Eternal Darkness

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
ChrisPiX
Mario
Mario
Eternal Darkness

Message par ChrisPiX »

je voudrais savoir si l'alignement que l'on choisit au depart de la partie influe sur la difficultée de jeu?
"Pingouins dans les champs! L'hiver sera méchant!"
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

A premiere vue je n'ai pas remarqué. Par contre j'ai trouvé que c'était un peu plus dur lorsque l'on choisi le rune verte ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

J'ai cru comprendre que l'ordre de difficulté (malgré tout infime) était, du plus simple au plus compliqué : vert, bleu, rouge.
skinn
Luigi
Luigi

Message par skinn »

Du - au plus: bleu, vert, rouge.

En fait ce sont surtous les zombies "de base" qui sont concernés par cette hausse de difficulté. Vous aurez remarqué que les zombies rouges sont les plus "durs" à abattre.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Pour les battre plus facilement, il faut enchanter son arme avec la couleur qui domine :-) Même un rouge sera tué plus facilement si tu le tues avec une arme enchantée en vert par exemple. Heu... en vert c'est bien ça ? (je sais jamais de tête ! lol - remarque ça sert de savoir quand tu dois aligner les 3 petites statuettes dans le niveau de 1991 !)
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

RYoGA a écrit :Pour les battre plus facilement, il faut enchanter son arme avec la couleur qui domine :-) Même un rouge sera tué plus facilement si tu le tues avec une arme enchantée en vert par exemple. Heu... en vert c'est bien ça ?
Raté, pour un zombi rouge, il faut enchanter l'arme en bleu. :)
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
ChrisPiX
Mario
Mario

Message par ChrisPiX »

bah moi g commencer avec le jeu couleur rouge et j'ai jamais encanter mon arme.

g donc eu tout faux ^^
"Pingouins dans les champs! L'hiver sera méchant!"
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

ok, en vert, lol

Sans enchantement c'est beaucoup plus balèze !!
Les zombies il faut trois fois plus de coups, sans parler des autres créatures qui là sont carrément increvables si tu ne tâtes pas de la magie !! (ah un pistolet à balles enchantées, ça fait des ravages !)
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Alors à moi d'avoir une question !
J'ai repris ma troisième partie de Eternal hier soir. J'en étais à Karim. Quelle surprise de constater que j'ai perdu tous mes sorts, il ne me reste plus que "enchanter un objet". Perplexe je continue le niveau durant lequel je récupère "rétablissement" ! J'ai arrêté un peu plus loin, mais je me demande si c'est normal ou si c'est ma carte mémo qui a débloqué là ?!? Dans ce cas il me faudrait recommencer ma troisième partie ?
stefeïn
Luigi
Luigi

Message par stefeïn »

ouais mais ce que j' ai compris alors c' est que quand on prend le ver avec les pinces rouges (le truc rouge quoi ;)) et ben c' est plus baleze ?si j ai bien compris ya pleins de zombis normals qui deviennent rouge ? parce que déjà les sorts j' en ai aucuns (a part guérison) vu que je suis avec ellia .....pas très loin....
Knight

Message par Knight »

si tu finit , 2 fois le jeu y se passe un truc cool , si tu le termine avec toute las coulaeurs y t'arrive un truc mega coollllllllll!!!!!!!!
choix du niveau et .....l'autre.... je vous laisse le decouvrir tout seul :-p

Répondre