Haaaaaaaaa mon cube se transforme en x-box
- DarkDamien
- Golden Mario
C'éta_ti une blague? ïtié rassure moi personne ne croit sincèrement que l'écran bleu de windows apparait aussi sur xbox? Parce que c'est de la pure connerie là. La xbox peut planter (elle me l'a fait une fois avec TS2) mais pas d'écran bleu encore heureux, c'est une console pas un PC n'en déplaise à certains...Ha non... désolé, la x-box c'est un écran bleu.
Bon pour en revenir au bug ca vient du jeux, rogue leader m'avait fait le meme coup dans le minde de la neige (chose qui a l'époque avait finit de m'exaspérer et pm'avait pousser a revendre cette######)
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
-
- Luigi
Ca m'est déjà arrivé dans Resident Evil et StarFox, deux fois en tout.
Je ne compte pas l'hallucination qui dit la même chose dans Eternal Darkness
Je ne compte pas l'hallucination qui dit la même chose dans Eternal Darkness

Webmaster de Wrestling Live
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
Hélas la perfection n'éxiste pas je suis d'accord avec toi!!!Darkdamien a écrit :DE toute façon elms palntages ca a toujours existé et ca existera toujours, la perfection n'existe pa mêmem dans zelda majpora mask on pouvait faire planter le jeux (poiourtant c'est rare che les jeux nintendo)
Mais si la perfection éxistait on s'enuirait non?
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
- DarkDamien
- Golden Mario
En général oui (un monde parfait beurk ce serait chiant a force), de meme que des gens parfaits le serait aussi a force (les héros les plus charismatiques sont souvent ceux ayant des problèmes psychologiques style clad), mais bon ds le domaine du jeux la perfection ce serait sympa:)peuch a écrit :Hélas la perfection n'éxiste pas je suis d'accord avec toi!!!Darkdamien a écrit :DE toute façon elms palntages ca a toujours existé et ca existera toujours, la perfection n'existe pa mêmem dans zelda majpora mask on pouvait faire planter le jeux (poiourtant c'est rare che les jeux nintendo)
-
- Super Mario
Si la perfection serait partout on s'ennuirait... mais si 2 ou 3 jeux etaient parfaits, on s'ennuirait pas...peuch a écrit :Hélas la perfection n'éxiste pas je suis d'accord avec toi!!!Darkdamien a écrit :DE toute façon elms palntages ca a toujours existé et ca existera toujours, la perfection n'existe pa mêmem dans zelda majpora mask on pouvait faire planter le jeux (poiourtant c'est rare che les jeux nintendo)
-
- Super Mario
Oui c'est sur...
Si ça ce trouve les plantages dans les jeux sont fait pour ralonger la durée de vie du jeu...je m'explique:si le jeu plante et que vous avez pas eu le temps de sauvegarder, vous êtes obligé de recommencer!!!!!
Nan je croit que je délire là, comme d'hab quoi
Si ça ce trouve les plantages dans les jeux sont fait pour ralonger la durée de vie du jeu...je m'explique:si le jeu plante et que vous avez pas eu le temps de sauvegarder, vous êtes obligé de recommencer!!!!!
Nan je croit que je délire là, comme d'hab quoi

La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!