L'article "Plein de bons sentiments"

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Yamaneko
Luigi
Luigi
L'article "Plein de bons sentiments"

Message par Yamaneko »

Je voudrais pas dire, mais c quand même violent quand mario arrache les tentacules à l'espece de poulpe ou pieuvre là :P
md.carter
Mario
Mario

Message par md.carter »

voila yohm c lui le nouveau boulet dont je te parler ! :-D
c'est une bestiole de choix ce gars la lol
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

Tu déprime Xavier pour avoir écrit un tel article? :lol:

Pour la note de sympathie, je trouve que Super Monkey Ball s'en tirerais pas mal non plus. Il ne sont pas mignons ces petits singes?
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

Pour la note de sympathie, je trouve que Resident Evil s'en tirerais pas mal non plus. Il ne sont pas mignons ces petits zombies?
Yamaneko
Luigi
Luigi
hum

Message par Yamaneko »

"voila yohm c lui le nouveau boulet dont je te parler !
c'est une bestiole de choix ce gars la lol"

C'est de moi que tu parles ? Si c'est le cas j'aimerais bien savoir ce que j'ai bien pu faire ou dire pour me faire traiter de boulet, merci.
Onilink[PN]
Mario
Mario

Message par Onilink[PN] »

c vrai ça mr.carter. -____-

ne le traite pas de boulet tout de suite ! il se conduit comme un boulet la on le triaitera de boulet mais pas avant :D
Onilink (appelez moi nini 8)), Redacteur sur :
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Re: hum

Message par Yohmgaï »

Yamaneko a écrit :"voila yohm c lui le nouveau boulet dont je te parler !
c'est une bestiole de choix ce gars la lol"

C'est de moi que tu parles ? Si c'est le cas j'aimerais bien savoir ce que j'ai bien pu faire ou dire pour me faire traiter de boulet, merci.
<-- plié :lol
T'avais raison md, je l'avais pas vu... ben je crois que je vais avoir du travail, va falloir que je rédige un truc sur lui... arf...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Yamaneko
Luigi
Luigi
Impressionant

Message par Yamaneko »

Je dois avoir quoi ? même pas 10 posts sur ce forum, donc ca va etre vite vu et j'aimerais que vous m'indiquiez dans lesquelles j'ai pu passer pour un boulet ?

Personnellement je trouve ca limite de votre part, je dois etre sur internet depuis au moins 5 ou 6 ans, j'ai fait des sites, je sais ce que c'est qu'être a la fois visiteur et webmaster, mais dans tous les cas j'ai jamais été accueilli ou traité comme ca sur un forum, je pensais avoir tout vu mais le coup de casser du newby je trouve ca vraiment bas sans aucune raison visible ( mais si vous en avez, allez y, je suis prêt a reconnaitre mes erreurs ) Ca m'attriste d'autant plus que si je poste rarement je lis les posts et topics de ce board très régulièrement. Mais bon...

( mes précedents posts sont là pour rappel : http://forums.puissance-nintendo.com/se ... r=Yamaneko , si d'autres personnes que Yohmgaï ou md.carter y découvrent ce pourquoi on m'a traité de boulet, qu'ils me le disent, merci )
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

bah moi j'en sais rien, je fais confiance à md ^^
mais il a du se tromper, c'est certainement un gars qui a le même genre de pseudo tout plein d'annaux partout ^^
par contre, l'argument du "je suis webmaster", vaut mieux l'eviter, c'est un conseil... ca fait plus prétentieux qu'autre chose (j'ai pas dit que ca l'etait).
Enfin bref, en tout cas ce topic il est bof, voir même un peu nul ^^
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Onilink[PN]
Mario
Mario
Re: Impressionant

Yamaneko a écrit :Je dois avoir quoi ? même pas 10 posts sur ce forum, donc ca va etre vite vu et j'aimerais que vous m'indiquiez dans lesquelles j'ai pu passer pour un boulet ?

Personnellement je trouve ca limite de votre part, je dois etre sur internet depuis au moins 5 ou 6 ans, j'ai fait des sites, je sais ce que c'est qu'être a la fois visiteur et webmaster, mais dans tous les cas j'ai jamais été accueilli ou traité comme ca sur un forum, je pensais avoir tout vu mais le coup de casser du newby je trouve ca vraiment bas sans aucune raison visible ( mais si vous en avez, allez y, je suis prêt a reconnaitre mes erreurs ) Ca m'attriste d'autant plus que si je poste rarement je lis les posts et topics de ce board très régulièrement. Mais bon...

( mes précedents posts sont là pour rappel : http://forums.puissance-nintendo.com/se ... r=Yamaneko , si d'autres personnes que Yohmgaï ou md.carter y découvrent ce pourquoi on m'a traité de boulet, qu'ils me le disent, merci )
bah c vrai kwa ! pk l'avoir traité de boulet en fait :roll:

md.carter ! spice di boulet !
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Bon, comme je peux pas decendre plus bas (de toute facon je veux pas essayer ^^) je vais réagir sur l'article ^^
Je trouve qu'il est assez amusant... bon ben voilà, c'est tout ce que j'avais à dire... ben non, j'arrive pas à redresser la situation... quoi ? Je suis viré ? arf...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Yamaneko
Luigi
Luigi

Message par Yamaneko »

Bah autant pour moi pour cet argument alors, mais relis mes posts et dis moi ou est le problème alors. Au lieu de faire confiance aveuglément comme ca, fais toi ton opinion toi même ( même si elle ne change pas ) Quand à mon topic, je l'ai fait plus en réponse à l'article qu'autre chose vu que c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit quand j'ai lu qu'il n'y avait aucune violence et pas de bons sentiments dans SMS, pas pour avoir le record du nombre de réponses, désolé.
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Re: Impressionant

Message par Yohmgaï »

Onilink[PN] a écrit : bah c vrai kwa ! pk l'avoir traité de boulet en fait :roll:

md.carter ! spice di boulet !
Ouais, jetons-lui des tomates pourries !

[EDIT]: hum, je t'ai dit que c'est une erreur. ZEt md n'est pas du genre a faire des blagues à deux balles, c'est une méprise, faut pas nous en vouloir... Je lui fait confiance, parce que on s'est embarqué recemment dans un projet (com-pn), et que j'ai alors eu l'occasion de discuter avec lui, et que ce n'est pas un boulet. maintenant tout le monde fait des erreurs, et si tu as quelque chose à redire sur cette derniere phrase, là par contre ca ne sera plus une méprise ;)
Dernière modification par Yohmgaï le lun. 30 déc. 2002 - 15:39, modifié 1 fois.
Onilink[PN]
Mario
Mario

j'aodr ele style decriture d'article de xavier ! il c'est tout mettre aux bons avantages de tlm ! cet article reflette bien son excellent style (leche bottes, moi ? noonnnnn :roll:)
Yamaneko
Luigi
Luigi
Oki docky

Message par Yamaneko »

Nope, rien à redire et sans rancune ^^

Répondre