Saga Resident !
-
- Super Mario
Saga Resident !
D'apres le planning européen fourni par Nintendo, en europe en 2003 , nous aurons quand meme droit à Resident 3 , Code Véronica sur Gamecube....
(source puissance-nintendo)
Mais ou est passé RE 2 ?
(source puissance-nintendo)
Mais ou est passé RE 2 ?
-
- Super Mario
il était pas question a un moment des deux jeux ( RE2 et RE3 ) en un mini-dvd ???
en tt cas RE : code veronica est completement different du RE3 : Nemesis , et il devrait debarquer un peu plus tard ........
en tt cas RE : code veronica est completement different du RE3 : Nemesis , et il devrait debarquer un peu plus tard ........
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
oui ca on l'espere tousGoldorak a écrit :ah ben ouais moi je n'ai jamais joué qu'au 2. et le 1 sur Gamecube bien sûr ça fait que je connais encore preque rien de cette Saga...tadaam
Ca va nous faire un choc quand on va revoir Jill Valentine dans RE 3 :Nemesis. Bien pixelisée comme il faut et tout et tout. beuark!
J'espère qu'ils le vendront à un prix du genre 20 € pour le mini-DVD ce serait bien.
parce ke donné 60 € pour un jeu avec des pixel a gogo
-
- Mario Bros
là je suis pas d'accord Colargol. Les RE ne sont pas très long c'est vrai (on peut même dire qu'ils penchent vachement vers le court) mais on les recommence souvent. Il n'y a pas beaucoup de jeux de la trempe de Resident Evil et puis la maniabilité ne pose vraiment aucuns problèmes une fois qu'on y est habitué.
Si ils sont vendus à un prix "pas trop cher" je crois que je les achèterai. Le 0 normalement je l'aurai et le 4 j'attends vraiment de voir ce qu'il vaut, j'espère qu'il innovera quand même un peu.
Si ils sont vendus à un prix "pas trop cher" je crois que je les achèterai. Le 0 normalement je l'aurai et le 4 j'attends vraiment de voir ce qu'il vaut, j'espère qu'il innovera quand même un peu.
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
-
- Super Mario
En fait, je parlais surtout du 3.
Et je suis désolé, j'ai beau jouer et rejouer à RE (le 1, qui lui est vraiment bon), j'ai toujours du mal à diriger mon perso: je me cogne contre tous les murs et je mets 3 plombes à me retourner... Je ne parle même pas des problèmes d'angle mort dues aux vues fixes... Ca ne m'empêchera pas d'acheter le zéro (parce qu'il a l'air trop beau et que l'ambiance a l'air génial), mais ni le 3, ni le 2, ni CV.
Et je suis désolé, j'ai beau jouer et rejouer à RE (le 1, qui lui est vraiment bon), j'ai toujours du mal à diriger mon perso: je me cogne contre tous les murs et je mets 3 plombes à me retourner... Je ne parle même pas des problèmes d'angle mort dues aux vues fixes... Ca ne m'empêchera pas d'acheter le zéro (parce qu'il a l'air trop beau et que l'ambiance a l'air génial), mais ni le 3, ni le 2, ni CV.
*** Membre du Club Des Pervers ***
- DarkDamien
- Golden Mario
Pixellisé peut etre pas, je suppsoe que ce sera les copie de lé versions dream ou pc de ces jeux, qui sans etre magnifique assuré le minimum visuellement parlant ( pas de pixel quoi)Goldorak a écrit :ah ben ouais moi je n'ai jamais joué qu'au 2. et le 1 sur Gamecube bien sûr ça fait que je connais encore preque rien de cette Saga...tadaam
Ca va nous faire un choc quand on va revoir Jill Valentine dans RE 3 :Nemesis. Bien pixelisée comme il faut et tout et tout. beuark!
J'espère qu'ils le vendront à un prix du genre 20 € pour le mini-DVD ce serait bien.

Puis el code veronica n'est pa moche meme de nos jours ca reste plus que correct (autnat que ED a la riueyr)
-
- Mario Bros
grugy gruge a écrit :Resident 3 , Code Véronica
[...]
Mais ou est passé RE 2 ?
Alors la, je comprends pas ... y'en a un qui parle de RE3, code veronica, et l'autre de re3, nemesis ?!? Donc, si matt3000z a raison, pour repondre a la question de grugy gruge, "ou est passe RE2 ?", ben re2 est code veronica ... sinon, si matt3000z a tort, je n'ai pas de reponsematt3000z a écrit :RE : code veronica est completement different du RE3 : Nemesis

the GameCube will never die
-
- Super Mario
-
- Super Mario