Morrowind ===> [topic officiel]
- Freytaw
- Super Mario Bros
Oups oui des photos... ^^
J'en mettrai ds la soirée ou demain si j'ai le temps!
Sinon, petite anecdote interressante, dans ma partie subsiste un gros bug... Ils se trouvent que les gardes Impériaux m'attaquent quoi qu'il arrive... c'est plutôt étrange car je n'ai commis aucun crime, j'ai tjs payer mes amendes mais non y'a rien à faire, il m'attaque.... et je peux vous dire que ça me gonfle passablement, leur armure et suffisante puissante pour qu'il me fasse mal... et puis ces gardes sont présent un peu partout, et qd on les tue (j'en ai tuer plein pour le coup, mais pas d'amende car il m'attaque ne premier), ils réapparraisse plus tard, ils doivent être remplacé quoi... Sur ce bug qui m'a gonflé énorùmément j'ai décidé de recommencer une partie... ben oui, j'ai abandonné mon pélerin au niveau 28... pour en créer un autre de la même race (un Admer), je m'étais plutôt attaché à ce perso donc j'ai décidé de le reprendre... sauf que j'ai changé son signe de naissance (le dernier m'empechait de récupérer ma magie en dormant, même si elle était fortifié...)
Sinon, petite anecdote interressante, dans ma partie subsiste un gros bug... Ils se trouvent que les gardes Impériaux m'attaquent quoi qu'il arrive... c'est plutôt étrange car je n'ai commis aucun crime, j'ai tjs payer mes amendes mais non y'a rien à faire, il m'attaque.... et je peux vous dire que ça me gonfle passablement, leur armure et suffisante puissante pour qu'il me fasse mal... et puis ces gardes sont présent un peu partout, et qd on les tue (j'en ai tuer plein pour le coup, mais pas d'amende car il m'attaque ne premier), ils réapparraisse plus tard, ils doivent être remplacé quoi... Sur ce bug qui m'a gonflé énorùmément j'ai décidé de recommencer une partie... ben oui, j'ai abandonné mon pélerin au niveau 28... pour en créer un autre de la même race (un Admer), je m'étais plutôt attaché à ce perso donc j'ai décidé de le reprendre... sauf que j'ai changé son signe de naissance (le dernier m'empechait de récupérer ma magie en dormant, même si elle était fortifié...)
Pièce de musée.
- Freytaw
- Super Mario Bros
Voilà voilà j'arrive avec quelques screen! ^^
Bon tout d'abord une petite visite de Seyda Nihn (le village de départ):

(entrée nord)

(le bureau des taxes et du recencement)

(le Phare de Seyda Nihn)

(L'echassier des Marais de Seyda Nihn)

(Interieur de l'auberge d'Arille, celui sur la droite)
Une petite photo de Pélagiad, bientôt une visite touristique! lol

Une photo de mon nouveau Pélerin Aldmer (niv 2, minable!
), j'ai changer son visage aussi...

Et voici non pas un screen mais un jpg intérressant, vous verrez vous même ce que c'est... ^^

Bon tout d'abord une petite visite de Seyda Nihn (le village de départ):

(entrée nord)

(le bureau des taxes et du recencement)

(le Phare de Seyda Nihn)

(L'echassier des Marais de Seyda Nihn)

(Interieur de l'auberge d'Arille, celui sur la droite)
Une petite photo de Pélagiad, bientôt une visite touristique! lol

Une photo de mon nouveau Pélerin Aldmer (niv 2, minable!

Et voici non pas un screen mais un jpg intérressant, vous verrez vous même ce que c'est... ^^

Pièce de musée.
-
- Super Mario
Tu ne porterais pas de l'équipement iompérial sans être entré dans la légion ? Cela pourrait expliquer leurs réactions...Freytaw a écrit :Oups oui des photos... ^^
-
- Mario
Freytaw, sur l'un de tes screens, l'eau a une de ses tronches ! Qu'est-ce que c'est ?? Ta carte grahique ne gère pas le Pixel Shader ? Tu loupes quelque chose, presque ce qu'il y a de plus beau dans Morrowind et qui donne une ambiance génial. La Xbox gère parfaitement tout le bastringue et c'est magnifique à voir.
Sinon bon courage pour ton nouveau personnage.
-
- Super Mario
Chez moi aussi l'eau est comme ca... et les ameliorations graphiques selon les cartes ne sont pas aussi importantes... Sur ma GeForce 2 Ti, c'est comme ca... je pense pas que ca vienne de la carte, mais plutôt de l'adaptation xbox qui comporte quelques ameliorations...Alex Web Show a écrit :Freytaw, sur l'un de tes screens, l'eau a une de ses tronches ! Qu'est-ce que c'est ?? Ta carte grahique ne gère pas le Pixel Shader ? Tu loupes quelque chose, presque ce qu'il y a de plus beau dans Morrowind et qui donne une ambiance génial. La Xbox gère parfaitement tout le bastringue et c'est magnifique à voir.
Si, ça vient de ta carteYohmgaï a écrit :Chez moi aussi l'eau est comme ca... et les ameliorations graphiques selon les cartes ne sont pas aussi importantes... Sur ma GeForce 2 Ti, c'est comme ca... je pense pas que ca vienne de la carte, mais plutôt de l'adaptation xbox qui comporte quelques ameliorations...Alex Web Show a écrit :Freytaw, sur l'un de tes screens, l'eau a une de ses tronches ! Qu'est-ce que c'est ?? Ta carte grahique ne gère pas le Pixel Shader ? Tu loupes quelque chose, presque ce qu'il y a de plus beau dans Morrowind et qui donne une ambiance génial. La Xbox gère parfaitement tout le bastringue et c'est magnifique à voir.
Geforce 2 ---> Direct X7
Pixel & Vertex Shader --> Direct X8, donc si tu veut l'eau (entre autres) comme sur Xbox, c'est sur les geforce 3 & Radeon 8500 minimum qu'il faut tabler.
Sinon, Freytaw, ta quoi comme carte ?
Parceque l'eau, la distance d'affichage (vive le fog lol) et les textures sont assez pauvres

