Ô joie ! Zelda
Ô joie ! Zelda
j'ai eu la joie de recevoir mon zelda + son bonus disc ds ma boite aux lettres hier.
Et apres 4 heures de jeu, voici ce ke je peux en dire :
- la prise en main est d'une facilite deconcertante, des les premieres minutes on ne peut s'empecher de s'amuser à voir tout ce ke link peut faire.
- le style graphique, longtps decrie, et bien force est de constater qu'on n'y fait plus attention, tant ces derniers, alliés à une réalisation irreprochable, donnent une impression de vie que seul ce style sans doute peut donner.
- les animations faciales des personnages, qui laissent transparatire toute l'humeur des protagonistes : link, lorqu'il longe un mur par exemple, a le regard mefiant, comme s'il s'attendait a un ennemi au detour d'un mur. De meme, on sait tout de suite quelle est l'humeur de link en fonction notamment de l'inclinaison de ses sourcils ou de l'ouverture de ses yeux.
- cote sonore, c dementiel. pour peu que l'on possede un ampli adequat, l'impression de profondeur au niveau sonore est terrinle. Quand aux melodie,s koji kondo est au somment de son art.
- les enigmes que j'ai pu rencontrer font enormement appel aux elements du décor, comme par exemple si link se fait prendre par les gardes, il est jete en prison, et s'en echapper releve pas mal d'attention de la part du joueur.
- S'il y a un reproche que je peux faire, c au niveau des camera, qui ont tendance à passer d'un zoom eloigne a un zoom proche si par exemple link se trouve dans un endroit exigu. Mais ce point negatif est au final quelque chose dont on ne fait pas attention.
Bref, jamais je n'aurais pense retrouver une certaine ame d'enfant, un plaisir de jouer digne de ceux eprouves lorsque je jouais sur nes et super nes. Car a mon avis, le passage a la 3d a en général delaissé le plaisir de jouer réel (faire passer des emotions), et cet opus de zelda demontre qu'une fois de plus, nintendo s'ets risqué a la polémique avec un titre aux style particulier, mais nous a bien berné car il nous graifie sans doute d'un des meilleurs jeux video qui m'ont ete donné de voir
Et apres 4 heures de jeu, voici ce ke je peux en dire :
- la prise en main est d'une facilite deconcertante, des les premieres minutes on ne peut s'empecher de s'amuser à voir tout ce ke link peut faire.
- le style graphique, longtps decrie, et bien force est de constater qu'on n'y fait plus attention, tant ces derniers, alliés à une réalisation irreprochable, donnent une impression de vie que seul ce style sans doute peut donner.
- les animations faciales des personnages, qui laissent transparatire toute l'humeur des protagonistes : link, lorqu'il longe un mur par exemple, a le regard mefiant, comme s'il s'attendait a un ennemi au detour d'un mur. De meme, on sait tout de suite quelle est l'humeur de link en fonction notamment de l'inclinaison de ses sourcils ou de l'ouverture de ses yeux.
- cote sonore, c dementiel. pour peu que l'on possede un ampli adequat, l'impression de profondeur au niveau sonore est terrinle. Quand aux melodie,s koji kondo est au somment de son art.
- les enigmes que j'ai pu rencontrer font enormement appel aux elements du décor, comme par exemple si link se fait prendre par les gardes, il est jete en prison, et s'en echapper releve pas mal d'attention de la part du joueur.
- S'il y a un reproche que je peux faire, c au niveau des camera, qui ont tendance à passer d'un zoom eloigne a un zoom proche si par exemple link se trouve dans un endroit exigu. Mais ce point negatif est au final quelque chose dont on ne fait pas attention.
Bref, jamais je n'aurais pense retrouver une certaine ame d'enfant, un plaisir de jouer digne de ceux eprouves lorsque je jouais sur nes et super nes. Car a mon avis, le passage a la 3d a en général delaissé le plaisir de jouer réel (faire passer des emotions), et cet opus de zelda demontre qu'une fois de plus, nintendo s'ets risqué a la polémique avec un titre aux style particulier, mais nous a bien berné car il nous graifie sans doute d'un des meilleurs jeux video qui m'ont ete donné de voir
En ce moment je joue à : Donkey Konga, PC Genjin, Nintendo Puzzle Collection, Tetris Advance
-
- Super Mario
comme de par hasard : pour l'anniversaire de sortie de la ngc en europe 

Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
- Count Dooku
- Admin
Count Dooku:"Les seuls défauts évoqués que j'ai lu c'était que les déplacements en bateau étaient chiants à la longue"
==>hmm g pas joué au jeu ni vu les nouvelles video..dommage... mé le bateau je "suppose" que cest pas plus chiant que de traverser la plaine d'hyrule sans cheval et de faire plein daller retour au début du jeu(ocarina)... Non? moi j'men plaint pas pourtant.
==>hmm g pas joué au jeu ni vu les nouvelles video..dommage... mé le bateau je "suppose" que cest pas plus chiant que de traverser la plaine d'hyrule sans cheval et de faire plein daller retour au début du jeu(ocarina)... Non? moi j'men plaint pas pourtant.
-
- Mario Bros
Pas sur GC, enfin dis voir....(SMS pas long, SFA pas long....)LPC a écrit :y a d autre longJULMASTER a écrit :Enfin un jeu long(j'espere) et beau sur NGC !
Pour le 3 mai, je pense ca va etre repoussé.
ça ne sera pas repoussé...
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
- Count Dooku
- Admin
Oh non, les déplacements en bateau ne valent pas Epona( je me base toujours sur les avis de ceux qui ont joués).Henxiangshan a écrit :Count Dooku:"Les seuls défauts évoqués que j'ai lu c'était que les déplacements en bateau étaient chiants à la longue"
Il parait que c'est vraiment chiant, et que les trajets durent 5-10 minutes sans qu'il ne se passe quelque chose.
J'imagine qu'au bout d'un moment ça doit vraiment devenir lourd, d'autant plus que les développeurs n'ont pas mis de moyens de se téléporter apparement...
-
- Mario Bros
J'ai justement lu (dans le dossier jeuxvideo.com je crois) qu'en avançant dans l'aventure, on découvrait des ports de téléportation qui permettaient justement d'éviter ces transports en bateau.Count Dooku a écrit :J'imagine qu'au bout d'un moment ça doit vraiment devenir lourd, d'autant plus que les développeurs n'ont pas mis de moyens de se téléporter apparement...
A mon avis, les voyages en bateau ne sont qu'un petit défaut; il fallait bien en trouver un.

Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825