[Topic Officiel] L'Annonce de Nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

cela m'étonnerai que l'annonce de Nintendo soit cela.
c'est une grosse rumeur et je serai le premier étonné si elle se révélait vraie.

pour moi l'annonce, ce sera des jeux exclus Gamecube. lesquels, ca personne n'en sait trop rien. Même si je pense aussi à Pokémon.
crashb53
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par crashb53 »

mr.brownies a écrit :ca me fout rien que le nom playstation soit a nintendo. si c sa l'annonce, je suis decu
exact, je vois ce qu'on y gagne si nintendo attaque sony là-dessus
et ça risque pas de booster les ventes de gamecube ( car je crois que c le but de l'annonce ;) )
Crashb53
Webmaster de Series Live
( http://www.serieslive.com )
untypcool
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par untypcool »

ça peut pas être ça l'annonce, ce serait assez stupide; moi je penche pour l'idée que défend LPC, d'autant plus qu'une image sur laquelle on voyait une POKEBALL circulait sur le net y a pas si longtemps
»»»» www.net-all.fr.st ««««
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

A part Pokémon, je vois pas!!

Mais pour ce qui est des 2 autres annonces g hâte de savoir!!
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

déjà si c'est des choses auquels on est pas censés pensé , ba je retire pokémon , car ça tlm c qu'il va y en avoir 1 , et nintendo serai béte de pas en sortir 1 ,dailleur il est prévu :P (online , develloppé par génius sonority)

et pour le reste je voit pas , avant je voyait DQ8 mais la je voit plus
malcomz'
Baby Mario
Baby Mario

Message par malcomz' »

tenuo a écrit :déjà si c'est des choses auquels on est pas censés pensé , ba je retire pokémon , car ça tlm c qu'il va y en avoir 1 , et nintendo serai béte de pas en sortir 1 ,dailleur il est prévu :P (online , develloppé par génius sonority)

et pour le reste je voit pas , avant je voyait DQ8 mais la je voit plus
pour les 2 autres je vois bien Super Smash Bros 2 vu les excellente ventes du premier et un petit RPG exclusif et inedit style Golden Sun ou un jeu de bronie brown.
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

Message par Jonathan_PN »

En regardant l'image du Megaton, j'ai bien reconnu mario, bien reconnu megaman mais le sonic pas du tout...ce qui veut dire que cela serait peut etr pas sega, capcom et nintendo mais capcom et nintendo + une surprise....Et puis c'estunfake, la personne qui a fait ca s'est bien debrouille....tout ca pour que cela soit faux.....
Moi tout simplement
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

ben moi un petit pokemon MMORPG ne me dérengerais pas!!!!en+ vu le nb de Pokémon qui s'est vendu sur GBA ca ferait vrmt rebooster les ventes ca c sur a 100%!!! Au début je me suis dit que "ouah ce serait trop nunl un poke MMORPG Pikachu" et uis g pensé à tous les trucs qui seraient possible avec l'univers Pokémon et je me suis dit "ouah trop fort!!!!!". Alors mrn j'éspère quand meme que ce ne sera pas ca parceque le haut débit sur ma GC je crois que c pas tout de suite alors un jeu off-line avec un jeu MMORPG ce serait le mieux
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

Jonathan_PN a écrit :En regardant l'image du Megaton, j'ai bien reconnu mario, bien reconnu megaman mais le sonic pas du tout...ce qui veut dire que cela serait peut etr pas sega, capcom et nintendo mais capcom et nintendo + une surprise....Et puis c'estunfake, la personne qui a fait ca s'est bien debrouille....tout ca pour que cela soit faux.....
quelle image du megaton ?
celle avec mario, megaman et sonic ???
c'est une image officielle ?
hawkins
Mario Bros
Mario Bros

Message par hawkins »

non, elle a rien d'officiel, c d'un gars qui dit savoir d'un forum, qui c'est amusé a faire ça..........
Nazim
Luigi
Luigi

Message par Nazim »

Reflechissons..... apparament ya Nintendo + 2editeurs !

Si on cherche bien, on trouve une telle configuration pour la cooperation Triforce (la borne d'arcade) !

Ainsi, je pense que Nintendo pour sa part va annoncer Pokemon.

Ensuite, Namco va annoncer Tekken 5 exclu sur Gamecube piske leur jeu va surement sortir sur leur propre borne d'arcade qui est desormais la triforce et comme les jeux triforce sont aussi déstiné à la gamecube !

Et pour Sega, soit Nintendo en rachete des part, soit il developpe un pur jeu tel quun nouveau sonic ou peut-etre mieux....

C'est juste des speculation tout ca, mais ca serai une config assez sympathique pour cette fin d'année ! N'esperons pas non plus la lune !
Planete-Anime.com:
Entrez en orbite sur la planète manga !

Les forums

:flower: *** Membre du C.A.S *** :flower:
jay
Luigi
Luigi

Message par jay »

heu juste comme ca mais si y a QUE du pokemon c est pas comme ca que nintendo va booste ses ventes et reussir a faire de l ombre a sony sur si comme ils l ont (il me semble) clame haut et fort que la NGC serait pour tout joueurs
hors si c est que des pokemon qui sortent je vois qun cible touche mais que nintendo a deja et moi pokemon sous n importe qu elle forme m enfou profondement
donc si c est ca c pas forcement une bonne chose
maintenant si y a une annonce poke et 2 autres (pas de SSBM2 merci) qui pourrait enfin booste les ventes ca serait pas mal car ma pov' GC prends la pousiere en se moment

enfin tout ca n est que speculation et fantasme
"Heureux qui croit sans avoir vu !!!!!!!!"

"qui avale une noix de coco fait confiance a son anus!!!"

"Elle est belle comme la femme d'un autre"
formatou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Moi je pense que ce sera Mario Kart online...

Message par formatou »

Slt les gas!
A mon avis l'annonce que va faire Nintendo concernera Mario Kart.
Ce jeu a su faire vendre la super nes la GBA et la N64.... Alors pq pas la NGC?
De plus cela correspond aux rumeurs parlant d'un jeu online!
Sinon , je ne voi qu'un mmorpg pokémon pour booster les ventes NGC surtout que le concepte Pokemon s'adapte facilement au mmorpg...
Peut etre aura-t-on les deux?
Enfin la derniere possibilité d'annonce de nintendo pourrait s'apparenter a celle d'un rachat : il ne faut pas oublier que Nintendo a perdu deux de ses plus gros studio dernierement : Rare et Left Field (je suis d'ailleur Dgouté :(
Voila, je vs donne matiere a réflèchir...
A une prochaine fois :)
Bon appetti!
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

Un mmorpg, meme pokemon, ne boosterai rien, le Japon et les mmorpg, c'est commes les européens et les simulateurs de peche...
Sinon pour moi, c'est sur qu'il y a un pokemon dans ce megaton, mais surement pas seul :)
ngcman
Baby Mario
Baby Mario

Message par ngcman »

l'annonce se fera apparement le 22 décembre.
jouer n'est pas un âge c'est une attitude

Verrouillé