Une fois que vous aurez récupéré 30 soleils, allez parler au Monsieur avec des lunettes de soleil. Il vous en donnera une paire. Retournez lui parler lorsque vous aurez passé la cassette et il vous remettra le chandail.
Marf c'est la soluce jeuxvideos.com nan ?
Sinon "passez la cassette" veut dire "finir le jeu"
C'est sur à 99% que c'est un quebekoi qui a fait la soluce ^^
Anonymous a écrit :rien ke l'utilisation du mot chandail montre ke c un quebecois ka fait la soluce , un français aurait marqué chemise , tt simplement
Erf, ca dépend, ca m'arrive moi de dire chandail, et dans mon entourage aussi... et je suis bien français...
Sinon, c'est sur que "passé la cassette", là, c'est moins évident déjà ^^
Yohmgaï a écrit :
Sinon, c'est sur que "passé la cassette", là, c'est moins évident déjà ^^
Je disais ça avant mais maintenant que ce sont des minis-dvd, je dis "dès que j`aurai fini le jeu". Mais chandail est un mot accepté dans toute la francophonie. Mais à peu près n`importe quel Québécois aurait dit que c`est une chemise et non un chandail, dans ce cas-ci. Aussi bien un Québécois qu`un Français ou un Haïtien pourrait utiliser ce mot "chandail".
De toutes façons, il y a plein d`expressions française que l`on n`utilise pas, (même si chandail n`est pas une expression mais un mot) comme: "ça shingle", par exemple.
Dernière modification par LouisPN le lun. 25 nov. 2002 - 00:41, modifié 1 fois.