STARFOX
-
- Mario Bros
Alors là,on est n'est pas sorti du trou ...
bon tu dois faire TOUT le niveau et c'est long,tu dois trouver le lance-flammes de Tricky et donner a manger au Mamouth avec 2 Alpines Roots,ensuites monté sur son dos et aller au canon SharpClaw et tue tous ces sales casses pieds ensuite tu dois trouver 3 engrenages et les mettre en place,trouver la flutte des Mamouth,appellez un Mamouth et monter dessus,faire le chemin en mangeant les Alpines Roots et après délivrer Tricky et trouver Belina-Te et (Y'en a marre de dire "et") descendre,faire l'épreuve avec les tonneaux (En haut,sauvegarde avec le baril,c'est chiant tout recommencer)faire monter,péter un craquelure,monter jusqu'au canon et détruire les deux panneaux de bois et entrer dans la pièce par le nouveau pont créer et tuez le boss.
Je te dis pas tout car sa serait un spoiler et sa me tente pas,mais c'est assez explicite.
bon tu dois faire TOUT le niveau et c'est long,tu dois trouver le lance-flammes de Tricky et donner a manger au Mamouth avec 2 Alpines Roots,ensuites monté sur son dos et aller au canon SharpClaw et tue tous ces sales casses pieds ensuite tu dois trouver 3 engrenages et les mettre en place,trouver la flutte des Mamouth,appellez un Mamouth et monter dessus,faire le chemin en mangeant les Alpines Roots et après délivrer Tricky et trouver Belina-Te et (Y'en a marre de dire "et") descendre,faire l'épreuve avec les tonneaux (En haut,sauvegarde avec le baril,c'est chiant tout recommencer)faire monter,péter un craquelure,monter jusqu'au canon et détruire les deux panneaux de bois et entrer dans la pièce par le nouveau pont créer et tuez le boss.
Je te dis pas tout car sa serait un spoiler et sa me tente pas,mais c'est assez explicite.
All the songs have been sung...
-
- Baby Mario
Choppe la bombe de falco, lance la quand il aspire des météorites, tir sur son cerveau. Repetre l'opération 4 fois. Et voila!carotte800 a écrit :pourié vs me dire ke fo til faire pour battre ce putin de boss a starfox!!!!
le boss de fin avec le vaisseau une foi apres avoir buté les yeux et le fron de la statu krozoa je ne c po comment fér pour buter le gar de deriere![]()
merci
Bon Starfox j'y joue plus trop, dégouté par le passage de "la jauge de la peur" ! (j'ai failli réussir ! lol) Comme j'en avais marre je suis ressorti du palais pour ballader. Et en rentrant la grille de l'entrée du village Lightfoot reste fermée ! (bon je n'ai pas sauvegardé, donc ma partie est toujours dans le palais, mais cet événement m'a quelque peu étonné, ça vous est déjà arrivé vous de vous retrouver bloqué devant cette grille ?)
Désolé mais j'ai essayé de creuser partout, mais je n'ai toujours PAS TROUVE les RACINES ALPINES (j'avais juste trouvé une grotte avant où il fallait creusé mais il n'y en avait pas).
On parle bien du même endroit où il y a un FOSSE AVEC DES GROSSES PIERRES qui dévalent, et le mamouth en question juste un peu au dessus...?
Si tu pouvais me donner un peu plus de précisions...
Encore merci pour ta réponse !
On parle bien du même endroit où il y a un FOSSE AVEC DES GROSSES PIERRES qui dévalent, et le mamouth en question juste un peu au dessus...?
Si tu pouvais me donner un peu plus de précisions...
Encore merci pour ta réponse !
Ce mamouth est juste à côté du fossé :
quand tu arrives et que le fossé est devant toi (perpendiculairement), tu tournes à gauche et un peu plus loin il y a ce mamouth allongé (en train de dormir), et dès que tu lui parles, il te réclame de quoi regagner des forces (si tu interroges alors Slippy, il te dit qu'il faut des racines Alpines) ;
si tu continues le petit chemin après le mamouth, il y a une grande porte (en plein air) fermée...
Encore un point de repère : juste à côté du mamouth se trouve un eplate-forme en hauteur avec une petite échelle pour y accéder et dessus une dalle avec le symbole (inaccessible pour l'instant) du mamouth...
On va peut-être finir par y arriver...!
quand tu arrives et que le fossé est devant toi (perpendiculairement), tu tournes à gauche et un peu plus loin il y a ce mamouth allongé (en train de dormir), et dès que tu lui parles, il te réclame de quoi regagner des forces (si tu interroges alors Slippy, il te dit qu'il faut des racines Alpines) ;
si tu continues le petit chemin après le mamouth, il y a une grande porte (en plein air) fermée...
Encore un point de repère : juste à côté du mamouth se trouve un eplate-forme en hauteur avec une petite échelle pour y accéder et dessus une dalle avec le symbole (inaccessible pour l'instant) du mamouth...
On va peut-être finir par y arriver...!

-
- Mario Bros
Où la mamouth il ya a un chemin avec une grosse qui tombe a intervalle régulier.Suis ce chemin jusqu'a trouvé une caverne où il a une Alpine Roots.Ensuite,retourne dans le petit village (Avec les igloos) et entre dans celle où il seulement une chauve-souris.Il a un petit feu de camp désert,allume-le et descend en bas.
Voilà
Voilà

All the songs have been sung...