Mario Sunshine
Mario Sunshine
Dans mario sunshine, le village pinna ou pinna village épisode 3 ou il faut sauver le maire que faut-il faire? expliquer moi je suis totalement bloqué merci :mprofile:
-
- Super Mario
tu dois te debrouiller dans un système de grilles souterraines (situées autour de la bville dans des grands trous, pour y rentrer, tape avec tes fesses dans les trous ^^)
Pour plus d'informations, tu peux t'acheter la seconde partie du guide dans le magazine officiel, tu as un plan du labyrinthe... Bah moi je suis bloqué à cet objectif, ca m'a soulé, dès que je touche le truc rouge, il crame sur place, et tu meurs en un coup :(
Pour plus d'informations, tu peux t'acheter la seconde partie du guide dans le magazine officiel, tu as un plan du labyrinthe... Bah moi je suis bloqué à cet objectif, ca m'a soulé, dès que je touche le truc rouge, il crame sur place, et tu meurs en un coup :(
-
- Mario Bros
:| koi :|
on peut passer par en dessous??
merde alors! j'm'E suis arracher la tete a passer par l'eau ( tu saute a partir du trou d'eau et tu plonge, sa enleve aisin un peut de rouge... mais... c'est vachement dur et réussi 1/10 fois lol)
on peut passer par en dessous??
merde alors! j'm'E suis arracher la tete a passer par l'eau ( tu saute a partir du trou d'eau et tu plonge, sa enleve aisin un peut de rouge... mais... c'est vachement dur et réussi 1/10 fois lol)
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/