Que pensez vous de medal of honor?
-
- Oeuf de Yoshi
Que pensez vous de medal of honor?
Bien oui, je vous demande votre avis.
Pour ma part, et bien, je le trouve super.
les graphismes sont somptueux; meme si certaine texture reste seulement correct.
L'ambiance, n'en parlons pas on pouvé difficilement faire mieux.
Le pad, est relativement bien utilisé, malgré que l'on é qques difficultés pour bien viser ( ce qui é moin omniprésent sur X box).
Et concernant, les musiques, elle sont plutot belle, et les effets sonore, eux très adéquat, donc quaziment parfait.
Voila, maintenant, j'attend vos réponses, car je prépare le test, et voudré être le plus réaliste possible.
Et aussi, d'apres vous est ce que MoH est mieux que Time splitter 2
Moi je prefere MoH tt simplement car son mode solo est bien plus long et plus passionant!!!!
Pour ma part, et bien, je le trouve super.
les graphismes sont somptueux; meme si certaine texture reste seulement correct.
L'ambiance, n'en parlons pas on pouvé difficilement faire mieux.
Le pad, est relativement bien utilisé, malgré que l'on é qques difficultés pour bien viser ( ce qui é moin omniprésent sur X box).
Et concernant, les musiques, elle sont plutot belle, et les effets sonore, eux très adéquat, donc quaziment parfait.
Voila, maintenant, j'attend vos réponses, car je prépare le test, et voudré être le plus réaliste possible.
Et aussi, d'apres vous est ce que MoH est mieux que Time splitter 2
Moi je prefere MoH tt simplement car son mode solo est bien plus long et plus passionant!!!!
-
- Super Mario
je me suis essayé a la version ps2 et je l'ai bien aimé !
et je le trouve vraiment bo pour un jeu ps2 ! lol
sur ngc il doit etre encore mieux !!!
au fait : les signatures imagées st interdites !!!
et je le trouve vraiment bo pour un jeu ps2 ! lol
sur ngc il doit etre encore mieux !!!
au fait : les signatures imagées st interdites !!!
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Medal of Honor dispose d'une ambiance sonore rarement égalée dans d'autres jeux, c'est simple, on s'y croirait.
Et puis ça nous change un peu de sniper du nazi, enfin un doom-like intelligent où il ne faut pas bourriner à tout va pour avancer.
Et puis ça nous change un peu de sniper du nazi, enfin un doom-like intelligent où il ne faut pas bourriner à tout va pour avancer.
Winning Eleven 6 FE sur GameCube - 0 coupes remportées, Ligue Master non entamée (t'es surtout nul et t'as enregistré des sauvegardes PAL sur ta carte mémoire JAP...).
-
- Mario
mi g juste un pote qui l'a et a deux on se fend la guele comme des fous ...en plus avec chacun sa wave bird ,on peut s'enerver sans se deconnecter.. elle est terrible meme sans les vibrations.
il est plus beau que ts2 et apporte une sentation du fait que l'on s'immerge vraiment dans l'ambiance via la music et les graph vraiment bien en plus il est tres precis et envoutan...je perds tout le tps mais sans que cela m'ote le plaisir ...il est intense
il est plus beau que ts2 et apporte une sentation du fait que l'on s'immerge vraiment dans l'ambiance via la music et les graph vraiment bien en plus il est tres precis et envoutan...je perds tout le tps mais sans que cela m'ote le plaisir ...il est intense
- Count Dooku
- Admin
-
- Luigi
Re: Que pensez vous de medal of honor?
Ca me fait étrangement penser à Gamecube-ConnectionElNinousssssssssss a écrit :Bien oui, je vous demande votre avis.
Rédacteur et newseur chez nintendo-connection (aujourd'hui, test de Star Wars : The clone wars!).

Giru-
-
- Super Mario
ElNinousssssssssss !!!!!!!!!!!
Ta signature tu enleve l'image STP !!
C strictement interdit sur les forums de PN
Ta signature tu enleve l'image STP !!
C strictement interdit sur les forums de PN
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
-
- Mario Bros
-
- Mario
il est genial les studio dreamworks savent depuis le debut de la serie donné une ambiance a la "il faut sauvé le soldat ryan" au niveau visuel grace au couleur, au niveau sonore, et au scenario (ex la scene du debarquement surtout sur pc)
bref un mega hit
bref un mega hit
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission
only the strong survive
only the strong survive