Morrowind ===> [topic officiel]
- Freytaw
- Super Mario Bros
Heu les poissons et les coquillages avec les perles à l'intérieur je les vois! ^^
Sinon merci, je vais me décider pr la carte, si je trouve la 8500 je la prend, sinon je prend la 9000 qd même! ^^
(Et oui, Ati et la GC, j'avais oublié ce détail
)
Sinon mon nouveau perso avance plutôt bien!! je suis déjà au niveau 10 (j'avais plus d'un week-end la dernière fois!!
)!
Sinon, anecdote, je sais pas vous, mais moi je suis un véritable ennemie de la Cammona Tong!! J'ai suprimmé tout ceux du Club du Conseil à Balmora (pour le gars de fort phalène), et j'ai supprimé tout ceux qui sont à Gnar Mok, en fait je voulais en tuer qu'un seul, je l'ai provoqué, il m'a attaqué, et tout les autres m'ont sauté dessus aussi!! ils sont tous mort!! (il était sacrément nul aussi... lol). Pour le gars de Gnar Mok, c'est Annhassi (la Kajith de l'auberge de Pélagiad) qui m'a demandé de le tuer, car sinon c'est elle qu'il aurait tué... enfin une sale histoire!! Mais maintenant c'est réglé!! ^^
Sinon merci, je vais me décider pr la carte, si je trouve la 8500 je la prend, sinon je prend la 9000 qd même! ^^
(Et oui, Ati et la GC, j'avais oublié ce détail

Sinon mon nouveau perso avance plutôt bien!! je suis déjà au niveau 10 (j'avais plus d'un week-end la dernière fois!!

Sinon, anecdote, je sais pas vous, mais moi je suis un véritable ennemie de la Cammona Tong!! J'ai suprimmé tout ceux du Club du Conseil à Balmora (pour le gars de fort phalène), et j'ai supprimé tout ceux qui sont à Gnar Mok, en fait je voulais en tuer qu'un seul, je l'ai provoqué, il m'a attaqué, et tout les autres m'ont sauté dessus aussi!! ils sont tous mort!! (il était sacrément nul aussi... lol). Pour le gars de Gnar Mok, c'est Annhassi (la Kajith de l'auberge de Pélagiad) qui m'a demandé de le tuer, car sinon c'est elle qu'il aurait tué... enfin une sale histoire!! Mais maintenant c'est réglé!! ^^
Pièce de musée.
-
- Mario
En fait avec le Club du Conseil, tu fais d'une pierre deux coups. Tu règles à la fois une mission de la Maison Hlaalu, où tu dois trouver l'assassin d'un membre tué appartenant à la Maison. Cet assassin fait partie du Club du Conseil. Et puis bien sûr la mission de Larrus Vario. C'est normal que tout le monde te saute dessus, car il faut de toute façon tuer tout le monde ( ce que Larrius appelle un " bain de sang").
- DarkDamien
- Golden Mario
- Freytaw
- Super Mario Bros
ça je sais! ^^Alex Web Show a écrit :En fait avec le Club du Conseil, tu fais d'une pierre deux coups. Tu règles à la fois une mission de la Maison Hlaalu, où tu dois trouver l'assassin d'un membre tué appartenant à la Maison. Cet assassin fait partie du Club du Conseil. Et puis bien sûr la mission de Larrus Vario. C'est normal que tout le monde te saute dessus, car il faut de toute façon tuer tout le monde ( ce que Larrius appelle un " bain de sang").
Ceux du bain de sang (ce que Larrius veut que tu tus quoi...), ils sont à Balmora au club du conseil (et la mission pr la maison hlaalu te rapporte 1000 or tout de même, j'étais content qd j'ai reçu la prime, j'été ds une époque de pauvreté! lol), et là seuls les trois ds la pièce principale te sautent dessus en même temps... (si tu débrouille pour les deux autres, normalement tu les affrontent seul!)
Mais j'ai tué aussi d'autre membre de la Cammona Tong, qui eux se trouvent à Gnaar Mok. En fait l'un d'entre poser des problèmes à Anhassi (de Pelagiad, il voulait la tuer si elle ne rentrait pas ds la cammona tong), elle m'a demandé de le tuer! Seulement ils sont 4 membres réunis ds une pauvre baraque (gnaar mok, c'est comme Hla Oad, c'est la misère), j'en ai provoquer un avec un ton sarcastique (ce qui évite que j'ai une amende qd je le tue), et ils se sont tous jeter sur moi! Ceci dit j'étais qu'a moitié surpris!! ^^ (mais ils étaient très faible sinon...)
Darkdamien, pour enlever la prime sur ton compte, il faut que tu ailles faire ton rapport à Larrius à Fort Phalène... Oui y'a quelques garde là bas et c'est pas évident pr les éviter, utilise un sort d'invisibilité et normalement tu devrais réussir à passer! ^^
Pièce de musée.
- DarkDamien
- Golden Mario
ha cool merci ^^
Mais bon j'ai déjà payé une aprtie de la prime sur moi (en fait j'ai tué qu'un mec mais maintenant que je sais qu('on peut la faire lever en aprlant au gars je vais pas me géner pour zel flinguer jusqyu'au dernier^^)
Au fait quelqu'un sait il ou se touve l'objet qu'on doit ramener de la mine des nains (il parle d'un cube avec un dessin sur le coté), pour que le mec acceptent de me parler de la 6e maison
Mais bon j'ai déjà payé une aprtie de la prime sur moi (en fait j'ai tué qu'un mec mais maintenant que je sais qu('on peut la faire lever en aprlant au gars je vais pas me géner pour zel flinguer jusqyu'au dernier^^)
Au fait quelqu'un sait il ou se touve l'objet qu'on doit ramener de la mine des nains (il parle d'un cube avec un dessin sur le coté), pour que le mec acceptent de me parler de la 6e maison
-
- Mario
Damien, tu peux aussi intégrer la Guilde des Voleurs et une fois que tu auras un certain grade, des types de la Guilde se chargeront de ta prime. Tu ne payeras en fait que la moitié. L'avantage aussi c'est que tu n'es pas obligé d'enlever tout ce que tu as volé de ton inventaire lorsque tu vas toi même payer l'amende chez un garde ( oui on te prend tout ce que tu as volé par la même occasion).
Pour le cube que tu dois donner à Antabolis, il se trouve sur une étagère. Cherche bien, car l'endroit est sombre. Donc à chaque que tu vois une étagère dans la mine, prend bien ton temps pour passer le curseur dessus, sur les trois niveaux d'une étagère. Tu devrais le trouver sans problème. Plus précisément, le cube s'appelle un casse-tête dwemer. Il est tout en bas d'une étagère, un peu au fond.
Pour le cube que tu dois donner à Antabolis, il se trouve sur une étagère. Cherche bien, car l'endroit est sombre. Donc à chaque que tu vois une étagère dans la mine, prend bien ton temps pour passer le curseur dessus, sur les trois niveaux d'une étagère. Tu devrais le trouver sans problème. Plus précisément, le cube s'appelle un casse-tête dwemer. Il est tout en bas d'une étagère, un peu au fond.
- DarkDamien
- Golden Mario
merciAlex Web Show a écrit :Damien, tu peux aussi intégrer la Guilde des Voleurs et une fois que tu auras un certain grade, des types de la Guilde se chargeront de ta prime. Tu ne payeras en fait que la moitié. L'avantage aussi c'est que tu n'es pas obligé d'enlever tout ce que tu as volé de ton inventaire lorsque tu vas toi même payer l'amende chez un garde ( oui on te prend tout ce que tu as volé par la même occasion).

