FF XII sur Game cube?????
- Count Dooku
- Admin
Mouais n'empêche c'est une question de goûts ça... Les FF ne sont pas devenus mauvais à partir de la play, la preuve: FFVII est considéré comme l'un des meilleurs de la série, et le X est une merveille également.Leon.S.Kennedy87 a écrit :je sais que beaucoup d'entre vous vont avoir les cheveux dresser sur la tete mais je ne veut pas de final fantasy XII car la serie a perdu toute son ame depuis qu'elle est passée sur play le VII mais degouter sur psx j'ai eu le X sur ps2 idem tu joue 1 heure pour 4H de cinématique (qui sont splendides il faut bien l'avouer) et puis le X et moche l'aliasing est au top les textures pauvre bref j'aime pas.
Et puis dite vous que FF et un produit grand public moyen mais qui permet de gagner de l'argent une meuf de square france la dit d'elle meme car square cré d'autre rpg qui sont 10X mieux mais qui ne passe pas la frontiere jap.
Par contre j'attend bcp de FF CC et j'espere qu'il sera a la hauteur.
Voila c'est juste un avis comme tant d'autre
Pour les cinématiques, je ne dirais rien là-dessus, sauf que je ne trouve pas ça mauvais du tout.
Sinon évidement les FF sont le fer de lance de Squaresoft mais c'est parce que ce sont des RPG assez simple d'accès(encore que) mais ça ils l'ont toujours été, d'ailleurs c'est toujours devenu plus complexe au fil des épisodes, donc.
Et FFCC, ben je pense franchement pas qu'il sera moins "grand public" comme tu dis, au contraire, le fait qu'il soit plus orienté action le prédestine à un public plus large que les RPG au tour par tour( enfin pas au Japon mais dans le reste du monde).
- DarkDamien
- Golden Mario
ARg ff7 pâs d'âme? C'est juste à mon sens le meilleur rpg que je connaisse... J'ai joué au 6 soit disant si bon, apres le 7 bonjours la déception, pas du tout accroché au perso a l'histoire... LE 7 est ) mon sens le meilleur de la série et cette série et tres loin d'avoir eprdu son ame, je trouve au contraire que chaque nouvelle épisode est de mieux en mieux (mouais enfin pas le 9 mais bon) apres ca reste une question de gout.Leon.S.Kennedy87 a écrit :je sais que beaucoup d'entre vous vont avoir les cheveux dresser sur la tete mais je ne veut pas de final fantasy XII car la serie a perdu toute son ame depuis qu'elle est passée sur play le VII mais degouter sur psx j'ai eu le X sur ps2 idem tu joue 1 heure pour 4H de cinématique (qui sont splendides il faut bien l'avouer) et puis le X et moche l'aliasing est au top les textures pauvre bref j'aime pas.
Et puis dite vous que FF et un produit grand public moyen mais qui permet de gagner de l'argent une meuf de square france la dit d'elle meme car square cré d'autre rpg qui sont 10X mieux mais qui ne passe pas la frontiere jap.
Par contre j'attend bcp de FF CC et j'espere qu'il sera a la hauteur.
Voila c'est juste un avis comme tant d'autre
Juste un détail en passant Count Dooku, je l'ai legend of mana et il est vraiment immonde, faut bien comprendre qu'il n'y a aucune histoire, juste une succession de petite quete sans interet. Bon je referme la parenthèse pour dire qu'en effet FFCC est un action rpg ca semble assez évident LPC:)
C'est vrai que c'est une question de goût, parce que moi c'est après avoir joué à FF VII que j'ai revendu ma Play...Les FF ne sont pas devenus mauvais à partir de la play, la preuve: FFVII est considéré comme l'un des meilleurs de la série, et le X est une merveille également.

CC plus grand public que la série des FF PS2, ça me paraît franchement difficile...
Sans vouloir être méchant, la seule stratégie qui réside dans le système de combat tour par tour des FF est de réfléchir quelle cinématique on va regarder dans les secondes qui suivent...
Nintendo GameCube - Born to play
- DarkDamien
- Golden Mario
Pas vraiment essaie de battre les amres de ff7 juste en balacant des coup d'épée et tu verras le résultat:)Gil74 a écrit :C'est vrai que c'est une question de goût, parce que moi c'est après avoir joué à FF VII que j'ai revendu ma Play...Les FF ne sont pas devenus mauvais à partir de la play, la preuve: FFVII est considéré comme l'un des meilleurs de la série, et le X est une merveille également.![]()
CC plus grand public que la série des FF PS2, ça me paraît franchement difficile...
Sans vouloir être méchant, la seule stratégie qui réside dans le système de combat tour par tour des FF est de réfléchir quelle cinématique on va regarder dans les secondes qui suivent...
- Count Dooku
- Admin
Tu verras bien si FFCC sera moins grand public.Gil74 a écrit : CC plus grand public que la série des FF PS2, ça me paraît franchement difficile...

Et ce que tu dis sur les FF relève d'une mauvaise foi assez surprenante...
Enfin...
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est évident qu'un action rpg sera plus gand public qu'un rpg classique, d'ou el succès de jeux comme secret of mana:)Count Dooku a écrit :Tu verras bien si FFCC sera moins grand public.Gil74 a écrit : CC plus grand public que la série des FF PS2, ça me paraît franchement difficile...
Et ce que tu dis sur les FF relève d'une mauvaise foi assez surprenante...
Enfin...
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
Non, des critiques constructives sont acceptées, mais des gros clichés style on fait que regarder des cinématiques tout le temps et gna gna gna là ça ne passe plus.Gil74 a écrit :Bon, aux vues de vos réactions, il est évident que même sur un forum Nintendo il ne faut pas toucher à la sacro-sainte série des FF...
Ca ne me fera pas changer d'avis et vous non plus donc restons en là.
M'enfin restos en là tu as raison.

- DarkDamien
- Golden Mario