Morrowind ===> [topic officiel]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Vraiment sympa ton histoire. Perso, j'ai pas osé l'affonter pour pas devenir un criminel, mais je crois avoir un autre moyen...
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Nexx a écrit :Vraiment sympa ton histoire. Perso, j'ai pas osé l'affonter pour pas devenir un criminel, mais je crois avoir un autre moyen...
C'est vrai que moi aussi j'ai hésité, et puis je me suis dit après tout.... et je me suis lancé!! lol
Ceci dit ça te prépare psycologiquemet aux mission ds lesquels tu dois tuer des gens!! lol

Bon là, je vais enfin me réartrder sur la quête principal, je pense que je suis à un asser bon niveau (niveau 13) pour m'attaquer aux ruines dwener et y rechercher le cube que Antabolis veut à tout prix contre quelque petite information nesséssaire pour la quête! ^^
Pièce de musée.
KayL
Luigi
Luigi

Message par KayL »

Freytaw a écrit : J'avais pas vu ça, tu connaitra pas le code ID d'un arc magique appelait Sul-Fénipul, ça rendrait service à un ami!! Merci
j'ai du utiliser cet manip justement pour cet arc mais ca remonte a loin (debut aout) je me souviens plus, je vais chercher, sinon google est ton ami :D
lorsqu'un chasseur me dit qu'il aime la nature et les animaux, je rigole mais quand il me dit qu'il aime les enfants, j'ai peur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

KayL a écrit :
Freytaw a écrit : J'avais pas vu ça, tu connaitra pas le code ID d'un arc magique appelait Sul-Fénipul, ça rendrait service à un ami!! Merci
j'ai du utiliser cet manip justement pour cet arc mais ca remonte a loin (debut aout) je me souviens plus, je vais chercher, sinon google est ton ami :D
J'ai chercher avec google, rien à faire....
J'espère que tu sauras le retrouver! ^^
Pièce de musée.
Alex Web Show
Mario
Mario

Message par Alex Web Show »

Je voudrais savoir comment ça se passe exactement quand on augmente de niveau, lorsque l'écran de répartition des points aux choix apparait. Est-ce qu'il faut augmenter ses talents principaux ou alors c'est valables pour n'importe quel talent divers? Et donc ma question était de savoir combien de point il faut acquérir pour grimper de niveau. Est-ce régulier, c'est à dire par exemple tout les 20 points ? Ou y a t-il d'autre facteur pris en compte ?

Merci d'avance !
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

ben moi je ne peux pas te repondre vu que je ne l'ai pas mais je v bientot me le prendre parceque il a l'air vrmt bien put1!!!!!!

est ce l'univers est vaste parceque ca j'adore a peu pres combien de km2 (enfin ca doit etre dur a dire mais bon essayez).
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Alex Web Show a écrit :Je voudrais savoir comment ça se passe exactement quand on augmente de niveau, lorsque l'écran de répartition des points aux choix apparait. Est-ce qu'il faut augmenter ses talents principaux ou alors c'est valables pour n'importe quel talent divers? Et donc ma question était de savoir combien de point il faut acquérir pour grimper de niveau. Est-ce régulier, c'est à dire par exemple tout les 20 points ? Ou y a t-il d'autre facteur pris en compte ?

Merci d'avance !
Alors c'est à la foix simple et compliqué! ^^

Tu dispose de 26 talents à augmenter séparément, seul l'augmentation des principaux et des secondaires de permet de gagner de l'exp (en tout cas plus rapidement que les autres...), pour augmenter ces talents, c'est simple, il suffit d'accomplir les actes auquel il corresponde...
Par exemple les plus simple:
_Athlétisme, il faut courir un maximum, et le niveau augmente (chaque talents possède une barre de 100 points par niveaux, plus le talents est élevé plus il est long de les augmenter)
_Acrobatie, plus du saute et plus du gagnera de l'exp ds ce talent
_Lame courte (A tous les types d'armes correspond son propre talent, les autres étant Précision, Hache, Lance, et Arme Contandante), tu augmente ce talent en utilisant une lame courte (dague, épée courte... de toute façon le type de ton arme est afichée) pour friter tes ennemies.
_Destruction (A tous les type de magie correspond son propre talent, les autres sont Guérison, Illusion, Mysticisme, Invocation, Altération), en lançant des sorts d'attaque tu augmente ce talent!

et ensuite vients les talents plus subtil genre éloquence, marchandage, discrétion, enchantement, alchimie, etc... Chaque talent s'augmente indépendemment les un des autres... On peut aussi "s'entrainer" auprès de pnj pour augmenter ses talents plus facilement!

Donc je disais, pour chaque point de talents principaux ou secondaire (qui dépendent de la classe du personnage), on augmente l'expérience de son Niveau Principale, qui va tjs (pour tous les niveaux donc) jusqu'a dix!! Atteint le chiffre, il faut se reposer pr passer au niveaux suivant!

