[Topic Officiel] L'Annonce de Nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Alex Web Show
Mario
Mario

Message par Alex Web Show »

Tout à fait Eliès, l'essentiel c'est de s'amuser :)

Je possède Wave Race et Luigi's Mansion et rien à dire, en effet, ce sont des jeux qui laisse une trace en nous, mais qui sont malheureusement estampillé d'un horrible défaut: une durée de vie palichonne. C'est d'autant plus frustrant qu'ils sont géniaux. La liste que j'ai sité ne concerne que des jeux ayant une véritable durée de vie, où l'on ne regrette pas d'avoir déboursé 60 euros.

PS: je sais, ça peut paraître bizarre pour Buffy. Si un jour tu as l'occasion de l'essayer, n'hésite pas, histoire de forger ton propre avis. Bien que ne jouant pas dans la même catégorie, il donne autant de plaisir qu'un Luigi's Mansion, mais en plus long ( et avec un petit côté défouloir en plus :) ).
Dernière modification par Alex Web Show le dim. 29 déc. 2002 - 00:34, modifié 1 fois.
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Ok je l'essaierai à l'occasion!!!
:)
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

Alex Web Show a écrit :PS: je sais, ça peut paraître bizarre pour Buffy. Si un jour tu as l'occasion de l'essayer, n'hésite pas, histoire de forger ton propre avis. Il donne autant de plaisir qu'un Luigi's Mansion, mais en plus long ( et avec un petit côté défouloir en plus :) ).
Oui, ce jeu a été bien coté dans jeuxvidéo.com (16/20). C'est surprenant qu'une licence soit aussi bien exploitée, un exemple.

En fait, étant fan de la série, ce jeu me donne presque envie d'acheter une x-box. :lol:
Il devrait bientôt sortir sur PC alors je l'achèterai à ce moment là, et pour Pâques, je devrais avoir fini mon circuit pour mettre une manette N64 sur PC, ce qui fait que ça devrait le faire question maniabilité. 8)
En attendant il faudra faire avec la SideWinder. :-?
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
boss822

Message par boss822 »

janvier suffira...
Ah oui, lequel(s)??? :qblock:

sur 17 sorties il y en a qu'un de bien... Ghost Recon et en plus un titre multi!!

sinon...
Legends of Wrestling II
Paris Dakar Rally 2
Barbie : Time Traveller
Evolution Worlds
MicroMachines
La somme de toutes les peurs
:cry:
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

boss822 a écrit :
janvier suffira...
Ah oui, lequel(s)??? :qblock:

sur 17 sorties il y en a qu'un de bien... Ghost Recon et en plus un titre multi!!

sinon...
Legends of Wrestling II
Paris Dakar Rally 2
Evolution Worlds
MicroMachines
Il y a aussi Blood Omen 2 qui devrait sortir en janvier et qui devrait intéresser un certain public.

Rien qui me plaît si ce n'est peut-être MicroMachines à la limite.

Personnellement, je m'en fou car je vais acheter Resident Evil en janvier (ben oui, je n'ai la console que depuis début octobre et j'avais d'autres priorités ;-) ) mais pour les autres joueurs, ça doit être chiant.

Si encore, on avait été gâté pour décembre, on aurait pu comprendre qu'en janvier il y ai une certaine pénurie de bons titres mais ce n'est pas vraiment le cas. :-?
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

En effet... moi je n'acheterai rien... enfin bon, je leur en veut pas trop, niveau hit ils ont assurés pendant une courte période... mais ils ont assurés quand même... enfin bon... moi je suis brocouille...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Pareil, c'est la deuxième grosse période creuse (entre ssbm et RE), ben je vais économiser jusqu'au prochain coup de bourre, en attendant les hits!
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

phildar a écrit :Pareil, c'est la deuxième grosse période creuse (entre ssbm et RE), ben je vais économiser jusqu'au prochain coup de bourre, en attendant les hits!
Moi je trouve pas ça si mal ces périodes creuses, ça te donne le temps d'économiser pour tout acheter :lol: !!!!!!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Alex Web Show
Mario
Mario

