Starfox adv. >80% niveau de la derniere pierre magique
Starfox adv. >80% niveau de la derniere pierre magique
Je n'arrive pas à comprendre, après avoir libéré l'ami de krystal, ce qu'il faut faire pour détruir les aiguilles sur son dos
De plus, je n'arrive pas a faire plus d'un tour sans me faire décendre
De plus, je n'arrive pas a faire plus d'un tour sans me faire décendre
-
krizz
moi bloque a la deuxieme partie, le chateau des oiseaux la!!
je suis donc bloque a ce niveau, fox se fait avoir par el mechant e il lui reprend son baton, puis est enferme en cellule, mon probleme c est que j ai beau faire super gaffe quadn je m approche du garde pour reprendre le baton il finit toujours par alerter les autres agrdes.copmment faire?j en peux plus la!!!merci a tous! 
youpi je vien de passez cette scene qui est trop pas posible de la réussir
!!!
en fait samus 23 il faut pas faire dans la dentelle, j'explique:
tu prend ta manète a une mains (celle du stic directionnel) tu la poes sur ta jambe pour plus de stabilitée et tu bourine avec l'autre main sur A
Avec beaucoup de percéverence et enormément de chance , ca devrait passer
en fait samus 23 il faut pas faire dans la dentelle, j'explique:
tu prend ta manète a une mains (celle du stic directionnel) tu la poes sur ta jambe pour plus de stabilitée et tu bourine avec l'autre main sur A
Avec beaucoup de percéverence et enormément de chance , ca devrait passer
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Pour krizz le truc en fait c'est de pas prendre le baton tout de suite et de traverser la pièceen courant tu devrait arriver dans une salle avec un ventilateur et un tono explosif. Tu mais le tono sur le ventilateur et tu obtient la cobi de mechant pas bo. Tu retourne voir le garde du baton et tu verra la suite .... 
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
-
Invité
Re: moi aussi
je ne comprend pa commen il fo detruire les éguilles on ma parler de flame ossi maic tro dur alor
aider moi svp!!!!!
ca fé 2 semaine ke je lutte!
aider moi svp!!!!!
ca fé 2 semaine ke je lutte!