Ensuite la répartition des point de caractéristique se fait de cette manaière. Les Caractérisque sont les suivantes: Volonté, Endurance, Force, Intelligence, Agilité, Rapidité, Personnalité, Chance. Chacune a une influence direct ds le jeu, très bien indiqué d'ailleurs ds la notice et même ds le jeu lui même...
Donc, en changeant de niveau il faut répartir des points ds ces caractéristiques. On possède trois jetons. Trois points donc... cependant sur certaines caractéristiques on peut obtenir des bonus (toutes en fait, sauf pr la chance), ces bonus sont disposé par rapport aux talents que l'on a augmenté pendant le niveau précédent, chaque talent étant associé à une caractéristique. les bonus multiplie en fait le point donner par le jeton que l'on applique sur la carctérique. On ne peut cependant mettre qu'un jeton par caractéristique...

Voilà, j'espère que j'ai été asser clair... oui j'ai encore écrit plein de truc mais ça explique clairement (enfin j'espère! :D) la façon d'évoluer ds ce jeu! ^^
Pièce de musée.
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

conker23 a écrit :ben moi je ne peux pas te repondre vu que je ne l'ai pas mais je v bientot me le prendre parceque il a l'air vrmt bien put1!!!!!!

est ce l'univers est vaste parceque ca j'adore a peu pres combien de km2 (enfin ca doit etre dur a dire mais bon essayez).
T'inquiète, le monde est asser vaste pour que tu arrive à t'y perdre! ^^
Et puis d'ailleurs, j'ai visiter même pas le quart de cette univers alors que je joue depuis une semaine à temps complet!!! lol
Achète-le tu ne regretteras pas!!
Pièce de musée.
Alex Web Show
Mario
Mario

Ok Freytaw, merci d'avoir eu la patience de me répondre de manière aussi détaillé :). Donc il faut gagner dix points, dans talents principaux et secondaires uniquement, et l'écran de niveau suivant de répartition des 3 jetons apparaît. Pour le repos, ça doit durer longtemps? Ou 24 heures suffit ?
Fumosisse
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Fumosisse »

km2 ?? oula la question est on ne peu plus compliqué! Le jeu est immense, des distances en temps de 5 à 10mn de marches séparent les premières villes les unes des autres (sans prendre en compte les nombreuses rencontres que tu fais en chemin). Et je te parle d'une bourgade regroupé au sud du Morrowind. Alors pour ce qui est du reste de la carte, je t'en parle même pas! Heureusement tu as des moyens de transport rapide. :mariosmall: la marche s'est pas mal si tu as envie de voir du pays. Ca n'a jamais tué personne d'ailleurs.
Alex Web Show
Mario
Mario

La marche est même indispensable si on veut évoluer le talent. Pour l'athlétisme d'abord, mais ausssi armure, parade et arme, grâce au tas de bestiole qu'on rencontre dans la belle campagne verdoyante :). Elles sont relativement facile à tuer et du coup les points grimpes. Perso, j'utilise le repos de 8 heures, ces sales bêtes se ramènent toute sur place sans avoir besoin de chercher mille à quatorze heures. Sinon je nage beaucoup, l'athlétisme monte plus vite que lorsqu'on court sur la terre ferme.
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Freytaw a écrit :Achète-le tu ne regretteras pas!!
qui te dis que je v l'acheter :-D:-D

edonkey où es tu lol

sinon je pense que je v me le prendre juste apres m'avoir refait mon ordi!!! vivement il a l'air d'etre super je v pouvoir y jouer enntendant zelmda metroid prime etr tout le reste :-D:-D:-D
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

ça me fait plaisir de voir qu'il y a tant d'amoureux de ce jeu!! ^^

Euh pour ceux qui ont la version PC, une petite adresse utile pour télécharger des mods et plug-ins pour la VF:
http://perso.club-internet.fr/miclg/

Il y en a des plus ou moin bien, mais vous trouverez forcément votre bonheur! ^^
Pièce de musée.
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Freytaw a écrit :ça me fait plaisir de voir qu'il y a tant d'amoureux de ce jeu!! ^^

Euh pour ceux qui ont la version PC, une petite adresse utile pour télécharger des mods et plug-ins pour la VF:
http://perso.club-internet.fr/miclg/

Il y en a des plus ou moin bien, mais vous trouverez forcément votre bonheur! ^^
C'est là où je regrette de n'avoir "que" la version box, j'aurais bien aimé me télécharger une jolie maison, mais bon, déja, celles qui sont proposé par les maisons n'ont pas l'air mal...
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

J'espere seulement que vous avez pas les bugs corrigés dans les patchs... puisqu'ils sont parfois non officiels, ca peut devenir genant...
Ah, sinon, j'ai de gros problemes de son, il commence à laire le debut du morceau, et puis pouf, il recommence le même morceau, etc... un peu comme de la très mauvaise techno... bwaaaaaaaaaahahahahaaaaaaaaaaaaaaaa... :'(
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.

Répondre