METROID PRIME
-
- Super Mario
METROID PRIME
Ce jeux est tout simplement fabuleux!!!!!!!!
Il est vraiment impréssionnant!
Il suffit de regardé la vidéo sur le DVD de promossion et on est envouté!!!
Quel sont vos impréssions sur ce jeu merveilleux?

Il est vraiment impréssionnant!
Il suffit de regardé la vidéo sur le DVD de promossion et on est envouté!!!
Quel sont vos impréssions sur ce jeu merveilleux?
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
-
- Mario Bros
il y a des déjà un topic dessus, en plus il s'intitule " impressions sur Metroid Prime ". T'es aveugle toi ou quoi?
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
-
- Mario Bros
Je pense que je ne me l'achèterai pas car je n'aime pas les FPS.
Il est vrai que c'est plutôt un jeu d'aventure vu à la première personne (enfin, c'est ce que j'ai lu) mais pour moi ça reste la même chose : se perdre dans des couloirs et tirer sur presque tout ce qui bouge.
Et je n'aime pas me perdre dans des couloirs, à un tel point que ça me donne envie de gerber tellement ça me fruste.
Goldorak : Ce forum a été ouvert justement pour ne pas avoir des topics de plusieurs dizaines de pages sur un jeu. Tant que chaque topic aborde un sujet différent à propos d'un jeu, il a tout à fait sa place.
Il est vrai que c'est plutôt un jeu d'aventure vu à la première personne (enfin, c'est ce que j'ai lu) mais pour moi ça reste la même chose : se perdre dans des couloirs et tirer sur presque tout ce qui bouge.
Et je n'aime pas me perdre dans des couloirs, à un tel point que ça me donne envie de gerber tellement ça me fruste.
Goldorak : Ce forum a été ouvert justement pour ne pas avoir des topics de plusieurs dizaines de pages sur un jeu. Tant que chaque topic aborde un sujet différent à propos d'un jeu, il a tout à fait sa place.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
C'est clair que si on n'aime pas "se perdre dans les couloirs" MP n'est pas fait pour vous...
Je l'ai montré à un copain qui n'aime pas les jeux d'exploration et qui ne connait pas la série Metroid, il a été impressionné par le jeu mais ce n'est pas son truc.
Sinon comme dit Nin-devil, je pense qu'il faut l'essayer même si on n'est pas a priori attiré par le genre. Car le jeu dégage un telle ambiance et cela dès le premier niveau (la station orbitale) que certains réfractaires risquent d'être tout de même séduits...
Pour moi c'est le jeu de l'année, à moins qu'il ne soit battu à plate couture par The Gateway..

Ok, je sors...
Je l'ai montré à un copain qui n'aime pas les jeux d'exploration et qui ne connait pas la série Metroid, il a été impressionné par le jeu mais ce n'est pas son truc.
Sinon comme dit Nin-devil, je pense qu'il faut l'essayer même si on n'est pas a priori attiré par le genre. Car le jeu dégage un telle ambiance et cela dès le premier niveau (la station orbitale) que certains réfractaires risquent d'être tout de même séduits...
Pour moi c'est le jeu de l'année, à moins qu'il ne soit battu à plate couture par The Gateway..

Ok, je sors...

Nintendo GameCube - Born to play
-
- Mario Bros
non, je ne l'achete pas! sa n'en vaut pas la peine! je vais pas gaspiller mon $$ la dedans!
J'ai deja le jeu lol
J'ai deja le jeu lol

VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
- Count Dooku
- Admin
Le fait que ce soit à la première personne ne change rien: Metroid a toujours été un jeu où l'on se perds dans les couloirs, à chercher ce qu'on doit faire.truthman a écrit :Je pense que je ne me l'achèterai pas car je n'aime pas les FPS.

Et c'est ce qui fait le charme de cette série.

-
- Mario Bros
le seul point négatif c'est qu'il efface la rumeur de la console gamin, car en effet le jeu est très dificile...
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
- Count Dooku
- Admin
Bon... Joypad va encore se mettre tous les fans de Nintendo à dos maintenant...
Faudrait peut-être cesser d'en avoir à ce mag juste parce qu'il note un jeu en-dessous de ce que l'on voudrait. Faut lire le test déjà, et là on pourra déjà mieux juger.
Avec SMS, c'était la même chose, tout le monde les critiquaient parce qu'ils lui avaient mis un 8, alors que bon... c'était justifié, il faut bien l'avouer, et leur test expliquait très bien le pourquoi de cette note.
Pour Metroid, déjà c'est le test import, alors peut-être que la note passera à 9 lors du test officiel, ça arrive parfois.
Et puis, on est habitué à voir des 10 pour ce jeu parce que les américains lui ont tous mis de très grosses notes, mais il faut bien se dire que les américains sont des emballés grave de cette série.
Moi j'ai toujours dis que la presse européenne ne sera pas aussi emballée par ce jeu que la presse américaine, et ben voilà la preuve.
Ca ne change rien à la qualité du jeu, c'est un très bon jeu, et puis voilà, inutile maintenant de cracher sur Joypad.
Faudrait peut-être cesser d'en avoir à ce mag juste parce qu'il note un jeu en-dessous de ce que l'on voudrait. Faut lire le test déjà, et là on pourra déjà mieux juger.
Avec SMS, c'était la même chose, tout le monde les critiquaient parce qu'ils lui avaient mis un 8, alors que bon... c'était justifié, il faut bien l'avouer, et leur test expliquait très bien le pourquoi de cette note.
Pour Metroid, déjà c'est le test import, alors peut-être que la note passera à 9 lors du test officiel, ça arrive parfois.
Et puis, on est habitué à voir des 10 pour ce jeu parce que les américains lui ont tous mis de très grosses notes, mais il faut bien se dire que les américains sont des emballés grave de cette série.
Moi j'ai toujours dis que la presse européenne ne sera pas aussi emballée par ce jeu que la presse américaine, et ben voilà la preuve.
Ca ne change rien à la qualité du jeu, c'est un très bon jeu, et puis voilà, inutile maintenant de cracher sur Joypad.
Heu...si les rédacteurs de Joypad ne font pas la différence entre un bon jeu et un jeu exceptionnel, il faut qu'ils changent de métier...Bon... Joypad va encore se mettre tous les fans de Nintendo à dos maintenant...
J'aimerais bien lire le test pour comprendre mais il est hors de question que je file 5 ou 6€ pour cette revue...
Ca n'a rien a voir, mais il n'y avait pas un topic officiel pour MP ???
Nintendo GameCube - Born to play