le bos de fin comment mle battre ! etrnal darkness :pius !!
le bos de fin comment mle battre ! etrnal darkness :pius !!
le boss de fin pius aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment le battre dite le moi ?
comment le battre dite le moi ?
ça m'étonne que tu poses cette question... la manière pour le vaincre est assez claire non ? Il faut le frapper jusqu'à la mort, en incarnant chacun des protagonistes. Tu le frappes, ça fait apparaître l'ancien (enfin le monstre quoi) qu'il faut frapper à son tour, et ainsi de suite...
Ah ah. mais c'est sans doute que tu n'as pas récupéré le glaive de légende (pour l'obtenir, ramasser les statuettes rouge, verte et bleue cumulées dans les niveaux de Karim et Bianchi et les installer dans une pièce du niveau du pompier canadien pour obtenir le glaive, reçu par le courrier dans la dernière séquence de manoir avec Alex - impossible de revenir en arrière s'il te manque un truc)...
Parce qu'avec l'épée de l'égende c'est effectivement du gâteau. Sans, tu dosi enchanter ton arme avec l'essence correspondant à ta partie. Et pour trouver le temps d'enchanter ton arme il faut être balèze !
Bon courage !
Ah ah. mais c'est sans doute que tu n'as pas récupéré le glaive de légende (pour l'obtenir, ramasser les statuettes rouge, verte et bleue cumulées dans les niveaux de Karim et Bianchi et les installer dans une pièce du niveau du pompier canadien pour obtenir le glaive, reçu par le courrier dans la dernière séquence de manoir avec Alex - impossible de revenir en arrière s'il te manque un truc)...
Parce qu'avec l'épée de l'égende c'est effectivement du gâteau. Sans, tu dosi enchanter ton arme avec l'essence correspondant à ta partie. Et pour trouver le temps d'enchanter ton arme il faut être balèze !
Bon courage !
-
- Mario Bros
On a pas la même interprétation du jeu.RYoGA a écrit :Tu le frappes, ça fait apparaître l'ancien (enfin le monstre quoi) qu'il faut frapper à son tour, et ainsi de suite...
Tu frappe Pius avec le glaive enchanté, ce qui fait apparaitre l'artefact de Pius et non l'ancien. Ensuite, tu frappe l'artefact, ce qui fait perdre de la puissance à l'ancien de Pius.
Les anciens, ils se bagarrent tout seul dans l'espace, bien aidés par nous quand même.
Après quelques coups, on incarne les fantomes des différents élus ayant connu une fin atroce. Il faut frapper Pius et puis l'artefact, sans se faire toucher par Pius. Le + difficile c'est avec Maximilian car il se déplace lentement.
Après ça, Pius ne sera plus protégé et la lutte mortelle entre Alex et Pius va pouvoir commencer. C'est la partie la moins dure du combat.
Pour enchanter son glaive, à condition d'utiliser un sort de puissance 3, il n'y a pas vraiment de problème. Quand Pius est d'un coté, il suffit de courrir de l'autre et on a tout le temps de lancer le sort car Pius est lent.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825