ocarina of time/ganondorf/ames
ocarina of time/ganondorf/ames
Une fois que g renvoyé sa boule à Ganondorf (qd je dois le combattre)il se met à taper des pieds sur le sol et donc il n'envoit plus de boule alors comment le tuer? surtt qu'il m'envoit bouler avec les ondes de choc!!!
Autre question:les ames de la plaine que l'on doit tuer avec epona: je les trouve pas! vers le ranch ya des esprits qui s'enfuient qd j'approche avec epona, mais qd je les tue, ça me donne une "flamme" violette et pas blanche, donc c'est pas eux?!! :cherry:
Autre question:les ames de la plaine que l'on doit tuer avec epona: je les trouve pas! vers le ranch ya des esprits qui s'enfuient qd j'approche avec epona, mais qd je les tue, ça me donne une "flamme" violette et pas blanche, donc c'est pas eux?!! :cherry:
-
- Luigi
ben pour ganon, si mes souvenirs sont bon, tu renvoie la boule, une fois qu' il ne te la renvoie + , tu lui tire une fleche de lumière (economise les ça prend de la magie) et puis la tu vas vers lui et tu le bourrinne à l' épée (bigoron si possible). au bout d' un moment, il va se plaindre de s' etre fait battre par toi, il va dégueuler un truc vert et apres je te laisse la surprise...
par contre pour les ames la il faut aussi que le "corp" de l' ame (qd tu l' a pas encore tuée quoi) soit aussi blanche.
mais si tu les trouve pas je ne peut pas grand chose pour toi...
à oui j' oubliais qd il t' envoie des boules par terre la et ben tu fait un saut de coté ou en arrière qd l' onde de choc arrive sur toi.
voilà
par contre pour les ames la il faut aussi que le "corp" de l' ame (qd tu l' a pas encore tuée quoi) soit aussi blanche.
mais si tu les trouve pas je ne peut pas grand chose pour toi...
à oui j' oubliais qd il t' envoie des boules par terre la et ben tu fait un saut de coté ou en arrière qd l' onde de choc arrive sur toi.
voilà