- Freytaw
- Super Mario Bros
Juste une précision pour le cube fait pas comme moi! ^^
Te tracasse à aller tout au bout de la mine alors qu'en fait il se trouve tout près de l'entrée!! (en fait évite d'ouvrir les portes fermée à clé, ça veut dire que tu vas trop loin!! lol)
Tiens pour le coup de la guilde des voleurs qui te paye la moitié de ta prime je savais pas... enfin faut dire je suis ds la guildes des mages personnelement donc....
Te tracasse à aller tout au bout de la mine alors qu'en fait il se trouve tout près de l'entrée!! (en fait évite d'ouvrir les portes fermée à clé, ça veut dire que tu vas trop loin!! lol)
Tiens pour le coup de la guilde des voleurs qui te paye la moitié de ta prime je savais pas... enfin faut dire je suis ds la guildes des mages personnelement donc....
Pièce de musée.
- DarkDamien
- Golden Mario
Ben moi vu que je v rajouter du fric pour mon ordi je v surement me ramener avec une GF4TI4200 donc!!!!
je vais en+ avoir l'ADSL alors après noël je ferais parti de votre clan et je pourrais conprendre tout ce que vous dîte lol!!!
euh vous pourriez me dire tous les status on peut avoir (je veux dire guerrire, mage, voleurs...) mùe donner leur caractéristiques et aussi quelques autres trucs sur le perso pour savoir qui je vais prendre
g hâte!!!!!!:-D
ah oui aussi g oublié euh johan_NScoop (dsl si je me trompe ds l'orthographe) je pense que vu tes connaissances ds l'ordi tu dois avoir l'ADSL bon c un peu hatif comme conclusion mais bon!!!!à alors pour le jeu tu prends eDonkey (je dis ca parceque quelques pages avant tu avais demandé de te donner un lien pour une démo et vu que c'est gratos eDonkey!!! Il pèse 750 MO au passage).
je vais en+ avoir l'ADSL alors après noël je ferais parti de votre clan et je pourrais conprendre tout ce que vous dîte lol!!!
euh vous pourriez me dire tous les status on peut avoir (je veux dire guerrire, mage, voleurs...) mùe donner leur caractéristiques et aussi quelques autres trucs sur le perso pour savoir qui je vais prendre
g hâte!!!!!!:-D
ah oui aussi g oublié euh johan_NScoop (dsl si je me trompe ds l'orthographe) je pense que vu tes connaissances ds l'ordi tu dois avoir l'ADSL bon c un peu hatif comme conclusion mais bon!!!!à alors pour le jeu tu prends eDonkey (je dis ca parceque quelques pages avant tu avais demandé de te donner un lien pour une démo et vu que c'est gratos eDonkey!!! Il pèse 750 MO au passage).
-
- Mario
Comme quoi on en apprend tout les joursFreytaw a écrit :Juste une précision pour le cube fait pas comme moi! ^^

Je fais partie de la Guilde des Voleurs et de celle des Mages. Je suis au grade de Bandit pour celle des voleurs ( on tue très peu de gens en effet), et au grade de Maître Mage pour l'autre ( ne vous fier pas à ses faux airs de pacifisme, on tue bien plus que vous ne le pensez). Je ne vais plus tarder à prendre la place de Trébonius à la Guilde des Mages et en devenir le dirigeant.

-
- Mario