Je suis mechant :)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

si j'avais de l'argent...
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

moi c l'argent de mon frer ( me se protege ) nan je suis pas un vilain richard ! ( c comme ca ke j'appelle les gens tellement riche kils se nettoi le popotin avec des billets de 5€ )

c mon frer ki me l'a demandé

kel jeu pourrai je achete d'apres vous ?

ya dragon ball z butokai k'est sorti mais j'm pas je prefere dbz 3 sur snes

ya le seigneur des anneaux et ya gta vice city
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

moi je compte prendre la ps2 ac ause de dragon ball z honte à moi! (que voulais vous on se refait pas, 15 ans que je suis fan)
kirbylabete
Luigi
Luigi

Message par kirbylabete »

Darkdamien a écrit :moi je compte prendre la ps2 ac ause de dragon ball z honte à moi! (que voulais vous on se refait pas, 15 ans que je suis fan)
la ps2 est une très bonne console en tout cas
C'est pas que je déteste la xbox , c'est billou que je déteste. NUANCE
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

je dis pas le contraire mais c'est ce dbz qui a provoqué le déclic chez moi!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Darkdamien a écrit :je dis pas le contraire mais c'est ce dbz qui a provoqué le déclic chez moi!
Ouais celui-là je suis pas certain de sa qualité, j'ai vu des vidéos et c'était limite immonde donc je suis sceptique...
Il a eu quoi comme notes en général?
Image
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

Count Dooku a écrit :
Darkdamien a écrit :je dis pas le contraire mais c'est ce dbz qui a provoqué le déclic chez moi!
Ouais celui-là je suis pas certain de sa qualité, j'ai vu des vidéos et c'était limite immonde donc je suis sceptique...
95% dans console + (hum,bonjour la reference :) )
8/10 sur Gamekult
Et je connais pas trop les autres notes... par contre, des avis des joueurs, c le meilleur DBZ, depuis le Hyperdimension sur S.Famicon
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Count Dooku a écrit :
Les nots je sxais pas mais j'ai eu le malheur d'y jour le temps d'un match ds mon magasin de console... C'est malin ca ma donné envie d'acheter la ps2!
chunky
Mario
Mario

Message par chunky »

Je veut une Xbox.... pour caler le pied de mon bureau ^o^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

chunky a écrit :Je veut une Xbox.... pour caler le pied de mon bureau ^o^
ha c'est malin ca :lol:
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

Vous me conseillez qu'elle jeu sur ps2 ?

moi je prendrai soit gta vice city soit le seigneur des anneaux
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

Ben, ça depend de ce que tu aime, mais GTA Vice city, et GTA3 sont des incontournables, ansi que Metal Gear Solid 2, WRC 2, Final Fantasy X, Gran Turismo 3, Pro Evolution Soccer 2, les deux tours...
Dans le domaine de la plateforme : Jak and Daxter et Ratchet and Clank
FPS: Time Splitter 2, Medal Of Honor Frontline
Action : Devil may cry & Ominusha 2
En combat: Tekken 4 & Virtua Fighter 4
Course : Wipeout Fusion, WRC 2, Colin MC rae 3, Burnout 2

Puis plein de jeu sympathique : Ace Combat 4, Baldur's gate dark alliance, Auto Modellista, Deux Ex, Drophip, F1 2002, Fifa 2003, Hitman 2, Kingdom hearts,Riding spirit, DBZ Budokai, NFS HP 2, Project Zero... Bon, je m'arrete la , ton portefeuille est deja exploser :D
kero
Mario
Mario

Message par kero »

Johan a écrit :Ben, ça depend de ce que tu aime, mais GTA Vice city, et GTA3 sont des incontournables, ansi que Metal Gear Solid 2, WRC 2, Final Fantasy X, Gran Turismo 3, Pro Evolution Soccer 2, les deux tours...
Dans le domaine de la plateforme : Jak and Daxter et Ratchet and Clank
FPS: Time Splitter 2, Medal Of Honor Frontline
Action : Devil may cry & Ominusha 2
En combat: Tekken 4 & Virtua Fighter 4
Course : Wipeout Fusion, WRC 2, Colin MC rae 3, Burnout 2

Puis plein de jeu sympathique : Ace Combat 4, Baldur's gate dark alliance, Auto Modellista, Deux Ex, Drophip, F1 2002, Fifa 2003, Hitman 2, Kingdom hearts,Riding spirit, DBZ Budokai, NFS HP 2, Project Zero... Bon, je m'arrete la , ton portefeuille est deja exploser :D

tsi, n'importe quoi pourkoi pas aussi conseillés tous les jeux sortis entre 2001 et 2002...personnellement j'aurais pris PES2(300% foot), ah quelle bête(non pas kirby), sinon si tu veux metal gear solid 2, attends le substance(c'est le vrai 2), pis pour ffX PRENDS LE EN US... :cloud:
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
Algomite
Mario
Mario

Message par Algomite »

euh pour vous parlez de dbz budokai,le mode story est formidable et en tout point fidèle à la série, mais pour ce qui est des combats... no comment... c'est basique et c'est pas technique pour un sous... moi je dis que Super Butoden 2 reste le meilleur... enfin c'est mon avis, maintenant peut être que vous l'aimerez vous ce budokai :mariosmall:
winners don't use drugs
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Algomite a écrit :euh pour vous parlez de dbz budokai,le mode story est formidable et en tout point fidèle à la série, mais pour ce qui est des combats... no comment... c'est basique et c'est pas technique pour un sous... moi je dis que Super Butoden 2 reste le meilleur... enfin c'est mon avis, maintenant peut être que vous l'aimerez vous ce budokai :mariosmall:
je el trouve super ce dbz ps2, c'est pour l'insntant lme meilleur que j'ai vu sur console (quoi que j'aime bien le rpg sur gbc)

Répondre