METROID PRIME

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

voulez-vous achetez Metroid Prime????

oui
79
79%
non
21
21%

Nombre total de votes : 100

peuch
Super Mario
Super Mario
METROID PRIME

Message par peuch »

Ce jeux est tout simplement fabuleux!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Il est vraiment impréssionnant!
Il suffit de regardé la vidéo sur le DVD de promossion et on est envouté!!!
Quel sont vos impréssions sur ce jeu merveilleux?
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

il y a des déjà un topic dessus, en plus il s'intitule " impressions sur Metroid Prime ". T'es aveugle toi ou quoi?
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

Je pense que je ne me l'achèterai pas car je n'aime pas les FPS.
Il est vrai que c'est plutôt un jeu d'aventure vu à la première personne (enfin, c'est ce que j'ai lu) mais pour moi ça reste la même chose : se perdre dans des couloirs et tirer sur presque tout ce qui bouge.

Et je n'aime pas me perdre dans des couloirs, à un tel point que ça me donne envie de gerber tellement ça me fruste.

Goldorak : Ce forum a été ouvert justement pour ne pas avoir des topics de plusieurs dizaines de pages sur un jeu. Tant que chaque topic aborde un sujet différent à propos d'un jeu, il a tout à fait sa place.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

trhuman ben teste le :D

ben sinon moa je conte me lacheter oui oui :D
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

C'est clair que si on n'aime pas "se perdre dans les couloirs" MP n'est pas fait pour vous...
Je l'ai montré à un copain qui n'aime pas les jeux d'exploration et qui ne connait pas la série Metroid, il a été impressionné par le jeu mais ce n'est pas son truc.

Sinon comme dit Nin-devil, je pense qu'il faut l'essayer même si on n'est pas a priori attiré par le genre. Car le jeu dégage un telle ambiance et cela dès le premier niveau (la station orbitale) que certains réfractaires risquent d'être tout de même séduits...

Pour moi c'est le jeu de l'année, à moins qu'il ne soit battu à plate couture par The Gateway.. :-D :-D :-D

Ok, je sors... :oops:
Nintendo GameCube - Born to play
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

truthman a écrit :Je pense que je ne me l'achèterai pas car je n'aime pas les FPS.
Comme dit toujours LPC: "C`est un FPA, pas un FPS!" :-D
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

non, je ne l'achete pas! sa n'en vaut pas la peine! je vais pas gaspiller mon $$ la dedans!

J'ai deja le jeu lol :P
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

truthman a écrit :Je pense que je ne me l'achèterai pas car je n'aime pas les FPS.
Il est vrai que c'est plutôt un jeu d'aventure vu à la première personne (enfin, c'est ce que j'ai lu) mais pour moi ça reste la même chose : se perdre dans des couloirs et tirer sur presque tout ce qui bouge.

Et je n'aime pas me perdre dans des couloirs, à un tel point que ça me donne envie de gerber tellement ça me fruste.
Le fait que ce soit à la première personne ne change rien: Metroid a toujours été un jeu où l'on se perds dans les couloirs, à chercher ce qu'on doit faire. :D
Et c'est ce qui fait le charme de cette série. ;-)
Image
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

Il paraît que Joypad de janvier l'a noté 8/10... :roll:

Si quelqu'un achète encore ce torchon, ce serait sympa de le confirmer, ça conforterait mon avis sur cette revue...
Je serais curieux de connaître les points négatifs qu'ils ont trouvé...
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

le seul point négatif c'est qu'il efface la rumeur de la console gamin, car en effet le jeu est très dificile...
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

put1!!! Ils appellent ça un défaut qu'il efface les stéréotypes liés à Nintendo ils sont cons quand même il faufrait savoir ce qu'ils veulent!!! euh une petite question joypad c le mag" ds lequel ils donnent 2 CD pour PC ou c'est joystick??? parceque ce mag' là ct une vrai merde!!!
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

conker23 a écrit :joypad c le mag" ds lequel ils donnent 2 CD pour PC ou c'est joystick???
Non, ça c'est Joystick et ça ne parle que de jeux PC.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Bon... Joypad va encore se mettre tous les fans de Nintendo à dos maintenant...
Faudrait peut-être cesser d'en avoir à ce mag juste parce qu'il note un jeu en-dessous de ce que l'on voudrait. Faut lire le test déjà, et là on pourra déjà mieux juger.
Avec SMS, c'était la même chose, tout le monde les critiquaient parce qu'ils lui avaient mis un 8, alors que bon... c'était justifié, il faut bien l'avouer, et leur test expliquait très bien le pourquoi de cette note.
Pour Metroid, déjà c'est le test import, alors peut-être que la note passera à 9 lors du test officiel, ça arrive parfois.
Et puis, on est habitué à voir des 10 pour ce jeu parce que les américains lui ont tous mis de très grosses notes, mais il faut bien se dire que les américains sont des emballés grave de cette série.
Moi j'ai toujours dis que la presse européenne ne sera pas aussi emballée par ce jeu que la presse américaine, et ben voilà la preuve.

Ca ne change rien à la qualité du jeu, c'est un très bon jeu, et puis voilà, inutile maintenant de cracher sur Joypad.
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Joypad j'aimais bien avant mais maintenant je les trouve zéro!!
question de gout.. par contre console +, je les aime bien depuis le début, même si ils n'ont pas tjs mis les notes que j'attendais (cf shadowman 64)
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

Bon... Joypad va encore se mettre tous les fans de Nintendo à dos maintenant...
Faudrait peut-être cesser d'en avoir à ce mag juste parce qu'il note un jeu en-dessous de ce que l'on voudrait. Faut lire le test déjà, et là on pourra déjà mieux juger.
Avec SMS, c'était la même chose, tout le monde les critiquaient parce qu'ils lui avaient mis un 8, alors que bon... c'était justifié, il faut bien l'avouer, et leur test expliquait très bien le pourquoi de cette note.
Pour Metroid, déjà c'est le test import, alors peut-être que la note passera à 9 lors du test officiel, ça arrive parfois.
Et puis, on est habitué à voir des 10 pour ce jeu parce que les américains lui ont tous mis de très grosses notes, mais il faut bien se dire que les américains sont des emballés grave de cette série.
Moi j'ai toujours dis que la presse européenne ne sera pas aussi emballée par ce jeu que la presse américaine, et ben voilà la preuve.

Ca ne change rien à la qualité du jeu, c'est un très bon jeu, et puis voilà, inutile maintenant de cracher sur Joypad.
Heu...si les rédacteurs de Joypad ne font pas la différence entre un bon jeu et un jeu exceptionnel, il faut qu'ils changent de métier...

J'aimerais bien lire le test pour comprendre mais il est hors de question que je file 5 ou 6€ pour cette revue...

Ca n'a rien a voir, mais il n'y avait pas un topic officiel pour MP ???

Répondre