pierre d'ombre(pour evoluer poke tenebre)
pierre d'ombre(pour evoluer poke tenebre)
salut !
voila je voudrai savoir ou on trouve la pierre d'ombre je suis pose que ca s'appelle comme ca c pour faire evoluer les pokemon tenebre.
et osi
pour le gardien du boi de chene (v.or) ;comment peut on le trouver ?
jai chercher un pe devant son autel mais jai le pas trouver . existe t'il vraiment?
voila je voudrai savoir ou on trouve la pierre d'ombre je suis pose que ca s'appelle comme ca c pour faire evoluer les pokemon tenebre.
et osi
pour le gardien du boi de chene (v.or) ;comment peut on le trouver ?
jai chercher un pe devant son autel mais jai le pas trouver . existe t'il vraiment?
-
- Mario Bros
Il y a une fille à doublonville qui te dira si le premier pkmn de ton équipe est heureux (dans une maison à l'est de la ville). Pour rendre ton pkmn heureux il faut l'amener chez le coiffeur (la soeur de regis te coiffe un pkmn gratuitement tous les jours de 14 à 15h il me semble au bourg palette); lui donner du fer, du carbone, du calcium... mais pas de super bonbon (çà fait baisser son taux de bonheur); le faire combattre et gagner et surtout ne le laisse jamais à la pension ou sur le PC. Ainsi tu pourras faire évoluer evoli, togepi en togetic (de même tous les bébés pkmn evoluent que si ils sont heureux), nosferalpto en nostenfer et leveinard en leuphorie (qui a énormément de PV). Attention je tiens à te préciser que cela peut durer très longtemps surtout si tu viens de les récupérer sur le PC (pour leveinard et nosferalpto il m'a fallu deux heures (chacun) et les faire monter de 30 niveaux tout en les bourrant d'item et en les emmenant chez le coiffeur).
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."