Combien de pokemon avez vous?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.

Combien de pokemon avez vous?

de 0 à 50
1
6%
de 50 à 100
0
Aucun vote
de 100 à 150
0
Aucun vote
de 150 à 200
4
24%
de 200 à 251
12
71%

Nombre total de votes : 17

Knight!

Message par Knight! »

evolution de mew et celebi !!! ça veut dire que l'on peut les attraper sur le pok GBA !!!
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Je me suis très mal exprimé. Je voulais parler du pokemon equivalent à mew et celebi (que seul nintendo donne).
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Knight !!!

Message par Knight !!! »

oulaa , la je comprend plus du tout !!
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Dans chaque version de pokemon il y avait un pokemon ultra rare (mew dans rouge, jaune et bleu et celebi dans or et argent). Dans ruby et saphyr ce sera un nouveau pkmn rare qui en plus aura une evolution cette fois ci contrairement à mew et celebi.
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Knight!

Message par Knight! »

ok , mais comment on as mew et celebi dans le pok gba
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Là est la grande question. J'ai lu (donc c'est pas sûr) qu'il est possible de les avoir sur la cartouche mais pas de les attraper en pkmn sauvage dans le jeu même. Alors peut être il y aura une manip spéciale, cela pourrait être aussi une distribution comme auparavant ou peut être que l'on pourra les obtenir grâce à la connection avec pkmn GC. Tout est possible et ce ne sont que des suppositions, alors patience...
RadYohmgaï vivra
Knight !

Message par Knight ! »

alrs attendons !!
Lugia
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Lugia »

Moi j'en ai 329 sans tricher
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Tu dois te sentir seul sur ce forum. Aucun d'entre nous n'a pkmn rubis ou saphyr (enfin je pense).
RadYohmgaï vivra
Knight!

Message par Knight! »

moi , en tout cas je l'ai pas
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Ben le nous c'était omnie.link toi et moi.
RadYohmgaï vivra
kNIGHT!

Message par kNIGHT! »

malheureusement .... :mariosmall:
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

On devrait mettre sex et jeunes femmes consentantes dans le lien de ce forum pour inciter les personnes à venir :-D. Cà c'est une idée!
RadYohmgaï vivra
Knight!

Message par Knight! »

he , he , he :masque: laotsu a dit : il faut trouver la voie moi je l'ai trouver
mais d'abord je doit d'abord vous inciter
vous inciter
a visiter
le monde des pokemon
pour etre on ( j'ai rien trouver de mieux )!!
pikarie

Message par pikarie »

j`aimerais bien savoir comment on vote :cloud: si quequ`un pourrais m`écrire ça je serais bien contente de pouvoir enfin voter ! :-D Merci à l`avance !
:mariosmall: :goomba:
:bblock: :bblock: :bblock: :bblock: :bblock: :bblock: :bblock:

Répondre