Saga Resident !
-
- Oeuf de Yoshi
La maniabilité est horrible, un point c'est tout et ca en aura rebuté plus d'un.Goldorak a écrit :là je suis pas d'accord Colargol. Les RE ne sont pas très long c'est vrai (on peut même dire qu'ils penchent vachement vers le court) mais on les recommence souvent. Il n'y a pas beaucoup de jeux de la trempe de Resident Evil et puis la maniabilité ne pose vraiment aucuns problèmes une fois qu'on y est habitué.
Si ils sont vendus à un prix "pas trop cher" je crois que je les achèterai. Le 0 normalement je l'aurai et le 4 j'attends vraiment de voir ce qu'il vaut, j'espère qu'il innovera quand même un peu.
Capcom est une socièté, pas le seours catholique. Alors des jeux à 20€...
Kryptiko - MEGA TON 

-
- Mario Bros
kryptiko, je me demande vraiment si t'as des yeux et une cervelle pour en faire bon usage....
J'ai dit que la maniabilité ne posait aucun problème une fois qu'on y était habitué, mais toi tu n'as vu que la partie de ma phrase qui te plaisait, c'est-à-dire "la maniabilité ne pose aucun problème"...
j'y peux rien moi si t'es aussi doué qu'un manchot pour jouer à Resident Evil. Heureusement, tout le monde n'est pas dans ton cas, ce qu'il y a c'est que tu n'as jamais pris la peine d'y jouer assez longtemps que pour pouvoir t'habituer à la maniabilité.
Maintenant moi je m'en fous, je trouve ça très jouable, d'ailleurs c'est ça aussi qui rend le jeu difficile.
Et puis réféléchis, RE2 et 3 ne sortiront jamais au prix d'un jeu GC normal, je sais bien que Capcom est une société qui veut se faire du pognon, mais les gens de chez Capcom ne sont pas pour autant dénués de réflexion et de logique.
remake pas modifié = 60€ pas bien trop cher! gens pas acheter ==> ventes pas bonnes. tu vois ils réfléchissent quand même! mais je sais très bien qu'ils ne le sortiront pas à 20€ c'est un fait, mais j'entendais par là que le prix serait pas trop élevé...
J'ai dit que la maniabilité ne posait aucun problème une fois qu'on y était habitué, mais toi tu n'as vu que la partie de ma phrase qui te plaisait, c'est-à-dire "la maniabilité ne pose aucun problème"...
j'y peux rien moi si t'es aussi doué qu'un manchot pour jouer à Resident Evil. Heureusement, tout le monde n'est pas dans ton cas, ce qu'il y a c'est que tu n'as jamais pris la peine d'y jouer assez longtemps que pour pouvoir t'habituer à la maniabilité.
Maintenant moi je m'en fous, je trouve ça très jouable, d'ailleurs c'est ça aussi qui rend le jeu difficile.
Et puis réféléchis, RE2 et 3 ne sortiront jamais au prix d'un jeu GC normal, je sais bien que Capcom est une société qui veut se faire du pognon, mais les gens de chez Capcom ne sont pas pour autant dénués de réflexion et de logique.
remake pas modifié = 60€ pas bien trop cher! gens pas acheter ==> ventes pas bonnes. tu vois ils réfléchissent quand même! mais je sais très bien qu'ils ne le sortiront pas à 20€ c'est un fait, mais j'entendais par là que le prix serait pas trop élevé...
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
-
- Super Mario
Tout comme toi Goldorak, je trouve que la maniabilité est pas mal, il faut s'y habituer c'est tout; mais bon, à la place du perso on ne ferait pas mieux que ce que nous faisons derriere l'écran. Un truc qui est vraimennt bien c'est depouvoir se retourner en une seule fois grace au stick jaune...
Par contre, concerant le prix des jeux, je ne suis pas certain à 100% que les jeux soient à 20€. Comme tu le dis ils ont de la logique, mais avec toutes les conneries qu'on a déjà vu dans le monde des jeux videos, je reste prudent.....
Par contre, concerant le prix des jeux, je ne suis pas certain à 100% que les jeux soient à 20€. Comme tu le dis ils ont de la logique, mais avec toutes les conneries qu'on a déjà vu dans le monde des jeux videos, je reste prudent.....
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca n'a rébuté que ceux uiq n'ont pas fait l'effort de jouer plus de 5 minuteskryptiko a écrit :La maniabilité est horrible, un point c'est tout et ca en aura rebuté plus d'un.Goldorak a écrit :là je suis pas d'accord Colargol. Les RE ne sont pas très long c'est vrai (on peut même dire qu'ils penchent vachement vers le court) mais on les recommence souvent. Il n'y a pas beaucoup de jeux de la trempe de Resident Evil et puis la maniabilité ne pose vraiment aucuns problèmes une fois qu'on y est habitué.
Si ils sont vendus à un prix "pas trop cher" je crois que je les achèterai. Le 0 normalement je l'aurai et le 4 j'attends vraiment de voir ce qu'il vaut, j'espère qu'il innovera quand même un peu.

