Je suis mechant :)
-
- Mario Bros
moi c l'argent de mon frer ( me se protege ) nan je suis pas un vilain richard ! ( c comme ca ke j'appelle les gens tellement riche kils se nettoi le popotin avec des billets de 5€ )
c mon frer ki me l'a demandé
kel jeu pourrai je achete d'apres vous ?
ya dragon ball z butokai k'est sorti mais j'm pas je prefere dbz 3 sur snes
ya le seigneur des anneaux et ya gta vice city
c mon frer ki me l'a demandé
kel jeu pourrai je achete d'apres vous ?
ya dragon ball z butokai k'est sorti mais j'm pas je prefere dbz 3 sur snes
ya le seigneur des anneaux et ya gta vice city
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Luigi
- DarkDamien
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
95% dans console + (hum,bonjour la referenceCount Dooku a écrit :Ouais celui-là je suis pas certain de sa qualité, j'ai vu des vidéos et c'était limite immonde donc je suis sceptique...Darkdamien a écrit :je dis pas le contraire mais c'est ce dbz qui a provoqué le déclic chez moi!
Il a eu quoi comme notes en général?

8/10 sur Gamekult
Et je connais pas trop les autres notes... par contre, des avis des joueurs, c le meilleur DBZ, depuis le Hyperdimension sur S.Famicon
- DarkDamien
- Golden Mario
Les nots je sxais pas mais j'ai eu le malheur d'y jour le temps d'un match ds mon magasin de console... C'est malin ca ma donné envie d'acheter la ps2!Count Dooku a écrit :Ouais celui-là je suis pas certain de sa qualité, j'ai vu des vidéos et c'était limite immonde donc je suis sceptique...Darkdamien a écrit :je dis pas le contraire mais c'est ce dbz qui a provoqué le déclic chez moi!
Il a eu quoi comme notes en général?
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
Ben, ça depend de ce que tu aime, mais GTA Vice city, et GTA3 sont des incontournables, ansi que Metal Gear Solid 2, WRC 2, Final Fantasy X, Gran Turismo 3, Pro Evolution Soccer 2, les deux tours...
Dans le domaine de la plateforme : Jak and Daxter et Ratchet and Clank
FPS: Time Splitter 2, Medal Of Honor Frontline
Action : Devil may cry & Ominusha 2
En combat: Tekken 4 & Virtua Fighter 4
Course : Wipeout Fusion, WRC 2, Colin MC rae 3, Burnout 2
Puis plein de jeu sympathique : Ace Combat 4, Baldur's gate dark alliance, Auto Modellista, Deux Ex, Drophip, F1 2002, Fifa 2003, Hitman 2, Kingdom hearts,Riding spirit, DBZ Budokai, NFS HP 2, Project Zero... Bon, je m'arrete la , ton portefeuille est deja exploser
Puis plein de jeu sympathique : Ace Combat 4, Baldur's gate dark alliance, Auto Modellista, Deux Ex, Drophip, F1 2002, Fifa 2003, Hitman 2, Kingdom hearts,Riding spirit, DBZ Budokai, NFS HP 2, Project Zero... Bon, je m'arrete la , ton portefeuille est deja exploser

Johan a écrit :Ben, ça depend de ce que tu aime, mais GTA Vice city, et GTA3 sont des incontournables, ansi que Metal Gear Solid 2, WRC 2, Final Fantasy X, Gran Turismo 3, Pro Evolution Soccer 2, les deux tours...
tsi, n'importe quoi pourkoi pas aussi conseillés tous les jeux sortis entre 2001 et 2002...personnellement j'aurais pris PES2(300% foot), ah quelle bête(non pas kirby), sinon si tu veux metal gear solid 2, attends le substance(c'est le vrai 2), pis pour ffX PRENDS LE EN US...

Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
-
- Mario
euh pour vous parlez de dbz budokai,le mode story est formidable et en tout point fidèle à la série, mais pour ce qui est des combats... no comment... c'est basique et c'est pas technique pour un sous... moi je dis que Super Butoden 2 reste le meilleur... enfin c'est mon avis, maintenant peut être que vous l'aimerez vous ce budokai 

winners don't use drugs
- DarkDamien
- Golden Mario
je el trouve super ce dbz ps2, c'est pour l'insntant lme meilleur que j'ai vu sur console (quoi que j'aime bien le rpg sur gbc)Algomite a écrit :euh pour vous parlez de dbz budokai,le mode story est formidable et en tout point fidèle à la série, mais pour ce qui est des combats... no comment... c'est basique et c'est pas technique pour un sous... moi je dis que Super Butoden 2 reste le meilleur... enfin c'est mon avis, maintenant peut être que vous l'aimerez vous ce budokai