[Topic Officiel] L'Annonce de Nintendo
-
- Mario Bros
222
le 22 décembre???
je trouve que c'est trop tard?
où sont tes sources??
et si jamais que c'est le 22, je ne l'apprenderai qu'au mois de janvier parce que je serai au chalet.
je trouve que c'est trop tard?
où sont tes sources??
et si jamais que c'est le 22, je ne l'apprenderai qu'au mois de janvier parce que je serai au chalet.
vive les poisonmush 

-
- Docteur Mario
je voit que je ne suis pas le seul a pensé a 1 annonce de zoonami , mais bon c a rayé tout de suite , en ce qui concerne , les grosses annonces qui soit disant boosterai les ventes car il n'ont encore sortie aucun jeu alors sa serai 1 peu pessimiste , a moins qu'il leur aurai confié 1 licence ( a part mariokart je voit pas laquel , car tout les jeux suceptible de boosté les ventes , ba ont c déjà qui les dévellopent )boss822 a écrit :Ah ok
Pour en revenir AU SUJET je pense qu'effectivement le jeu de Zonami sera dévoilé et le mmorpg également...
enfin j'ésespère!
et pour le mmorpg , on c déjà se que c
c 1 pokemon devellopé par genius sonority (composé d'ancien membre de l'équipe de dragon quest )
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario Bros
ouais mais left field n'est pas un studio de référence, alors pour lui y a pas de pb!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Mario
et si l'annonce de nintendo serait tout simplement un jeu avec mario comme mario sports ????? je ne sais pas
pk on doit rayé zoonami ?????
je ne compredn pas tout moi un peu
pk on doit rayé zoonami ?????
je ne compredn pas tout moi un peu

Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
le jeu de zoonami ne boosterai pas les ventes directement, meme si il est bon. car le public ne connaitra pas vraiment le jeu à sa sorti (à moins que ce soit une énorme licence appartement à nintendo et que tout le monde avait oublié).
Vous allez peut etre me prendre pour un con , mais je pense que ce jeu sera Perfect dark, car :
- il n'a jamais été officiellement annoncé sur xbox
- rare ne l'à évoqué qu'une toute petite fois lors de leur rachat au X02
- On ne sait finalement pas vraiment à qui appartient réelement la license.
- zoonami serait le studio le mieux formé pour faire un perfect dark.
voila.
Vous allez peut etre me prendre pour un con , mais je pense que ce jeu sera Perfect dark, car :
- il n'a jamais été officiellement annoncé sur xbox
- rare ne l'à évoqué qu'une toute petite fois lors de leur rachat au X02
- On ne sait finalement pas vraiment à qui appartient réelement la license.
- zoonami serait le studio le mieux formé pour faire un perfect dark.
voila.
-
- Metal Mario
sinon... le logo a été dévoilé d ailleursrémipri a écrit :- il n'a jamais été officiellement annoncé sur xbox
c suffisant- rare ne l'à évoqué qu'une toute petite fois lors de leur rachat au X02
a MS- On ne sait finalement pas vraiment à qui appartient réelement la license.
Zoonami ne fait pas de FPS... d ailleurs, Martin Hollis a précisé maintes fois kil ne voulait plus faire de FPS- zoonami serait le studio le mieux formé pour faire un perfect dark.
sinon Johan, je pense ke tu as tort... les Jap aiment les MMORPG... mais pas kan ils sont payant...