[Topic Officiel] L'Annonce de Nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

C'est vrai que ça pourrait être puissant.
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

l'annonce devait être faite en décembre.
On a encore 5 jours d'ultimes espoires... même si selon moi, c'est peine perdue !
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

nouveau rebondissement.
L'annonce aurait été retardée pour des raisons de partenariats commerciaux, et serait faite lors du CES (salon) de Las Vegas à partir du 10 Janvier.

Nintendo y révélerait une nouvelle technologie, celle de Mini DVD nouvelle génération, créées par Matsushita (avec l'aide de l'université de recherche d'osaka). On ne sait pas si cette nouvele technologie (ce mini DVD pourrait contenir 300 DVD vidéo, xbox, ou ps2 actuels !!!) serait utilisée sur Gamecube, ou sur une prochaine console de Nintendo, dont le nom de code serait alors révélé !

Ca parait un peu gros, et ça fait du megaton une rumeur qui n'en finit plus...

n'en finit plus...

n ' e n f i n i t p l u s ...
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

San, je t'arrête tout de suite, une telle capacité n'est même pas imaginable (ça ferait un mini-DVD de + de 1000 Go).
Et qu'est-ce que Nintendo ferait avec une telle capacité?
Faire des jeux immenses qui prennent 10 ans de développement?
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Nazim
Luigi
Luigi

Message par Nazim »

San et compagnie stop les rumeurs....

Vu sur presence PC :

Le site japonais "Nihon Keizai Shimbun" vient d'annoncer que Matsushita, Ricoh, Pioneer, Mitsubishi, et trois universités seraient en train de combiner leurs forces afin de dévellopper un disque optique capable de stocker 1,5 To de données (1 To = 1024 Go).

Les différents fabriquants auraient déjà investi près de 25 Millions de Dollars dans ce projet, celui-ci devrait débuter au printemps 2003.

Ces disques devraient utiliser la technologie optique 3D, ce qui signifie que les données seront stockées sur des couches multiples.

Nous savons également que ceux-ci devraient rester compatibles avec les lecteurs actuels, malgré leur capacité de stockage 300 fois supérieure à la normale.

Ces nouveaux DVD ne devraient pas faire leur apparition avant 2010.

kelkun a kelke chose a rajouter ???
Planete-Anime.com:
Entrez en orbite sur la planète manga !

Les forums

:flower: *** Membre du C.A.S *** :flower:
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Nazim a écrit :San et compagnie stop les rumeurs....

Vu sur presence PC :

Le site japonais "Nihon Keizai Shimbun" vient d'annoncer que Matsushita, Ricoh, Pioneer, Mitsubishi, et trois universités seraient en train de combiner leurs forces afin de dévellopper un disque optique capable de stocker 1,5 To de données (1 To = 1024 Go).

Les différents fabriquants auraient déjà investi près de 25 Millions de Dollars dans ce projet, celui-ci devrait débuter au printemps 2003.

Ces disques devraient utiliser la technologie optique 3D, ce qui signifie que les données seront stockées sur des couches multiples.

Nous savons également que ceux-ci devraient rester compatibles avec les lecteurs actuels, malgré leur capacité de stockage 300 fois supérieure à la normale.

Ces nouveaux DVD ne devraient pas faire leur apparition avant 2010.

kelkun a kelke chose a rajouter ???
Oui : ca va nous revenir cher, et on s'en fout un peu... je prefere avoir 4 mini DVD (parce qu'ils utiliseront pas leur To en entiers, pas fou) pour 400 balles qu'un gand truc rempli au 1/8 et qui coute la peu du cul...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
ChrisPiX
Mario
Mario

Message par ChrisPiX »

Lol ouais!

sinon je pense qu'il faut arreter a propos de ce megaton et a mon avis il n'y en aura pas.
mais bon ce n'est que mon avis.
"Pingouins dans les champs! L'hiver sera méchant!"
boss822

Message par boss822 »

