Zelda : des questions, des réponses

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
KaraOKE-Man
Zelda : des questions, des réponses

Message par KaraOKE-Man »

Voici quelques questions. J'aimerais que vous y répondiez :

1)Link (enfant) a t'il des chaussettes sous ses bottes ou est-il pieds nus ? En tout cas, il doit vachement puer des pieds.

2)Zelda a t'elle une petite culotte sous sa robe ?

3)Y a t'il des toilettes publiques à Hyrule ?

4)Qui est le coiffeur de Saria ?
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

1) oui il porte des chaussettes... et c'est logique. Il ne pourrait pas courir tout le temps dans la pleine d'hyrule les pieds nus dans ses bottes sans souffrir.

2)Oui, on le voit dans les trophées de super smash bros. melee

3) Non, je ne crois pas, les Hyruliens se contentent de faire dans leurs résidences, plus particulierement dans les arriere-boutiques.

4) le coiffeur de Saria, elle n'en a pas. Tous les Hyruliens on des cheveux Playmobil. c'est à dire que les cheveux sont comme ca à la naissance, ils ne bougent plus. Ils s'ajsutent à la taille du crâne, pour pas que les Hyruliens ressemblent à des moines.

Voilà, t'es contet ? Tu vas arreter de poster des conneries maintenant que je t'ai répondu ?
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
promesses
Luigi
Luigi

Message par promesses »

Yohmgaï a écrit : Voilà, t'es contet ? Tu vas arreter de poster des conneries maintenant que je t'ai répondu ?
Bonjour Yohmgai.
Voila, je suis nouveau sur ce forum et je le trouve tres vivant, j'aime beaucoup. A travers des sujets j'ai appris que tu etais le policier du forum. Tu as tout a fait raison de faire la loi pour que ce forum ne parte pas en postage débile et inutile a tout va qui pourrait pourrir le forum.
Je te suis sur pas mal de choses a savoir sur l'endroit on l'on doit poster et tout ce qui va avec.
Cependant, je ne suis pas d'accord avec ce que tu viens de faire la. C'est ne pas parce que tu veux le bien du forum que tu dois etre intolerent. En fait la brutalité est inutile pour se faire respecter. Et puis pour un contenu aussi inofensif que celui qui a été posté par Karaoké ne merite pas que tu le méprises comme ca. Dis lui tout simplement que ce post a un mauvais endroit peut etre mais ne le descend pas comme ca.
'Fin d'apres ce que j'ai pu lire, je pense que tu ne vas pas avaler ce message mais bon.... je te dis ce que je pense
"Une Promesse ne vaut que si elle est tenue"

http://www.promesses-area.com
Waluigi
Mario
Mario

Message par Waluigi »

promesses, je suis désolé, mais si j'avais vu le post de Karoake-man sans réponse, je l'aurais immédiatement supprimé.
Il était vraiment débile, sans intérêt, déplacé et surtout... pas drôle !!
irc.epiknet.org #djeunz | Le canal des fous !
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

euh, je en vois pas ce que tu veux dire par avaler le message, mais c'est pas grave...
Je pense qu'à partir du moment où on poste un message sur un forum, c'est qu'on l'a observé, ou que l'on a au moins lu les regles de ce dernier. Hors le flood et les topics inutiles sont prohibés. Ce n'est pas moi qui ai écri les règles, je ne suis personne pour les modifier. Ma conclusion est inerrogative, j'aimerai que KaraOKE s'explique sur ce qu'il pense de ce topic. Si j'aurais voulu être méprisant ou intolerant, je n'aurais pour commencer pas répondu à ses questions, et je n'aurais pas fini par une phrase interrogative... j'aurai très bien pu ecrire simplement : "cool, un nouveau boulet", mais je ne le connais pas. Donc je ne dis rien, d'autant plus qu'il n'est pas inscrit, donc je ne prefere pas m'engager là dedans.
Maintenant, je peux paraître sévere, mais je ne suis en aucun cas un policier. Je n'ai aucun pouvoir, aucun lien avec la moderation ou la PN Team, je ne suis qu'un intervenant du forum, et comme je l'ai déjà dit, je ne m'octroye pas le droit de reprimander qui que ce soit, ni même de lui "gueuler" dessus. pour la plupart des nouveaux, je fais de gentilles explications. Mais là, dans le forum Zelda, tenu par waluigi (serial lockeur), il semblerait que KaraOKE ne se soit pas renseigné sur l'endroit dans lequel il postait. Qu'il regarde bien, il verra qu'aucun message de ce genre n'a ete posté sans être locké...

J'espere que c'etait pas trop long, je me rend pas compte quand j'ecris =)
Voilà, sur ce, @+ ^^
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Mya Jovovich

Message par Mya Jovovich »

je suis d'accrod avec Yohmgaï.
Princess Zelda
Luigi
Luigi

Message par Princess Zelda »

Franchement, quand tu joue a un bon jeux vidéo, tu t'acroche a l'ation a l'histoire! pas a des petit détails stupide comme ceux de KaraOKE- Man

Zelda moi c l'histoire que j'aime! pas de savoir "je me demande si link pu des pied?" franchement
promesses
Luigi
Luigi

Message par promesses »

Je veux pas épiloguer la dessus... mais bon.. il voulait juste délirer c'est tout, son post est mal placé ... regarde dans ta signature,
"ton PS: Ganon pue...", c'est juste pour délirer....
"Une Promesse ne vaut que si elle est tenue"

http://www.promesses-area.com
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Franchement c'est pas la peine de vous disputer pour ça... Après tout, on est en démocratie :lol: :lol:
Et voilà maintenant c'est moi qui va me faire engueuler... mais bon c'est plus fort que moi
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------

Répondre