Ikaruga..

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

Gil74 a écrit :Infogrames ? des bombes ? ou ça ??? :qblock: :qblock: :qblock:
En tant qu'editeur, peut etre :

Civilization 3, Unreal , Driver, Stuntman,
Les 24 Heures du Mans, Outcast, V-Rally, Dragon Ball Z Budokai, Alone in the Dark , Racing Evoluzion & les jeux Sega editer, pour un editeur c'est quand même pas mal non ? :) . Après en tant que devellopeur hem :s
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

Moi je les juge en tant que développeur...et c'est proche du zéro absolu.

En tant qu'éditeur, disons qu'ils ratissent très large et que ça a bien fonctionné pendant une période (3éme rang mondial), mais à priori c'est fini...
Nintendo GameCube - Born to play
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Gil74 a écrit :Moi je les juge en tant que développeur...et c'est proche du zéro absolu.

En tant qu'éditeur, disons qu'ils ratissent très large et que ça a bien fonctionné pendant une période (3éme rang mondial), mais à priori c'est fini...
en tant que développeur je suis d'accord avec toi ils ont nul! Pais ils éditent pas mal de bons jeux donc je les iment bien
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

Il semblerait que se confirme une sortie Japonaise courant janvier pour Ikaruga, au mois d'avril pour les USA et on ne sait pas trop quand pour l'Europe... :-?

On dit un grand merci à Infogrames qui doit avoir un énorme travail de localisation sur ce jeu. Rendez-vous compte, dans un shoot-em-up, il y a des tonnes de textes à traduire... :roll:
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

ben Infogrammes a fait la série des V-Rally. j'ai jamais joué qu'au premier mais il était génial. enfin avant l'apparition de Colin.....
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

ben Infogrammes a fait la série des V-Rally. j'ai jamais joué qu'au premier mais il était génial. enfin avant l'apparition de Colin.....
Je n'aime vraiment pas cette série (je parle de V-rally). Même le premier qui avait fait un véritable carton sur PSX, je n'avais pas accroché...

Répondre