"ténèbres éternelles ;) " avec peter jacob
-
- Luigi
"ténèbres éternelles ;) " avec peter jacob
vous allez me prendre encore pour une merde (je suis sur que je suis bloqué ds un endroit super con) mais avec peter jacob je suis bloquer : j' ai eu le cercle de pouvoir, mais ou est le fusible qui manque ? et puis aussi je sais pas ou est la poignée de porte qui manque pour ouvrir la porte qui est dans la salle principale ou il faut révéler l' invisible (puissance 7).
EDIT : j' oubliais : j' ai pas réparer la machine a vapeur ds la salle du fusible.
EDIT : j' oubliais : j' ai pas réparer la machine a vapeur ds la salle du fusible.
-
- Mario Bros
Ha ha, ces 2 questions ont déjà eu une réponse sur le forum (c'était Fretaw qui les avait posées il me semble).
Pour la boite à Fusible, tu remplace le fusible manquant par ton penny porte-bonheur.
Et pour la poignée de porte, je pense qu'elle est sur la table près de l'hotel (dans le tiroir?). Si tu fais une recherche sur le forum, tu devrais trouver, c'était RYoGa qui avait répondu.
Pour la boite à Fusible, tu remplace le fusible manquant par ton penny porte-bonheur.
Et pour la poignée de porte, je pense qu'elle est sur la table près de l'hotel (dans le tiroir?). Si tu fais une recherche sur le forum, tu devrais trouver, c'était RYoGa qui avait répondu.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825