impression metroid fusion
-
Shadow
- Luigi

ARg Codak je suis coincé a 95% du jeu je vais devenir fou pour les 5% qui restent. T'en est ou toi?
Shadow
Shadow
Rédacteur pour Nintendomaniaks. http://www.nintendo-maniaks.com
Le monde est plus beau dans les jeux vidéo que dans la vie réelle...
Le monde est plus beau dans les jeux vidéo que dans la vie réelle...
-
Melanie
ASTUCES
Il existe 5 fins dans Metroid Fusion, voici comment les obtenir :
A noter qu’avoir 100 % signifie être en possession des 100 réservoirs disséminés dans le jeu : les 20 d’énergie, les 48 missiles et les 32 bombes de puissances.
Les meilleures fins, Samus sera, entre autres, sans son armure :
- Terminez le jeu avec 100 % en moins de 2 heures.
- Terminez le jeu avec moins de 100 % mais en moins de 2 heures.
- Terminez le jeu avec 100 % mais en plus de 2 heures.
La fin alternative, Samus sera sans son casque :
- Terminez le jeu avec moins de 100 % mais entre 2 et 3 heures.
La plus mauvaise fin, Samus gardera son apparence de base :
- Terminez le jeu avec moins de 100 % et en plus de 3 heures.
Jouer au premier Metroid (NES):
- Une fois Metroid Fusion terminé, reliez la GBA avec Metroid Fusion à la GameCube avec Metroid Prime. Désormais vous pourrez jouer à Metroid sur GC et même sauvegarder votre partie sur cette machine.
Porter l’armure de Samus présente dans Metroid Fusion et ceci dans Metroid Prime :
- Une fois Metroid Prime terminé, reliez la GBA avec Metroid Fusion à la GameCube avec Metroid Prime. Désormais vous pourrez jouer à Metroid Prime sur GC avec le costume que porte Samus dans Metroid Fusion !
Sources: www.planetgamers.com
Il existe 5 fins dans Metroid Fusion, voici comment les obtenir :
A noter qu’avoir 100 % signifie être en possession des 100 réservoirs disséminés dans le jeu : les 20 d’énergie, les 48 missiles et les 32 bombes de puissances.
Les meilleures fins, Samus sera, entre autres, sans son armure :
- Terminez le jeu avec 100 % en moins de 2 heures.
- Terminez le jeu avec moins de 100 % mais en moins de 2 heures.
- Terminez le jeu avec 100 % mais en plus de 2 heures.
La fin alternative, Samus sera sans son casque :
- Terminez le jeu avec moins de 100 % mais entre 2 et 3 heures.
La plus mauvaise fin, Samus gardera son apparence de base :
- Terminez le jeu avec moins de 100 % et en plus de 3 heures.
Jouer au premier Metroid (NES):
- Une fois Metroid Fusion terminé, reliez la GBA avec Metroid Fusion à la GameCube avec Metroid Prime. Désormais vous pourrez jouer à Metroid sur GC et même sauvegarder votre partie sur cette machine.
Porter l’armure de Samus présente dans Metroid Fusion et ceci dans Metroid Prime :
- Une fois Metroid Prime terminé, reliez la GBA avec Metroid Fusion à la GameCube avec Metroid Prime. Désormais vous pourrez jouer à Metroid Prime sur GC avec le costume que porte Samus dans Metroid Fusion !
Sources: www.planetgamers.com
-
moa
help
RAAAAH CHUIS BLOQUE, pouvez m'aiderr ?
Chuis au moment ou on recoit un signal de détresse, juste apres avoir sauver la station de l'explosion, du a une surchauffe dans le secteur 3...
Bon on doit trouver des survivants, le probb C ke je suis a l'endroit indiqué, mais une porte me barre la route, et ya pas d'interrupteur ni rien...
Juste des droles de bébêtes derriere une vitre, quesse je dois faire ?
HELPPPPPPPPPPPPPP
Chuis au moment ou on recoit un signal de détresse, juste apres avoir sauver la station de l'explosion, du a une surchauffe dans le secteur 3...
Bon on doit trouver des survivants, le probb C ke je suis a l'endroit indiqué, mais une porte me barre la route, et ya pas d'interrupteur ni rien...
Juste des droles de bébêtes derriere une vitre, quesse je dois faire ?
HELPPPPPPPPPPPPPP
-
metroidf
-
Eliès
- Super Mario

Moi j'ai l'attaque vrille (saut en boule électrifiée mais j'arrive pas à retourner ds les autres salles des autres secteurs pour prendre les autres réservoirs et terminer le jeu à 100%...
Comment faire?
Comment faire?
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------