Golden sun ?!

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
GeNdO

Golden sun ?!

Message par GeNdO »

Bonjour, en fait je suis arriver apres avoir passer une foret avec des troncs d arbres creux, j arrive ds le village de XIAN je crois, mais en fait ds ce village pour que je puisse parler a xian il fo que je pousse un tronc d arbres, et ce pouvoir on l acquiert ds le temple fushin, mais je n arrive pas a aller a ce temple qui se trouve avant la foret car qd je reviens ds cette foret je me trouve coinceril y a 2 chemins possible (2 a droites) et que je les suis je reviens tjs aux memes endroits, et que je reviens sur mes pas, je retombe directement au tableux principale... Bref si quelqun pouvais m indiquer comment retourner au temple fushin, merci :)
Sakura
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 307
Inscription : dim. 31 mars 2002 - 13:54
Localisation : Mogcity: La ville désert qui est devenue le repère de mon armée
Contact :

Message par Sakura »

Clique ici.
c'est sur la soluce.A partir de là tu pourras trouver où tu as un problème!^_^
What do you see in the sky?
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

desoler, mais il n y a pas de reponses a ma question ds cette soluce, elle s'arretent avant...
Knight!
Mario
Mario
Messages : 195
Inscription : mer. 18 déc. 2002 - 16:08
Localisation : quelque part sur une colline verdoyante

Message par Knight! »

je comprend pas comment tu peut etre bloquer , tu devrais faire fuite avec le hero , et ça devrait etre bon , non ??? :flower:
Il n'est point nécessaire d'avoir une armure et une épée,
Pour sauver des vies et atteindre la gloire visée,
Il suffit d'écouter les problèmes des personnes aimées,
D'être présent, d'avoir une épaule pour les larmes versées.
MAGNINMatthieu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : jeu. 27 févr. 2003 - 14:35
Localisation : Lyon 3ème
Contact :

Golden Sun

Message par MAGNINMatthieu »

Il faut que tu traverse le désert qui est dans les environ(g ne rappel + du nom) ,à coté de ce désert tu trouve une ville .Une fois dans cette ville rentre dans le temple discute avec le mec qui est au milieu et y te donnera "VISION" alors la tu pourra entre dans le désert . :cloud:
thieu ,dj-Matthieu
Répondre