Eternal Darkness
Eternal Darkness
je voudrais savoir si l'alignement que l'on choisit au depart de la partie influe sur la difficultée de jeu?
"Pingouins dans les champs! L'hiver sera méchant!"
Pour les battre plus facilement, il faut enchanter son arme avec la couleur qui domine :-) Même un rouge sera tué plus facilement si tu le tues avec une arme enchantée en vert par exemple. Heu... en vert c'est bien ça ? (je sais jamais de tête ! lol - remarque ça sert de savoir quand tu dois aligner les 3 petites statuettes dans le niveau de 1991 !)
-
- Mario Bros
Raté, pour un zombi rouge, il faut enchanter l'arme en bleu.RYoGA a écrit :Pour les battre plus facilement, il faut enchanter son arme avec la couleur qui domineMême un rouge sera tué plus facilement si tu le tues avec une arme enchantée en vert par exemple. Heu... en vert c'est bien ça ?

Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Alors à moi d'avoir une question !
J'ai repris ma troisième partie de Eternal hier soir. J'en étais à Karim. Quelle surprise de constater que j'ai perdu tous mes sorts, il ne me reste plus que "enchanter un objet". Perplexe je continue le niveau durant lequel je récupère "rétablissement" ! J'ai arrêté un peu plus loin, mais je me demande si c'est normal ou si c'est ma carte mémo qui a débloqué là ?!? Dans ce cas il me faudrait recommencer ma troisième partie ?
J'ai repris ma troisième partie de Eternal hier soir. J'en étais à Karim. Quelle surprise de constater que j'ai perdu tous mes sorts, il ne me reste plus que "enchanter un objet". Perplexe je continue le niveau durant lequel je récupère "rétablissement" ! J'ai arrêté un peu plus loin, mais je me demande si c'est normal ou si c'est ma carte mémo qui a débloqué là ?!? Dans ce cas il me faudrait recommencer ma troisième partie ?
-
- Luigi
ouais mais ce que j' ai compris alors c' est que quand on prend le ver avec les pinces rouges (le truc rouge quoi
) et ben c' est plus baleze ?si j ai bien compris ya pleins de zombis normals qui deviennent rouge ? parce que déjà les sorts j' en ai aucuns (a part guérison) vu que je suis avec ellia .....pas très loin....