Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ok, alors je vais vous donner mon scénario:
- Depuis le début de la n64, quelques tensions entre N et Rare (témoin, le départ des mecs qui ont fait TimeSplitters ensuite).
- Avec l'"ultimatum" Conker, Rare commence carrément à gonfler Nintendo qui a d'autres chats à fouetter.
- Les jeux Rare ne se vendent plus aussi bien qu'avant (témoin Banjo-Tooie, alors qu'à la même période, les Mario Party s'arrachent comme des petits pains) alors qu'ils coutent aussi cher à big N.
- La gaffe de Rare, c'est SFA. 4-5 ans de développement, pour un jeu sympatoche mais surement pas révolutionnaire (faut arrêter de déconner, une équipe un rien talentueuse aurait été capable de faire la même chose en deux fois moins de temps, le jeu n'a rien d'original). Là, big N s'énerve.
- Alors quand Microsoft commence à vouloir racheter Rare, au lieu de s'accrocher, Big N lache le morceau et vend tout le paquet. Parce que l'investissement ne vaut plus le coup. Alors que des aides chez Capcom (cf le nouveau studio de développement), Silicon Knights ou Retro Studios, oui.
ah ok merci pour m avoir eclaicit la verité entre nintendo et rare!
lol
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
Je juge pas, je dit simplement que si la maniabilité c'est de la merde et bien le jeu ne vaut plus rien. J'ai jamais dit que je trouvait la maniabilité à chier. Mais apprenez à lire franchement sa en devient n'avrant.
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
tingle a écrit :alors personne ne repond? :mapplant:
courant 2003 au pays du soleil levant... ca te va comme réponse ???
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
tingle a écrit :alors plus personne n a rien a dir sur pn 03
si tu veu en savoir plus ( g pas dit tout ) je em susi chargé de faire la preview sur un site concurrent mais bon je vias aps filer le lien sinon on va dire que je spam (clique sur l'icone home de mon pseudo )
Jonathan_PN a écrit :Je pense que si Nintendo a laisse tomber Rare c'est que Nintendo s'est dit que Rare depensait bcp trop d'argent pour faire les jeux(starfox en 4-5 ans ne marche pas du tonnerre et zelda ocarina of time pour la meme duree de devellopments a marche du tonnerre....) et surtout bcp trop de tps et ca devenait incompatible avec la notion nouvelle de nintendo de faire plus de devellopements mais moins longtemps...Et puis il faut relativiser le depart de rare, vous comparez la gc a la n64 mais la n64 n'avait que les jeux de rare et nintendo pour la soutenir, la gc c'est pareil? Bien sur que non, il y avait Rare, nintendo, capcom,sega,square,namco,retrostudios, silicon knight et d'autres....arretez de pleurer et allez jouer sur votre cube....