Help Boss dans Metroid Fusion

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Luigi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 349
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 15:06
Localisation : Luigi's mansion
Contact :

Help Boss dans Metroid Fusion

Message par Luigi »

je suis vers la fin du jeu (enfin je le pense) et on m'a demandé d'aller enclencher le réacteur auxiliaire car le réacteur principal a été détruit par qqchose que l'on n'a pas identifié. ( parenthèse: on croise des pirates de l'espace sur le chemin!! que veut dire tout ça? ) et je découvre bientot qui a fait ça: une gigantesque araignée. Malheureusement c'est cette araignée qui coince! elle descend lentement vers toi puis te prend, t'aspire l'energie et te relache vers le bas à fond quand on arrive en haut!
sérieux, je suis même pas arrivé à la toucher une fois avec mes super missiles de glace, mon canon triple avec chargeur et mes bombes de puissances! aidez moi à la battre svp :ghost:
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
Luigi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 349
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 15:06
Localisation : Luigi's mansion
Contact :

Message par Luigi »

j'ai réussi à élaborer une petite tactique et à la toucher 3 fois mais je me fais inévitablement attraper par l'araignée, emmener au ciel puis écrabouiller ce qui m'enlève énormément de vie! des conseils pur éviter ses assaults? :goomba:
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
Avatar de l’utilisateur
Noda

Message par Noda »

un des boss les plus simple... C pas compliqué: si g bonne mémoire (ca fait presque 2 mois que g fini le jeu, vive les linker :) tu te met en boule dans un coin quand elle fonce sur toi et qu'elle ricoche un peu partout et dès qu'elle s'arrete tu te met dessous et tu lache tes missiles dans sa gueule, pis tu te remet en boule, etc...
Eliès
Super Mario
Super Mario
Messages : 521
Inscription : mar. 12 mars 2002 - 13:40
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Eliès »

Moi je suis bloqué juste après avoir vaincu ce boss. Comment faire pour réussir la mission suivante (ou il faut détruire les racines ds le silo principal)??
J'ai trouvé un passage mais je me fait buter par le SA-0X je sais pas quoi faire...
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Melanie

Message par Melanie »

faut pas combattre le SA-X faut juste s'enfuire en mettant des bombes de puissance pour ouvrir les passage et c assez dure
Avatar de l’utilisateur
Noda

Message par Noda »

tu congèle le SA-X puis tu cours et tu te planque dèrrière le mur dans la salle tout à gauche et t'attends...

Franchement, si vous avez du mal, achetez le guide officiel Nintendo, paske c quand même lourd de demander tout le temps comment faire, surtout pour des trucs aussi simples... Où est passé l'esprit des hardcore-gamers d'antant? c'est trop facile de demander de l'aide dès qu'on est bloqué... (moi g passé 30min bloqué sur cet endroit avant de trouver, et oui, faut s'acharner dans la vie!)

:bmush: :bmush: :bmush: :bmush:
Luigi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 349
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 15:06
Localisation : Luigi's mansion
Contact :

Message par Luigi »

avec le Sa-X j'ai trouvé, c vrai il faut congeler puis avancer un peu puis congeler etc. dans la salle avec un mur (juste après) il faut immédiatement foutre une bombe de puissance puis congeler et ensuite courir come un dingue vers la suite en actionnant les interrupteurs très vite et quand on arrive dans la salle avec un seul mur et un tit passage en haut on se fout derrière vite et surtout on ne bouge pas sinon elle vous detectera (du metal gear en herbe). C vrai que c assez dur j'ai mis au moins 10 fois avant d'y arriver =)

concernant l'esprit des hardcore gamers j'ai quand même essayé 16 fois (sérieux) avant de battre le cauchemar mais j'y suis arrivé avec un peu de chance et de timing) avant de lire cette page (et sans me foutre en boule Oo)

pour maintenant c le boss de fin qui me gonfle car j'arrive à le toucher quelques fois en suivant l'exemple du sa-x mais sa griffe me touche toujours. et quand je perds je me repaie le sa-x à détruire, c un peu lourd. (j'en suis à ma 5ème tentative)
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

L'araignée aussi m'a posée problème... le plus dur étant d'esquiver ses assauts et en évitant les flammes.
Mais maintenant, c'est le cauchemard qui m'ennuie, celui-là je parvient pas à esquiver toutes ses attaques... surtout quand il vole dans tous les sens.
Image
Marneus
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 21:41
Localisation : Perros-guirec

Message par Marneus »

Il est pas si terrible quand on connaît le truc ; o)

Dès que le Boss arrive en transparence placez-vous dessus, il va finir de se matérialiser et vous serez juste sous son réacteur. Balancer quelques missiles, puis l’atmosphère va se plomber.

Pour le toucher chargez votre arme principale au maximum puis tirez sur le réacteur(4*fois).

Une fois le réacteur KO vous voyez son visage. Grimpez à l’échelle de gauche et balancez lui le maximum de missiles que vous pouvez dans la tronche ! !

Une fois qu’il est tros près de vous sautez par-dessus lui et vous devez l’éviter aussi bien que vous pouvez y’a pas vraiment d’astuce, il faut maîtriser son personnage là.

Puis quand il se calme recommencez le médicament «missiles dans la figure ».

En 2 fois vous devez obtenir la forme «pure » du virus. Tirez-lui dessus des missiles et évitez-le le temps qu’il clignote.
4 bonnes raison d'être un mec: Nos conversation téléphonique sont finis au bout de 30 secondes. Une semaine de vacanse ne néssecite qu'une valise. Nos amis ne nous critique pas qu'en on prend du poid. Le coiffeur ne nous coûte pas 250 balles.
Avatar de l’utilisateur
martin

arraignai

Message par martin »

tu te met en boule sur le coin en bas apre des quelle se releve tu lui tire dessus !!!t'inquiete jai fini le jeu et tu a n'a encore pour une bonne heure de jeu. :mariosmall:
Répondre