kan est ce ke la ngc sera la premiere console au monde

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
kryptiko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kryptiko »

Count Dooku a écrit :
hawkins a écrit :je pense pas, en tou cas pas dans un an, pour que ça se produise il faudrait des gosses licenses, a moins d'u immense effet pokemons, et encore..
L'effet Pokémon n'a pas fait de la N64 le leader, donc...
Faut savoir aussi que Pokémon ça vise surtout une certaine classe d'âge assez jeune donc...
pas au japon, pokemon est populaire dans toutes les classes d'age... :roll: Mais ca reste des japonnais :roll:
Kryptiko - MEGA TON ;-)
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

** Colonel C4 ** a écrit :
Et toi, t'arrives à trouver des très bons lecteurs DVD à moins de trois mille balles
oui, ta un pc convenable, tu prend LE dernier pioneer 16x qui enfonce tout a 500 balles et voilou
1) Tu paies le prix du PC.
2) Si tu veux un logiciel convenable, t'es obligé de rajouter entre 50 et 80€ (plus si tu veux le DTS)
3) Ton PC, il fait pas la taille d'un lecteur de DVD, je te voie mal le mette à côté de ta télé.
4) Pour le brancher à la télé, il te faut une connectique très spéciale qui n'est pas donnée à tout le monde (en tout cas en 800x600).
5) Sur un PC, t'as pas la connectique d'un lecteur de DVD, ou alors t'es obligé de t'acheter une carte son dernier cri (Sound Blaster Audigy Platinum), et là, tu raques.
Un lecteur PC ne vaudra jamais un VRAI lecteur de DVD, de la même façon qu'un émulateur ne vaudra jamais une console.
*** Membre du Club Des Pervers ***
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

stefeïn a écrit :ouais mais là je comprend pas .... qu' est-ce qu' on s' en fout de lire dvd et compagnie ?
C'est un plus qui n'est pas facturé boen cher (compte tenu des deux jeux vendu avec la xbox est meme la moins cher des consoles actuelels), et puis quand on a pas de lecteur dvd c'est plutot agréable que nottre console puisse le faire
quand on achette un grill pain, c' est pas pour faire du fromage rapé ou pour creuser un potager ! c' est pour griller du pain !!!!
alors les consoles de jeux sur laquel on peut lire des films, on sen fou, surtout si c est pour avoir des jeux de merde (n' est-ce pas xbox).
Splinter cell/morrowind/halo/enclave/hunter/JSRF/Panzer dragon c'est quoi?
alors les playmobils dans le xbox , je vois pas l' interet. on veut des jeux vidéos bien, on prend une console de jeux bien ! on veut lire des dvds, on prend un lecteur dvd,
Argument à la con, on t'offre un lecteur de dvd tu craches pas dessus... Surotut que console plus elcteur de dvd on en a pour rpes de 3000 balles... on veut aller chez le dentiste, on va chez le dentiste, ....ect. Par contre, si on trouve les jeux PS2 meilleurs ( :-o :-o )
c' est un autre pb... la je suis d'accord avec toi!
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

colargol a écrit :
** Colonel C4 ** a écrit :
Et toi, t'arrives à trouver des très bons lecteurs DVD à moins de trois mille balles
oui, ta un pc convenable, tu prend LE dernier pioneer 16x qui enfonce tout a 500 balles et voilou
1) Tu paies le prix du PC.
2) Si tu veux un logiciel convenable, t'es obligé de rajouter entre 50 et 80€ (plus si tu veux le DTS)
3) Ton PC, il fait pas la taille d'un lecteur de DVD, je te voie mal le mette à côté de ta télé.
4) Pour le brancher à la télé, il te faut une connectique très spéciale qui n'est pas donnée à tout le monde (en tout cas en 800x600).
5) Sur un PC, t'as pas la connectique d'un lecteur de DVD, ou alors t'es obligé de t'acheter une carte son dernier cri (Sound Blaster Audigy Platinum), et là, tu raques.
Un lecteur PC ne vaudra jamais un VRAI lecteur de DVD, de la même façon qu'un émulateur ne vaudra jamais une console.
un Lecteur DVD pc, c jsute de la merde :) bouh, je me demande comment y a des gens qui puvent matter des DVD sur leurs pc :eek:
ngc4ever
Mario Bros
Mario Bros

Message par ngc4ever »

Bah moi je regardai avant mes dvd sur mon pc :roll:
puis g eu un vrai lecteur dvd et la c sur kon voi la différence o0
** Welcome Back ! **
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'imagine déjà qu'entre ma xbox et mon pc il y a pas photo :)
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

ca c clair!!!
:mapplant:
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

mai est ce ke les axclu nintendo pouron faire faire de la gc la premiere console de salon :qblock: :qblock: :qblock:
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

tingle a écrit :mai est ce ke les axclu nintendo pouron faire faire de la gc la premiere console de salon :qblock: :qblock: :qblock:
Non ca c'est clair, mario/zelda/pokemone t consort ca a beau etre des jeux d'exception nombre de pzersone n'accroche pas, puis avec l'image gamin que traine nintendo...
** Colonel C4 **
Mario
Mario

Message par ** Colonel C4 ** »

zete pas tres débrouillard les gars, votre PC vous en avez un (pte une merde mais sa ji pe rien), une sortie TV (depuis 3 ans tt carte graphique en a une), et internet pour pécho les logiciel en war*z... je vois pas ou est le prob? (de plus la taille ne conte pas, je pari ke tu préfere surment une X-Box pour lire les dvd...)
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

bah un lecteur sur pc c mieux que rien , mais c sur ke je nachete pas de dvd pour les regarder sur mon pc....
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

** Colonel C4 ** a écrit :zete pas tres débrouillard les gars, votre PC vous en avez un (pte une merde mais sa ji pe rien), une sortie TV (depuis 3 ans tt carte graphique en a une), et internet pour pécho les logiciel en war*z... je vois pas ou est le prob? (de plus la taille ne conte pas, je pari ke tu préfere surment une X-Box pour lire les dvd...)
En effet :) allumer mon pc pour voir des dvd bof
** Colonel C4 **
Mario
Mario

Message par ** Colonel C4 ** »

déjà les acheter ou les louer moi je pe pas... lol... :roll:
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
skinn
Luigi
Luigi

Message par skinn »

LA GAMECUBE NE SERA JAMAIS LA PREMIERE CONSOLE DU MONDE

Fourrez-vous bien ça dans le crâne et arrêter de vous prendre la tête.
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

Darkdamien a écrit :
** Colonel C4 ** a écrit :zete pas tres débrouillard les gars, votre PC vous en avez un (pte une merde mais sa ji pe rien), une sortie TV (depuis 3 ans tt carte graphique en a une), et internet pour pécho les logiciel en war*z... je vois pas ou est le prob? (de plus la taille ne conte pas, je pari ke tu préfere surment une X-Box pour lire les dvd...)
En effet :) allumer mon pc pour voir des dvd bof
En ce qui me concerne, l'écran de mon PC est plus grand que celui de ma télé (17" contre 33cm), j'ai le son stéréo sur PC et mono sur télé et la définition est meilleure sur PC.
Ce serait donc con de ma part d'acheter un lecteur DVD (ou une autre console) alors que je suis tout aussi bien installé devant l'écran du PC, si ce n'est qu'il faut attendre 2 minute pour le démarrage.
Quand les magnétoscopes DVD seront à un prix abordable, là ça sera intéressant. 8)
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825

Répondre