Sinon, ben grace a tes posts, et ceux des autres, tu a réussi a me convaincre, ainsi dès que j'ai ma nouvelle carte graphique, je me le prend malgré tous les apriori négatif que j'ai sur les RPG occidentaux

-
- Mario
Pas une Geforce 4, une Geforce 3 suffit, ou une radeon 8500, D'ailleur j'aimerai bien voir des screen, avec le FSAA*4 et le filtrage Anisatropic de la Radeon 9700 pro, ça doit etre sublimmmeAlex Web Show a écrit :Sur Xbox, je vois l'eau exactement comme ça :
Tu comprends le choc que j'ai eu en voyant ton screen. C'est pas une amélioration spécifique pour la Xbox Yohm. Pour le PC, il faut une Geforce 4, c'est à dire qui gère le pixel Shader. Une Ge4 donc pour voir cette eau sublime... ou la Xbox

D'ailleur avec une Geforce FX (successeur de Geforce 4) regardez ce que ça donne

et 3 fois la meme image ,avec des cartes graphique differente

Radeon 8500 : http://www.ixbt.com/video2/images/r9000 ... -morr1.jpg
Geforce 3 :
http://www.ixbt.com/video/itogi-video/g ... 1-1024.jpg
Parthelia :
http://www.ixbt.com/video2/images/parge ... owind2.jpg
Dernière modification par Johan le sam. 07 déc. 2002 - 01:30, modifié 1 fois.
-
- Mario
Oui tu as raison Johan, je me suis gouré. Une Geforce 3 donc.
En tout cas je fais parfois une pause et reste au bord de l'eau, à rêvasser encore et encore face à cette beauté. Freytraw, change de carte ! Rien que pour l'eau de Morrowind, ça vaut le coup de l'investissement
. On peut trouver des cartes graphique ge3 pour 400 balles maintenant je crois.
PS: Johan, ton hésitation à acheter Morrowind est une honte
. File prendre ce chef-d'oeuvre !
En tout cas je fais parfois une pause et reste au bord de l'eau, à rêvasser encore et encore face à cette beauté. Freytraw, change de carte ! Rien que pour l'eau de Morrowind, ça vaut le coup de l'investissement

PS: Johan, ton hésitation à acheter Morrowind est une honte

Ben moi je v avoir prochainement un Geforce4MX!!! Dîtes moi si ca suffira SVP!!
A votre avis meme si on sort un peu du sujet quel est pour vous la carte graphique parfaite nivau qualité prix parceque je change mon ordi à noël et g peur de faire une connerie!!! Est ce que une Radeon 8500 c mieux que me Gfroce4MX
A votre avis meme si on sort un peu du sujet quel est pour vous la carte graphique parfaite nivau qualité prix parceque je change mon ordi à noël et g peur de faire une connerie!!! Est ce que une Radeon 8500 c mieux que me Gfroce4MX
Geforce 4MX, c'est la meme chose que la geforce 2,donc tu n'aura des grahps proche de ceux de Freytaw, et oui, la Radeon 8500, est largement mieux que la geforce 4MX ( Direct X7 pour la Geforce 4XM, Direct X 8.1 pour la radeon 8500 ) avec tout ce qui s'ensuit, Pixel & Vertex shader principalement. Sans compter sa puissance... (en clair une Geforce 4MX = Geforce 2, Radeon 8500 a mi chemin entre une Geforce 3 et une Geforce 4) Bref, la Geforce 4 MX, est a eviter a tout prix !conker23 a écrit :Ben moi je v avoir prochainement un Geforce4MX!!! Dîtes moi si ca suffira SVP!!

-
- Super Mario
Un dernier petit ecart au sujet...
J'ai vu une Ati Radeon 8500 - 64Mo DDR à 95€... le problème, c'est que c'est une DDR et que a carte mère est en SDR... est-ce que c'est quand même compatible ? Parce que bon... y'a aucune radeon en SDR et la GeForce 4mx à 500 balles ne semble pas être si bonne que ca...
J'ai vu une Ati Radeon 8500 - 64Mo DDR à 95€... le problème, c'est que c'est une DDR et que a carte mère est en SDR... est-ce que c'est quand même compatible ? Parce que bon... y'a aucune radeon en SDR et la GeForce 4mx à 500 balles ne semble pas être si bonne que ca...
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui, c'est compatible, aucun probleme.Yohmgaï a écrit :Un dernier petit ecart au sujet...