kan est ce ke la ngc sera la premiere console au monde
De toutes façons quelle importance ?
Qu'elle soit leader, deuxième ou troisième ça vous empêche de vous amuser avec vous ?
Même si la GC est dernière en terme de vente, c'est bien sur GC que sortent Zelda, Metroid, Mario, toutes les kill app qui nous plaisent non ?
Le seul truc, comme dit Count Dooku, est qu'il ne faudrait pas que les éditeurs tiers lâchent la GC au profit des deux autres, et pour ça il vaut mieux être bien placé dans les ventes...
Qu'elle soit leader, deuxième ou troisième ça vous empêche de vous amuser avec vous ?
Même si la GC est dernière en terme de vente, c'est bien sur GC que sortent Zelda, Metroid, Mario, toutes les kill app qui nous plaisent non ?
Le seul truc, comme dit Count Dooku, est qu'il ne faudrait pas que les éditeurs tiers lâchent la GC au profit des deux autres, et pour ça il vaut mieux être bien placé dans les ventes...
Nintendo GameCube - Born to play
-
- Super Mario
c vrai ke ce serai pas cool ke les editeurs tiers lachent la ngc car ce sera extremement grave mais je maintient mon opinion ki est ke la ngc sera leader d ici un an ou un an et demi
ki vivra verra!!!

ki vivra verra!!!
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

- DarkDamien
- Golden Mario
Je suis aprfaitement d'accord ca sert àrien de chercher qu'elle sera la première console au niveau des ventes du moment qu'on a des bons jeux a se mettre sous la dentGil74 a écrit :De toutes façons quelle importance ?

Mais pour en revenir au sujet iinitiale la GC sera jamais première faut pas rêver elle a trop de retards sur la ps2
-
- Super Mario
arrete vous avez vu tous les grosses bombe ki von sortir sur game cube c est obligé le ou la game cube va tou déchiré!!!!! 

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!

mouais...mais bon faut dire que c est microsoft ils ont des gars ki sont payes pour penser comme reagir dans des cas...ca m etonne pas qu ils ont des humains cobayes commes des rats dont on leur montre des bundles de jeux ngc. ps2 ou xbox et on regarde le resultatki achete quoi. Mais bon quand sony dit 1000fois plus puissant qu'un pc actuel (si on prend compte un pc 1.5ghz, moyenne actuelle des gars.) On arrive a 1500GHZ...les pc (ou plutot calculateur...) les plus puissants actuelles doivent tourner autour des 300ghz...donc faut plutot penser que sony mise a fond sa ps3 sur le online et si elle sort en 2005...ca va faire flop...tout simplement paske la console sera sorti trop tot...quand ils disent 1000 fois plus puissante c est paske ils veulent dire que le calcul de la machine s'effectue sur l ensemble des ps3 du monde...les machines en veille seront utilise par d'autre utilisateur ki sont en tr1 d'utiliser leur console via internet...seulement pour que ceci soit vraiment efficace il faut une connexion enorme en monte et en descente(du 11.5mo/sec) et ceci doit etre chez tlm alors qu en 2004 on commencera a avoir des forfaits avec ce genre de debit mais a kel prix ? A mon avis avant que ce genre de connections soient autant repandu que le 56k today...faut au moins attendre 10 ans. la ce genre de consoles sera vraiment interessante et le principe marche (le programme SETI@HOME). Seulement microsoft va tellement perdre de l'argent sur cette xbox que la xbox2 sera un succes quasi garanti...car ki dit ps3 unitilisable ou trop lente, dit que le consomateur ps va se retourner vers l'autre mature du marche : xbox (ah moins que tlm commence a jouer au pc et a vraiment gamer sur des bons jeux
mais bon faut aimer ca quoi...enfin j espere que dem1 y aura toujours des jeux sur pc...). Nintendo aura toujours trop sa reput de gamin ah moins qu il se bougent...a mon avis sony si ils vont vraiment utiliser ce principe ne pourrait marcher qu au japon...donc moa je donnerai les % du marche en 2006 de cette facon : 10% sony 30% nintendo 60% microsoft. mais bon je specule je specule...

Umbreon>La puissance d'une machine ne se mesure pas que par son processeur. C'est un tout! Tu peux mettre un gros proc avec peu de mémoire, un bus méga lent, un disque de portable, eh bien ton pc sera un veau!
Une machine 1000 fois plus puissante ne signifie donc pas que la fréquence de son processeur a été multipliée par 1000!
Une machine 1000 fois plus puissante ne signifie donc pas que la fréquence de son processeur a été multipliée par 1000!

Clark The Last Hero
- DarkDamien
- Golden Mario
Ben non justement, la ps2 est leader est sort des tonnezs et des tonnes de jeux chaque mois (meme si la plupart sont pourris), le grand public lui ce qu'il voit c'est le choix et force est d'admettre que sur gc il moins important que sur ps2tingle a écrit :arrete vous avez vu tous les grosses bombe ki von sortir sur game cube c est obligé le ou la game cube va tou déchiré!!!!!
-
- Super Mario
oh ca c été avant mais maintenant nintendo a un choix de jeu ki grandit de plus en plus et ya moins de jeu pourris que sur la ps2!Darkdamien a écrit :Ben non justement, la ps2 est leader est sort des tonnezs et des tonnes de jeux chaque mois (meme si la plupart sont pourris), le grand public lui ce qu'il voit c'est le choix et force est d'admettre que sur gc il moins important que sur ps2tingle a écrit :arrete vous avez vu tous les grosses bombe ki von sortir sur game cube c est obligé le ou la game cube va tou déchiré!!!!!

- Count Dooku
- Admin
Umbreon>La puissance d'une machine ne se mesure pas que par son processeur. C'est un tout! Tu peux mettre un gros proc avec peu de mémoire, un bus méga lent, un disque de portable, eh bien ton pc sera un veau!
> ok ptite faut de ma part
, mais bon je dis que c est quand meme gonfle de dire qu'une ptite console peut avoir la pretention d etre autant puissante...deja ce ki ils annoncaient avec la ps2 par rapport a la ps1...et ce qu il y a vraiment eu
> ok ptite faut de ma part