Morrowind ===> [topic officiel]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Alex Web Show
Mario
Mario

Message par Alex Web Show »

Ok Yohm. Est-ce que tu vois où est Fort Phalène? J'espère que oui quand même, tout juste à côté de Balmora.

Tu te mets à l'entrée de Fort Phalène ( en dessous de l'entrée en forme d'arche). Tu tourne le dos à Fort Phalène.

Une fois fait, le reste cool de source. Tu avances tout droit, sur le chemin jusqu'à ce que tu rencontres une pancarte avec écrit dessus MOLAG MAR. ça tourne à ta droite, le chemin monte. Tu as fait à peine 50 mètres, et tu y est. Tu traverse le pont. Voilà.

Là Damien, je ne peux pas te dire. Ce nom ne me dis rien. Mais dit moi en plus sur la mission et les indications de la mission et de quel guilde elle provient, peut être que ce sera plus clair pour moi.
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Arf Sacrée Yohm, tu as tjs pas trouver les ruines!! ^^
Bon suis les indications d'alex, elle m'ont l'air plus clair que les miennes! :D

Génial tes screens Johan! Ah la la, ils sont plus beau que les miens tout de même! ^^ (surtout l'eau...)
Rha ça me donne envie de l'avoir aussi joli!!

Sinon, je monte je monte!! Mon niveau perso est maintenant au niveau 16, j'ai rempli pratiquement toute les missions de ma dernières parti plus quelques nouvelles, et je vais m'attaquer un peu à du nouveau!! (et les gardes ne m'attaquent plus maintenant sans raison!! :lol:)

Sinon, Yohm, le patch qui corrige le bug des esclaves ne semblent pas trop fonctionner... :-? puisque je l'avais déjà....
Pièce de musée.
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

mais qui vous parle de crack?????je télécharge le vrai jeu pas autre chose!!!
Enfin on parle d'autre chose mtn!!!

Est ce que quand on est ds une classe (ben on va dire acrobate) la quete principale est différente????
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Euh non non, la quête principale reste tjs la même, quelques soit ta classe ou ta race... mais t'inquiète le jeu est assez riche comme ça!! ^^
Pièce de musée.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est bon j'ai trouvé un gars qui ma dit ou se trouvait la mine de sargon (va y avoir de l marche)
Alex Web Show
Mario
Mario

Essaye d'avoir très vite le sort Marque et Rappel, qui t'éviteras des Kilomètres de marche.
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Alex Web Show a écrit :Essaye d'avoir très vite le sort Marque et Rappel, qui t'éviteras des Kilomètres de marche.
C'est clair ces sorts sont bien bien pratique!! ^^
Bon généralement la première fois que je visite une ville j'y vais à patte histoire de voir du pays mais après c'est bien pratique d'utiliser des petits truc pour voyager et tout ça!! ^^
Pièce de musée.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Freytaw a écrit :
Alex Web Show a écrit :Essaye d'avoir très vite le sort Marque et Rappel, qui t'éviteras des Kilomètres de marche.
C'est clair ces sorts sont bien bien pratique!! ^^
Bon généralement la première fois que je visite une ville j'y vais à patte histoire de voir du pays mais après c'est bien pratique d'utiliser des petits truc pour voyager et tout ça!! ^^
Peut els trouver ou?
Alex Web Show
Mario
Mario

Ce sont des sorts, donc en parlant aux personne qui enseigne les sorts, tu les trouveras. Pour commencer, à la Guilde des Mages de Caldera, une personne enseigne le sort Rappel.

Mais pour le sort Marque, fait chier ! Plus moyen de m'en souvenir. D'autant qu'on a pas l'air con avec seulement le sort Rappel, qui ne sert strictement à rien sans l'autre... :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

je chercherais mais ca mù'énerve malgré les indications (sud ouest de vas sur une ile) j'arrive pas a trouver cette grotte de sargon!!
Alex Web Show
Mario
Mario

Vas ? Mais c'est à Sheogorad ça. Alors surtout fait très attention, car pour une quête d'Azura, qui n'est pas une quête principal mais qui vaut ENORMEMENT le coup, il y a une femme dans les environs de Vas, que tu ne dois absolument pas déranger, c'est à dire ne pas rentrer du tout dans sa petite cabane en bois, sinon Azura ne te donneras pas le sublime cadeau de récompense.

Précisément, tu dois tuer une Sainte Dorée nommée Staada, une mauvaise daedra posté devant la cabane de la femme. La mission consistera à tuer cette Sainte, à prendre une amulette sur elle, et à revenir voir Azura sans jamais jamais jamais déranger la femme.

Ce serait dommage Damien que tu loupes ce cadeau :)
Alex Web Show
Mario
Mario

Je viens d'allumer le jeu en vitesse et j'ai chargé une ancienne sauvegarde, au moment ou j'étais à Sheogorad, et j'ai essayé de chercher Sargon.

Que j'ai trouvé. :-D

Sargon est en fait sur l'île d'Ald Redaynia, à l'ouest du Sanctuaire du Sanctus. Regarde sur la carte fournie dans la boîte du jeu, tu trouveras Ald Redaynia sans problème, c'est écrit en gros. Sur la même île il y a le sanctuaire de Malacath.

Voilà, avec ces indications plus précise, tu devrais trouver sans problème.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Alex Web Show a écrit :Je viens d'allumer le jeu en vitesse et j'ai chargé une ancienne sauvegarde, au moment ou j'étais à Sheogorad, et j'ai essayé de chercher Sargon.

Que j'ai trouvé. :-D

Sargon est en fait sur l'île d'Ald Redaynia, à l'ouest du Sanctuaire du Sanctus. Regarde sur la carte fournie dans la boîte du jeu, tu trouveras Ald Redaynia sans problème, c'est écrit en gros. Sur la même île il y a le sanctuaire de Malacath.

Voilà, avec ces indications plus précise, tu devrais trouver sans problème.
Merci beaucoup!!
J'ai enfin trouvé la grotte mais j'avais pas le niveau sufisant pour esl vaincre, je vais m'entrainer et quand je reviendrai ils vont vraimnt souffrir!!
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Salut!!!!!

Alors voila comme je veux absolument morrowind g commandé une autre carte graphique qui est là: Radeon 9000!!! Dîtes moi si g fais le bon shoix pârceque g un peu les boules tout de meme!!!

sinon continuer votre conversation si vous ne savez pas et svp repondez moi si vous savez!!

SVP SVP SVP SVP!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Désolé ej m'y connais pas mais je vois aps pourquoi ca marcherait pas :)

Répondre