[Topic Officiel] L'Annonce de Nintendo
-
- Mario
a oui tt le monde l'aurai dans le BABA ! non ?
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
Je ne sais plus c'est qui qui a dit ca mais il y a qq1 qui a dit que Silicon Nigths et Retro Studios, ca fait tres longtemps que c a NIntendo. C'est faux RS a été racheté pour 1 000 000 de dollars!!!!
Sinon pour Capcom je ne sais pas et pour le pokemon qui c'est qui vous a dit que ct vrai??
c qui au juste Weekly Boy ?????
Sinon pour Capcom je ne sais pas et pour le pokemon qui c'est qui vous a dit que ct vrai??
c qui au juste Weekly Boy ?????
Capcom? fo pas rever...
Moi je ne crois pas a un rachat de capcom par Nintendo...
Ce serait bien ms fo pas rever :
Vu le nombre de liscences que détiennent Capcom je ne pense pas que Sony et Microsoft laisseraient filer ca!
Pensez a Devil May Cry 2 et omnimusha pour vous en convaincre!
C pas demain la veille qui seront + sur PS2... sniff
Sinon je voulais faire une parenthèse :
N'achetez pas Need For Speed : Hot Poursuit 2.
je l'ai gagné a un concours (jusque la tt va bien
) ms il est vraiment pourri sur tout les points. Les graphismes st a peine digne d'une PS1 et je ne rigole pas :(
C vraiment dommage car la version PS2 éT géniale : QUELLE BANDE DE CONS CHEZ EA, pas foutu d'adapter un jeu correctement!
Voila, C tout!
@+
Ce serait bien ms fo pas rever :
Vu le nombre de liscences que détiennent Capcom je ne pense pas que Sony et Microsoft laisseraient filer ca!
Pensez a Devil May Cry 2 et omnimusha pour vous en convaincre!
C pas demain la veille qui seront + sur PS2... sniff
Sinon je voulais faire une parenthèse :
N'achetez pas Need For Speed : Hot Poursuit 2.
je l'ai gagné a un concours (jusque la tt va bien

C vraiment dommage car la version PS2 éT géniale : QUELLE BANDE DE CONS CHEZ EA, pas foutu d'adapter un jeu correctement!
Voila, C tout!
@+
Bon appetti!
Pour être plus précis, l'origine de la rumeur marionnette vient de nintendo eux-même. En effet, juste avant l'e3 2001, le site américain de nintendo (donc nintendo.com) avait affiché une série de jeux lorsqu'on tapait e3 dans le moteur de recherche du site et parmi ces jeux, il y avait marionette (et aussi mario 128). Et je confirme car j'étais moi-même tombé dessus tout à fait par hasard en cherchant des infos sur l'e3. Néanmoins, ils ont dû vite fait se faire engueuler ou s'apercevoir de leur erreur, car ça n'a pas dû rester plus que quelques heures sur le site
Qui vivra verra
-
- Mario
pichu panic bros melee ???? c'est quoi ,????tenuo a écrit :tiens Mario 128 annoncé alors ça m'éttonerai pas
que Marionette , et
pichu panic bros melee (qui a était noté par l'ESRB avant l'e3 , c bizarre car il me semble avoir lu quelquepart qu'il fallait que le jeu soit fini pour qu'il soit noté) le soit aussi
Blades will bleed...