A l'aide sur Star Fox
A l'aide sur Star Fox
quand tu a la troizième pierre magique tu la mais ds le trou au point tellerique du volcan puis ca ouvre une porte tu monte sur (l'ascenseur) pour te retrouver devant unu porte normallement ouverte mais mmoi elle est FERMER alors que faut t'il faire
-
- Super Mario
Tu parles de l'endroit où il y a un petit couloir et des flammes de couleurs différentes puis une grande porte ronde?
Si c'est le cas, tu dois mémoriser ds l'ordre les couleurs de chaque flamme jusqu'à la porte. Ensuite tu monte l'échelle et tu éteints les flammes avec lance-glace ds le même ordre que la couleur des flammes en bas.
J'espère que tu es bien bloqué où je pense; sinon repose-moi la question.
Bonne chance
Si c'est le cas, tu dois mémoriser ds l'ordre les couleurs de chaque flamme jusqu'à la porte. Ensuite tu monte l'échelle et tu éteints les flammes avec lance-glace ds le même ordre que la couleur des flammes en bas.
J'espère que tu es bien bloqué où je pense; sinon repose-moi la question.
Bonne chance
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
Troop cool
MERCI MERCI MERCi c'est trop cool je t'adore meme si je ne te connais si tu as un problème ds un jeu ecris moi au: clemlangouet@caramail.com
Clems encore merci ddu fond du coeur
Clems encore merci ddu fond du coeur