Saga Resident !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
grugy gruge
Super Mario
Super Mario
Saga Resident !

Message par grugy gruge »

D'apres le planning européen fourni par Nintendo, en europe en 2003 , nous aurons quand meme droit à Resident 3 , Code Véronica sur Gamecube....
(source puissance-nintendo)

Mais ou est passé RE 2 ?
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

il était pas question a un moment des deux jeux ( RE2 et RE3 ) en un mini-dvd ???
en tt cas RE : code veronica est completement different du RE3 : Nemesis , et il devrait debarquer un peu plus tard ........
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Ha peut être que le 2 et 3 seront sur le meme dvd.....
C cool, car je trouve ca génial d'avoir toute la série sur la meme console, d'autant plus que je n'ai jamais eu le 3 et jamais terminé RE CV, donc si ca se concrétise, ca sera le pied.
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

Goldorak a écrit :ah ben ouais moi je n'ai jamais joué qu'au 2. et le 1 sur Gamecube bien sûr ça fait que je connais encore preque rien de cette Saga...tadaam
Ca va nous faire un choc quand on va revoir Jill Valentine dans RE 3 :Nemesis. Bien pixelisée comme il faut et tout et tout. beuark!
J'espère qu'ils le vendront à un prix du genre 20 € pour le mini-DVD ce serait bien.
oui ca on l'espere tous

parce ke donné 60 € pour un jeu avec des pixel a gogo
best.ol
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
oh

Message par best.ol »

¨Peut-être avec pleins de pixels mais avec un bon scénario ! Un resident restera un resident !!!!!!!!! Donc: TERRIBLE !!!!!!!
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

oui: terrible... Une jouabilité d'un autre age pour un jeu qui se finit en une aprèm... alors si, en plus il est moche... Il y en a qui sont vraiment pas exigeants...
*** Membre du Club Des Pervers ***
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

là je suis pas d'accord Colargol. Les RE ne sont pas très long c'est vrai (on peut même dire qu'ils penchent vachement vers le court) mais on les recommence souvent. Il n'y a pas beaucoup de jeux de la trempe de Resident Evil et puis la maniabilité ne pose vraiment aucuns problèmes une fois qu'on y est habitué.
Si ils sont vendus à un prix "pas trop cher" je crois que je les achèterai. Le 0 normalement je l'aurai et le 4 j'attends vraiment de voir ce qu'il vaut, j'espère qu'il innovera quand même un peu.
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

En fait, je parlais surtout du 3.
Et je suis désolé, j'ai beau jouer et rejouer à RE (le 1, qui lui est vraiment bon), j'ai toujours du mal à diriger mon perso: je me cogne contre tous les murs et je mets 3 plombes à me retourner... Je ne parle même pas des problèmes d'angle mort dues aux vues fixes... Ca ne m'empêchera pas d'acheter le zéro (parce qu'il a l'air trop beau et que l'ambiance a l'air génial), mais ni le 3, ni le 2, ni CV.
*** Membre du Club Des Pervers ***
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Goldorak a écrit :ah ben ouais moi je n'ai jamais joué qu'au 2. et le 1 sur Gamecube bien sûr ça fait que je connais encore preque rien de cette Saga...tadaam
Ca va nous faire un choc quand on va revoir Jill Valentine dans RE 3 :Nemesis. Bien pixelisée comme il faut et tout et tout. beuark!
J'espère qu'ils le vendront à un prix du genre 20 € pour le mini-DVD ce serait bien.
Pixellisé peut etre pas, je suppsoe que ce sera les copie de lé versions dream ou pc de ces jeux, qui sans etre magnifique assuré le minimum visuellement parlant ( pas de pixel quoi) :)
Puis el code veronica n'est pa moche meme de nos jours ca reste plus que correct (autnat que ED a la riueyr)
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

bah si vous voulez des pixel resorté votre ps1 et votre re3 ou re2 et hop hein
boss822

Message par boss822 »

4 j'attends vraiment de voir ce qu'il vaut, j'espère qu'il innovera quand même un peu.
il y a de grande chance!!
nazlurf
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nazlurf »

grugy gruge a écrit :Resident 3 , Code Véronica
[...]
Mais ou est passé RE 2 ?
matt3000z a écrit :RE : code veronica est completement different du RE3 : Nemesis
Alors la, je comprends pas ... y'en a un qui parle de RE3, code veronica, et l'autre de re3, nemesis ?!? Donc, si matt3000z a raison, pour repondre a la question de grugy gruge, "ou est passe RE2 ?", ben re2 est code veronica ... sinon, si matt3000z a tort, je n'ai pas de reponse :cry:
the GameCube will never die
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

dans le planning il été indiqué RE3 Nemesis et Code Véronica mais le deux n'y été pas indiqué. C'est pour cela que je demande s'il est prévu ou pas ?
RE3 = Nemesis
RE code véronica se situe entre le 3 et le 4.
nazlurf
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nazlurf »

ah .. ben alors g rate une occasion de me taire :mrgreen:
the GameCube will never die
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

C pas grave, Capcom n'avait qu'à faire RE, RE2, RE3, et RE 4 . une série dans l'ordre norma quoi, à pres y'en a qui se pomme , c'est normal !

Répondre