Ikaruga..
Ikaruga..
http://www.gamecube-vision.com/nouvelles.php3?id=1396
Pas de grosse évolution graphique, mais le jeu est déjà une merveille sur DreamCast.. Reste plus a esperer qu'il arrive en Europe
Pas de grosse évolution graphique, mais le jeu est déjà une merveille sur DreamCast.. Reste plus a esperer qu'il arrive en Europe
-
- Liquid Mario
Malheureusement Atari est distribué par Infogrames en Europe...
Vu la nullité de cette société, je crains que la date de sortie Européenne ne soit très lointaine.
Il n'y a aucune trace d'Ikaruga (qui soit dit en passant a été développé par les Japonais de Treasure) sur le site d'Infogrames...

Vu la nullité de cette société, je crains que la date de sortie Européenne ne soit très lointaine.
Il n'y a aucune trace d'Ikaruga (qui soit dit en passant a été développé par les Japonais de Treasure) sur le site d'Infogrames...

Nintendo GameCube - Born to play
Sortie mondiale... donc la date US,jap et euro sont la même.Gil74 a écrit :Malheureusement Atari est distribué par Infogrames en Europe...![]()
Cette info a été mise sur bcp de site.Gil74 a écrit :Si c'est vrai c'est une très bonne nouvelle...Ou as tu pêché cette info ?
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 22011.html notamment
-
- Mario Bros
Et il vaut le coup ce shoot'em up? (visiblement oui)
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Ben franchement si Infogrames sort Ikaruga courant janvier, j'arrête de penser qu'ils sont nuls...En attendant, je ne dois pas être le seul à penser cela, car Sega qui avait confié la distribution Européenne de ses produits à Infogrames veut reprendre ses billes et se débrouiller seul.À ce propos, Atari n'est pas distribué par Infogrames en Europe. Atari EST Infogrames. C'est donc un peu déplacer de leur cracher dessus, puisque sans eux, je doute qu'un éditeur ait pris le risque de sortir Ikaruga sur GameCube, dans le monde entier.
Sans commentaires...
Nintendo GameCube - Born to play
- DarkDamien
- Golden Mario
Moi je toruve infogramme nul en création de jeux mais en tant qu'éditeur je les aiment bine il sortent pas mal de bombes^^Gil74 a écrit :Ben franchement si Infogrames sort Ikaruga courant janvier, j'arrête de penser qu'ils sont nuls...En attendant, je ne dois pas être le seul à penser cela, car Sega qui avait confié la distribution Européenne de ses produits à Infogrames veut reprendre ses billes et se débrouiller seul.À ce propos, Atari n'est pas distribué par Infogrames en Europe. Atari EST Infogrames. C'est donc un peu déplacer de leur cracher dessus, puisque sans eux, je doute qu'un éditeur ait pris le risque de sortir Ikaruga sur GameCube, dans le monde entier.
Sans commentaires...
- DarkDamien
- Golden Mario