Morrowind ===> [topic officiel]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Moi je suiçs un chevalier, au début c'étais la galère mais maintenant ca commence à aller avec mon épée qui empoissone (prise ds le club du conseil), je fais partie de la légion et j'ai le rang de cjampion il m'aime tous la bas je commence à avoir un peu de célébrité (3); de plus en plus agréable ce jeux.
Par contre si tu fais un assassin je te conseille d'aller ds la maison rédorant chez eux ta le droit de tuer els autres memebres, c'est la loi du plus fort, si tu flingue un mec c'est que tu avais raison puisqu'il n'a pu te résister, sale mentalité lol.
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Lol Johan! ^^
ça prouve bien qu'on peut jouer de différente manière! ^^
Euh, sinon fais gaffe, en tuant tout le monde tu vas finir par tuer un perso clé de l'histoire, ds xce cas ça va t'indiquer un messages comme quoi tu as rompu le fil du destin, donc pense à sauvegarder avant de tuer (si tu ne le fai pas déjà! ^^)

Euh sinon, un truc pour éviter d'avoir une prime, tente de leur faire un ton sarcastique, comme ça il t'attaqueront et si tu les tue pas de problème de prime car ils t'auront attaqué les premier! ^^ (faut réussir plusieurs fois le sarcasme)
Pièce de musée.
Alex Web Show
Mario
Mario

Message par Alex Web Show »

Un petit conseil pour la Guilde des Mages. Si vous voulez être Archimage, n'affrontez surtout pas en duel Trebonius avant d'avoir le grade de Maître Mage. Quand vous l'aurez tué alors que vous n'êtes que Mage, votre journal indiquera que vous êtes Archimage, mais pas dans la fiche. Bref, on est couillé et impossible de monter plus haut.

Donc soyez patient et attendez le bon moment.
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Freytaw a écrit :un truc pour éviter d'avoir une prime, tente de leur faire un ton sarcastique, comme ça il t'attaqueront et si tu les tue pas de problème de prime car ils t'auront attaqué les premier! ^^ (faut réussir plusieurs fois le sarcasme)
Est ce un bug de la version X-box : quand j'arrive à 0 sur 100 en sympathie, les gens refuse de me parler mais n'attaque pas ? Quand j'ai voulu tuer les gens malintentionnés, j'ai difficilement réussi à descendre à 0 car comme je suis trop puissant, il me disait de me calmé, que l'on allé pas se battre comme cela, mais heureusement, etant quand même moyen dans le talent pour la discution, j'ai pu tomber à 0. Comme il ne réagissé pas, j'ai du attaquer le premier. Heureusement, grâce à mon sort d'invisibilité, j'ai pu sans problème retourner voir le légionnaire qui m'avait donné la mission pour tout arranger... mais bon, cela m'embête d'être l'agresseur...
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

Je ne crois pas que cela, soit un bug, moi aussi j'arrive a 0, et ils ne m'attaquent pas, ils m'insultent et me disent de deguerpir, mais ils ne veulent pas m'attaquer en 1er :D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est pas un bug je confirme, en fait quand le taux de sympathie est à 0 il refuse carrement de nous parler ou_ meme d'avoir le moindre contact avec n nous (et par conséquent ils n'attaquent aps), danc sce cas le seul moyen est d'utiliser un sort pour re-forcer leur sympathie (en tant que chevalier j'utilise le sort voix de l'empereur. En fait pour qu'il attaque faut réussir plusieurs fois le sarcasme jusqu'à ce qu'ils nous disesn t au revoir et la plus qu'à dégainer ils attaqueront direct mais pour réussir faut un sacré talent d'éloquence (je mentraine beaucoup la dedant comme ca je passe pour un saint en ataquant qui je veut vu que c'est eux attaque en 1er)
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

merci beaucoup, c'est bon à savoir. Je pensais qu'un seul sarcasme réussi été suffisant...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Il en faut environ 5/6 selon els personnes :)
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

je me suis fait la main sur Corsades, vive les clics en serie (et les mains qui fument)... je suis passé de 30 à 49 en eloquence... et il m'attaque jamais (même sur le sarcastique)...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Ben moi personnellement que ce soit mon jeu préféré (il fd=aut dire que dépasser zelda OOT ds mon estime seul un autre Zelda pourrait le faire), mais vu ce que vous dites je pense que je v prendre on pied grave!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Yohmgaï a écrit :je me suis fait la main sur Corsades, vive les clics en serie (et les mains qui fument)... je suis passé de 30 à 49 en eloquence... et il m'attaque jamais (même sur le sarcastique)...
C'est pas assez 49, de plsu ca dépend aussi de ta personnalité (perso je suis à 65 ds ce domaine), il faut au moisn etre à 60 pour avoir des bons résultat (en encore marche pas a tout les coup)
Alex Web Show
Mario
Mario

Il faut 70 d'Eloquence pour réussir une fois sur deux. A 80, tu réussis à chaque coup. Lorsque c'est infèrieur à 70, c'est ton talent qui joue, certe, mais également le facteur chance qui est pris en compte. Eh oui, très important la chance et elle est prise en compte de manière omniprésente pour tout les talents ayant en dessous de 70, que ce soit pour les coups d'épée, les flèches, la discrétion, la sécurité, le choc encaissé par l'armure etc...

Je vous rassure je ne me suis pas amusé à calculer. J'ai lu ça sur un site Morrowind bourré de statistique de ce genre.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Alex Web Show a écrit :Il faut 70 d'Eloquence pour réussir une fois sur deux. A 80, tu réussis à chaque coup. Lorsque c'est infèrieur à 70, c'est ton talent qui joue, certe, mais également le facteur chance qui est pris en compte. Eh oui, très important la chance et elle est prise en compte de manière omniprésente pour tout les talents ayant en dessous de 70, que ce soit pour les coups d'épée, les flèches, la discrétion, la sécurité, le choc encaissé par l'armure etc...

Je vous rassure je ne me suis pas amusé à calculer. J'ai lu ça sur un site Morrowind bourré de statistique de ce genre.
80? Alors je vais encore m'entrainer niark :)
Alex Web Show
Mario
Mario

N'oublie pas que 80 est une moyenne :). Qui s'applique sur les PNJ standard de la ville.

Pour les personnages les plus importants du jeu, 90, 95 et 100 seront bien souvent nécessaire pour les mettres à bout. Y compris les gardes.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ok merci :)
Mais bon comem c'est un talent qui fait partie de mes talents principaux ca monte assez vite :)
Je sui memebre de la légion impériale et vous? J'iame bien al légion parce que neuf fois sur 10 ca finti en bain de sang!

Répondre