Dernière modification par DarkDamien le mer. 11 déc. 2002 - 12:42, modifié 1 fois.
-
- Luigi
franchement mon je suis dacc avec "la maniabilité est sans pb". en tout cas j' ai pas eu besoin de m habituer... juste de voir que les controles agissaient en fonction du perso pas de la caméra .Goldorak a écrit :J'ai dit que la maniabilité ne posait aucun problème une fois qu'on y était habitué, mais toi tu n'as vu que la partie de ma phrase qui te plaisait, c'est-à-dire "la maniabilité ne pose aucun problème"...
-
- Super Mario
Je l'ai fini, et elle me rebute toujours... Le jeu est bon, mais serait vraiment génial s'ils avaient arrangé ce problème.Darkdamien a écrit :Ca n'a rébuté que ceux uiq n'ont pas fait l'effort de jouer plus de 5 minuteskryptiko a écrit :La maniabilité est horrible, un point c'est tout et ca en aura rebuté plus d'un.Goldorak a écrit :là je suis pas d'accord Colargol. Les RE ne sont pas très long c'est vrai (on peut même dire qu'ils penchent vachement vers le court) mais on les recommence souvent. Il n'y a pas beaucoup de jeux de la trempe de Resident Evil et puis la maniabilité ne pose vraiment aucuns problèmes une fois qu'on y est habitué.
*** Membre du Club Des Pervers ***
- DarkDamien
- Golden Mario
je suis d'accord avec Goldorak, la maniabilité est nikel, la première fois k'on n y joue on se prend souvent des murs(ou des zombies) ds la tronche, mais après c trop fort, on maitrise tout, eviter les zombies, les chiens mêmes l'écorché, put1 ds l 2, le dernier boss du scénario B(voyez ki?), bah ct limite si il me supplait pas de le laisser me toucher un peu, kan à Nemesis(RE3), tsi gros bouffon(ct encore + simple avec les nouvelles esquives), il m a touché ke 2 fois(1.lors du crash de l'helico...2.il crachait un liquid(snake?), gt surpris par cette subite vivacité), pour le RE CV ct un peu plus délicat(29h00 pour le finir), pis pour le rebirth, heu...avec la croix directionnel ca va, trankil, ms alors avec le stick...
g abandonné 

Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
N'empêche ce serait bienque pour les prochains RE ils mete le meme système de controle que dans ED (c'est à dire quand on appuie à droite on va a droite... ce searit quadn meme plus jouable),mais bond e toute façon RE est loin d'être injouable surotut le 3 d'ailleurs je trouve qui avec ses esquives doit etre le plus agréable à joeur de la série
-
- Mario Bros
Bon ben je rajoute une pierre à l'édifice: la maniabilité est bonne mais il faut s'y habituer (du moins c'est mon cas)
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
-
- Oeuf de Yoshi
Du nouveau ?
sur les dates de sortie de Resident Evil 2 et 3 ?