca couperait le marché de la GBA...San a écrit : Vous y croyez ?

La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
- Xavier
- Calife
Nope...
Salut,
Moi je n'y crois pas trop. Nintendo n'a pas interet a tuer sa poule aux oeufs d'or, mais a plutot travailler d'arrache-pied pour que sa prochaine console sorte en meme temps que la PS2, partout dans le monde.
Comme ca on n'aura peut-etre pas deux ans et 200 jeux de retard, quoique...
)
Xavier.
Moi je n'y crois pas trop. Nintendo n'a pas interet a tuer sa poule aux oeufs d'or, mais a plutot travailler d'arrache-pied pour que sa prochaine console sorte en meme temps que la PS2, partout dans le monde.
Comme ca on n'aura peut-etre pas deux ans et 200 jeux de retard, quoique...

Xavier.
Bah le mieu serait pour nintendo que la prochaine GBA ne porte pas le nom de chibi Nintendo Gamecube car vue le succes de la grande c le flop assuré ! Et pis une portable avec des jeux 3d sur un écran de mini pouce même pas retro éclairé car nintendo voudra proproser sa machine a un prix abordable ca fera pas le pieds ! Par contre une gba 2 avec un stick a la place de la croix de merde 4 boutons et enfin la touche L bien placé siou plait car sur le coté gauche ca reste toujours difficile a manier avec aussi tant que j'y suis un écran retro éclairé et des jeux nouveaux des franchises de nintendo (je parle en particulier de mario et zelda) pour 1000 fr je suis preneur !
M'enfin vue la longueur des jeux NGC transformer le cube en console portable permettra de dire a console portable jeux court !
M'enfin vue la longueur des jeux NGC transformer le cube en console portable permettra de dire a console portable jeux court !
-
- Metal Mario
encore du ventDragoniks a écrit :Bah le mieu serait pour nintendo que la prochaine GBA ne porte pas le nom de chibi Nintendo Gamecube car vue le succes de la grande c le flop assuré ! Et pis une portable avec des jeux 3d sur un écran de mini pouce même pas retro éclairé car nintendo voudra proproser sa machine a un prix abordable ca fera pas le pieds ! Par contre une gba 2 avec un stick a la place de la croix de merde 4 boutons et enfin la touche L bien placé siou plait car sur le coté gauche ca reste toujours difficile a manier avec aussi tant que j'y suis un écran retro éclairé et des jeux nouveaux des franchises de nintendo (je parle en particulier de mario et zelda) pour 1000 fr je suis preneur !

tu respecte ta réputation