Honnêtement Je ne pense pas qu'il y aura cette fameuse annonce mais que Nintendo et/ou des éditeurs tiers vont "seulement" annoncer leur projets en développement sur GameCube et que Nintendo dévoilera sa soi-disante politique Agressive (pour le Japon évidemment...) pour 2003. C'est peut être une sorte d'annonce ds ce style qui a été amplifié par les Fans Nintendo.
ChrisPiX
Mario
Mario

Message par ChrisPiX »

tout a fait d'accord mais je ne comprend pas pkoi cela aurait ete amplifier.

parce que bon.... presente des projets , ça n'a rien d'extraordinaire, Sony le fait et Microsoft aussi.
"Pingouins dans les champs! L'hiver sera méchant!"
JULMASTER
Mario Bros
Mario Bros

Message par JULMASTER »

Offf ! C'est pas vrai ca, ou ca arrivera dans 3 ans minimum !
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :

- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Le Megaton n'est qu'une grosse extrapolation.
A l'origine, nintendo devait juste faire une annonce sensée booster les ventes de la console, et c'est le net qui a amplifié cette annonce, avec pleins de rumeurs toutes plus débiles les unes que les autres.
Je plains ceux qui ont attendus impatiemment le Mégaton, car là ça doit être la Megadéception. :D
Image
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Moi, j'ai une astuce, si vous y avez cru dur comme fer, vous n'avez qu'à vous dire que c'est en retard... comme tout ce qui est de chez Nintendo ^^
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
md.carter
Mario
Mario

Message par md.carter »

ouais mais on peut aussi se dirre que le mégaton c comme le DD64 , on l'attend , on l'attend , et c tt lol
Dragoniks
Mario
Mario

Message par Dragoniks »

loooooooooooooool
OU kel est l'annonce de nintendo pour booster les ventes de noel au japon loooooooool C t surement la sortie de zelda loooooooooooool et ben qu'elle boost ! Noel c'est fini il reste les soldes de janvier donc peut etre une gamecube à moitié prix pendant la période des soldes (reste a savoir si les japs font les soldes en meme temps que nous) loooooool

ZE Megaton number one : Nintendo rachète Capcom
ZE Megaton number two : Nintendo rachète Sega
ZE Megaton number tree (vi vi vi c pas 3 mais un arbre car autan faire un arbre de noel pour nintendo pour que Tim (ze santa claus) y dépose tout les mégatons de nintendo) : Nintendo rachète Namco. Vi vi vi c un megaton car Namco fait pas grand chose d'excellent.
ZE megaton number four ( comme un four micro onde en guise de cadeau pour nintendo) : ben mettant ce que vous voulez !

Le vrai megaton c'est seulement que c'est pokemon sur gba qui devait booster les ventes de la gba qui était en perte de vitesse au japon !

Le megaton que j'aimerai voir c'est que tout les sites de jv et particulièrement ceux traitant exclusivement de Nintendo prennent pour résolution en 2003 de :
1 : Arrettez de confondre le rêve et la réalité
2 : Arrettez de mettre des superlatifs a n'en plus finir a chaque jeu que nintendo sort
3 : Cette résolution j'y tiens particulièrement : avant de poster une news lire la news 100 fois pour ne pas faire des amalgames sur des révélations venant d'un magasine qui traite de l'actu du jv et de croire que cet annonce est forcément pour nintendo.

A part cela ben attendez bien le CES pour ze annonce from nintendo pour booster les ventes de NGC ! Cette annonce est surement du monde des rêves comme tout ce qui toutes les annonces provenant du net sur Nintendo car bizarrement aucune annonce ou speudo annonce qui devait etre faite par nintendo c'est 12 derniers mois ne sait produite.

Bonne fete a tout le monde :champignonrouge:
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Je suis plus trop l'actualitré ces temps-ci (je dois être lassé en fait), c'est moi où on l'atend tjs cette annonce???
enfin je veux dire, l'annonce qu'on espérait avoir quoi, une vrai annonce, quelquechose d'innatendu de surprenant??? non???
Dernière modification par Freytaw le jeu. 26 déc. 2002 - 20:42, modifié 1 fois.
Pièce de musée.

Verrouillé