Oui mais la pèriode est tellement creuse que ça te laisse le temps d'économiser au point de pouvoir te racheter une console, carrément. :) c'est exactement ce qui m'est arrivé. J'ai économisé comme un fou depuis Mai, pensant que ça me serait utile pour tous les grands jeux Gamecube dont je pensais qu'il sortiraient. Mais comme ce fut pauvre, très même, je me suis acheté la Xbox.
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

Oui mais la pèriode est tellement creuse que ça te laisse le temps d'économiser au point de pouvoir te racheter une console, carrément. c'est exactement ce qui m'est arrivé. J'ai économisé comme un fou depuis Mai, pensant que ça me serait utile pour tous les grands jeux Gamecube dont je pensais qu'il sortiraient. Mais comme ce fut pauvre, très même, je me suis acheté la Xbox.
C'est vrai qu'il est bien connu que la Xbox possède infiniment plus de hits que la GC... :-?
Nintendo GameCube - Born to play
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

boss822 a écrit :Ah oui, lequel(s)??? :qblock:

sinon...
Legends of Wrestling II
Paris Dakar Rally 2
Evolution Worlds
MicroMachines
Ikaruga... :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Alex Web Show
Mario
Mario

Gil74 a écrit :
Oui mais la pèriode est tellement creuse que ça te laisse le temps d'économiser au point de pouvoir te racheter une console, carrément. c'est exactement ce qui m'est arrivé. J'ai économisé comme un fou depuis Mai, pensant que ça me serait utile pour tous les grands jeux Gamecube dont je pensais qu'il sortiraient. Mais comme ce fut pauvre, très même, je me suis acheté la Xbox.
C'est vrai qu'il est bien connu que la Xbox possède infiniment plus de hits que la GC... :-?
Pour les Hit, c'est à part égale. Des très bon jeu, c'est un autre son de cloche. Renseigne-toi un peu plus sur les sites Xbox ou dans les mag, tu verras. Il fut un temps où je pensais comme toi, jusqu'à ce que je décide de jeter un oeil curieux. J'ai été surpris, puis convaincu ;)
Lo provençau
Luigi
Luigi

Message par Lo provençau »

Disons que si là maintenant je devais choisir entre la GC et la Xbox, sans ayant joué à aucun jeux des deux consoles et compte tenu de mes goûts, moi je prendrai la GC. Ou alors la PS2. Mais je vois pas l'intérêt de prendre un xbox, vraiment. Elle a les même jeux que la PS2, moins tous ses meilleurs jeux. A part Halo? Mouais, faut aimer le style alors, et puis il sort sur PC...Alors que SMS lui y'a pas d'alternative pour y jouer ! enfin, moi je suis pas journaliste chez joypad donc forcément...on me paye pas des allers retours Paris-Tokyo pour aller bouffer dans le meilleur resto du Japon et découvrir les nouveautés xbox ( voila du journalisme d'investigation, et à part ça ils ont aucunes faveurs de personne...)
rien à rajouter
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

Je crois qu'il n'y a pas tellements plus de hits sur Xbox que sur Gamecube. La balance doit être assez équilibré. Mais il est clair, que pour noël, la Gamecube n'avait que SFA comme fer de lance, et c'est un peu limite, face à un splinter cell.

Et c'est clair qu'il va falloir attendre Mars pour avoir un vrai hit, qui plaise au grand public, à savoir Metroid. Cela fait long.... Et ca rappelle la période N64.
Lo provençau
Luigi
Luigi

Message par Lo provençau »

mouais...enfin je suis pas convaincu qu'auprès du grand public Splinter Cell soit plus parlant qu'un Mario...Tout ça pour dire qu'une personne qui achète la GC ou la Xbox à noel n'est pas obligée d'acheter un jeu sorti en décembre.
rien à rajouter

Verrouillé