bloqué eternal darkness
-
- Mario
bloqué eternal darkness
je sais plus quoi faire , au debut j´ai choisi le rune rouge , je suis au 10 eme chapitre avec le grand pere d´alex , je suis tout en
bas , la ou il y a plein de gardien , au bout une porte style stargate ! ! je fait l´alignement et ça change rien , tout les passage rouge fermée sont ouvert sauf un ! ! et on est ce que je trouve la dreniere statue ? ? ? et le glaive enchantée , quand j´aurai les 3 statues ? ? ?? merci
bas , la ou il y a plein de gardien , au bout une porte style stargate ! ! je fait l´alignement et ça change rien , tout les passage rouge fermée sont ouvert sauf un ! ! et on est ce que je trouve la dreniere statue ? ? ? et le glaive enchantée , quand j´aurai les 3 statues ? ? ?? merci
Il n'est point nécessaire d'avoir une armure et une épée,
Pour sauver des vies et atteindre la gloire visée,
Il suffit d'écouter les problèmes des personnes aimées,
D'être présent, d'avoir une épaule pour les larmes versées.
-
- Mario Bros
Tu gagne le glaive enchanté seulement après avoir placé les 3 statues au bon endroit. Tu as pour l'instant 2 statues et c'est normal, tu aura la troisième dans le prochain chapitre.
Pour l'endroit où tu es bloqué, c'est normal qu'avec un enchantement les portes rouge ne s'ouvre pas. Il faut que tu prenne la porte tout au fond (la seule qui est ouverte). Tu arrive dans une pièce avec 9 piliers et une porte au milieu (c'est ça que tu appelle la porte style StarGate je crois). Il faut que tu aille près d'un pilier et que tu active un faisceau (en appuyant sur B). Ensuite, tu va dans le passage qui s'est créé au milieu de la porte.
Bonne continuation.
Pour l'endroit où tu es bloqué, c'est normal qu'avec un enchantement les portes rouge ne s'ouvre pas. Il faut que tu prenne la porte tout au fond (la seule qui est ouverte). Tu arrive dans une pièce avec 9 piliers et une porte au milieu (c'est ça que tu appelle la porte style StarGate je crois). Il faut que tu aille près d'un pilier et que tu active un faisceau (en appuyant sur B). Ensuite, tu va dans le passage qui s'est créé au milieu de la porte.
Bonne continuation.

Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- Mario
je suis au tout debut du chapitre 11,j ai trouve la perche et je l'ai combine,j ai un faisceau lumineux mais je trouve pas le livre des tenebres!!et je suis coincé.Au passage ou est ce que je trouve la derniere statue pour avoir le glaive enchante et ou est-il ce glaive?merci
-
- Mario Bros
Pour continuer, tu doit diriger le rayon lumineux sur les 2 toits sphériques des immeubles de la cité miniaturisée jusqu'à ce que ceux-ci brûlent. Ensuite, tu dirige le rayon sur le toit pointu du centre.
Pour le glaive, c'est plus tard et ne t'inquiète pas, tu saura quoi faire au moment venu.
Pour le glaive, c'est plus tard et ne t'inquiète pas, tu saura quoi faire au moment venu.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
-
- Luigi
dsl l' incruste, mais comme on est a peu pres au meme niveau, je cré pas un topic : j' ai eu une charge plastic a lendroit ou ya deux gros mecs rouges (qui créent un champs de force alors tu fai un sort et il se bagarent entre eu et + de champs de force) mais le détonateur ? j' ai vu sur un ancien message que c' est la ou ya le passage ou c' est electrique mais pour y accéder fau faire (je crois) péter un mur et il me faut donc un détonateur avant.....
merci
merci
-
- Mario
super , j'ai terminer le jeu , je peut dons t'aider !!
alors dans la salle ou tu as utiliser le trapeur sur le bloque et ou il y a une porte cahée , fait revelation de l'invisible , bleu et c bon !!!! g ete bloquer au meme endroit , mais a la fin g trouver aller bonne chance , moi j'y retourne pour terminer avec l'artefact vert et bleu !! ( j'avais choisi le rouge !! ) a +
alors dans la salle ou tu as utiliser le trapeur sur le bloque et ou il y a une porte cahée , fait revelation de l'invisible , bleu et c bon !!!! g ete bloquer au meme endroit , mais a la fin g trouver aller bonne chance , moi j'y retourne pour terminer avec l'artefact vert et bleu !! ( j'avais choisi le rouge !! ) a +
-
- Mario
ta choisi , quoi comme atrefact au debut ??? rouge , bleu , vert ??? moi , j'avais pris le rouge et j'y retourne pout TERMINER VRAIMENT le jeu !!
Tu veux terminer le jeu deux fois supplémentaires c'est ça ? Ca vaut le coup parce que le jeu est très bon et que certains monstres et boss changent, que ça débloque un mode qui te permet de choisir ton chapitre, être invisible à volonté et invincible (autant en énergies qu'en munitions), mais sinon, au bout de la troisième fois, tu as une petite cinématique supplémentaire que, perso, j'ai pas trouvé géniale. Mais sinon, quel bon jeu !