kan est ce ke la ngc sera la premiere console au monde
-
- Oeuf de Yoshi
Non mais tu te rends compte de l'heure qu'il est ?Darkdamien a écrit : mais de là à dire que le lecteur de la xbox (je ne connaixs pas celui de la ps2) est pourris faut pas pousser, c'est un tres bon lecteur dvd qui affiche une image impeccable
Je prends tranquillement mon petit-dej et la j'ai failli m'etouffer avec ma tartine, et j'ai mis de la confiture partout !

Serieusement, les lecteur PS2 et XBox on pour eux qu'on peut lire les DVDs avec, mais quand on parle qualité, il n'y a pas photo avec les lecteus DVDs de salons.
Au fait, j'ai une question : Est-ce que la PS2 et la XBox peuvent lire les cdr,cdrw,dvdr,dvdrw au format VCD ou SVCD ? Merci d'avance pour la reponse.
Voici venu le temps des rires et des chants ...
- DarkDamien
- Golden Mario
je ne eput que répondre pour la xbox, désolé mais l'image obtenu avec le lecteur de la xbox est vraiment impeccable, niveau fonction il y en a pas mal, la xbox est un tres bon lecteur dvd (j'ai pas dit non plus qu'elle valait un lecteur à 3000 balles), par contre non la xbox ne risque pas de lire les vcd, cdr ou autre vuq u'elle n'accepte que des dvd originaux(jeux comme film), meme els cd de musique gravé elle en veut pas.casimir a écrit :Non mais tu te rends compte de l'heure qu'il est ?Darkdamien a écrit : mais de là à dire que le lecteur de la xbox (je ne connaixs pas celui de la ps2) est pourris faut pas pousser, c'est un tres bon lecteur dvd qui affiche une image impeccable
Je prends tranquillement mon petit-dej et la j'ai failli m'etouffer avec ma tartine, et j'ai mis de la confiture partout !
Serieusement, les lecteur PS2 et XBox on pour eux qu'on peut lire les DVDs avec, mais quand on parle qualité, il n'y a pas photo avec les lecteus DVDs de salons.
Au fait, j'ai une question : Est-ce que la PS2 et la XBox peuvent lire les cdr,cdrw,dvdr,dvdrw au format VCD ou SVCD ? Merci d'avance pour la reponse.
cponcernant le lecteur dvd de la ps2 j'en ai entendu beaucoup de mal mais comme je 'lai ajmais vu je ne me prononcerais pas
-
- Docteur Mario
Le Q modifiée il peu faire tout ça meme +casimir a écrit :Non mais tu te rends compte de l'heure qu'il est ?Darkdamien a écrit : mais de là à dire que le lecteur de la xbox (je ne connaixs pas celui de la ps2) est pourris faut pas pousser, c'est un tres bon lecteur dvd qui affiche une image impeccable
- DarkDamien
- Golden Mario
Peut etre mais pour nous autre européen ce n'est qu'un rêve alors pas la peine d'y penser :(tenuo a écrit :Le Q modifiée il peu faire tout ça meme +casimir a écrit :Non mais tu te rends compte de l'heure qu'il est ?Darkdamien a écrit : mais de là à dire que le lecteur de la xbox (je ne connaixs pas celui de la ps2) est pourris faut pas pousser, c'est un tres bon lecteur dvd qui affiche une image impeccable
Concerant les dvd et cd gravé il existe une pce sur xbox lui permettant de lire un peu pres tout comme les divx/vcd... Seulement je risque pas de mettre en danger ma console pour ca, j'ai un ordi pour cela

-
- Super Mario
c clair ke fo surtou pas mettre de puce sur sa console pour pouvoir avoir des cd pirater car ca rikerai de bousillé sa console.
d ailleur on a vu sa avec la playstation. :nenu:
d ailleur on a vu sa avec la playstation. :nenu:
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Mario Bros
un copain a acheté un graveur DVD sur son ordi. Il s'est gravé un DVD d'un copain et il a su le lire sur sa PS2 (le DVD pas le copain). C'est pas mal ça quand même, à partir du moment où tu connais quelqu'un qui a un graveur DVD ^^
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui c'est sympa mais c'est plutot rare en plsu esl dvd vierge c'est pas donnéeGoldorak a écrit :un copain a acheté un graveur DVD sur son ordi. Il s'est gravé un DVD d'un copain et il a su le lire sur sa PS2 (le DVD pas le copain). C'est pas mal ça quand même, à partir du moment où tu connais quelqu'un qui a un graveur DVD ^^

-
- Oeuf de Yoshi
En fait, moi ce qui m'interresse c'est de faire passer mes photos numeriques sur la tele sous forme de diaporama. Alors si un lecteur de DVD ne lit pas les support inscriptibles et si il ne peut pas gerer les formats de ces presentations, l'interet est limité.
Voici venu le temps des rires et des chants ...
-
- Luigi
ouais mais là je comprend pas .... qu' est-ce qu' on s' en fout de lire dvd et compagnie ? quand on achette un grill pain, c' est pas pour faire du fromage rapé ou pour creuser un potager ! c' est pour griller du pain !!!!
alors les consoles de jeux sur laquel on peut lire des films, on sen fou, surtout si c est pour avoir des jeux de merde (n' est-ce pas xbox). alors les playmobils dans le xbox , je vois pas l' interet. on veut des jeux vidéos bien, on prend une console de jeux bien ! on veut lire des dvds, on prend un lecteur dvd, on veut aller chez le dentiste, on va chez le dentiste, ....ect. Par contre, si on trouve les jeux PS2 meilleurs (
)
c' est un autre pb...
alors les consoles de jeux sur laquel on peut lire des films, on sen fou, surtout si c est pour avoir des jeux de merde (n' est-ce pas xbox). alors les playmobils dans le xbox , je vois pas l' interet. on veut des jeux vidéos bien, on prend une console de jeux bien ! on veut lire des dvds, on prend un lecteur dvd, on veut aller chez le dentiste, on va chez le dentiste, ....ect. Par contre, si on trouve les jeux PS2 meilleurs (

c' est un autre pb...
-
- Mario
aaa c l'éternelle réponse plus ke moyenne... Il ya des bons jeux sur X-Box et PS2, mais c vrai ke acheter une de ces console pour un autre but ke de jouer c nul...
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
-
- Mario
oui, ta un pc convenable, tu prend LE dernier pioneer 16x qui enfonce tout a 500 balles et voilouEt toi, t'arrives à trouver des très bons lecteurs DVD à moins de trois mille balles
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....