adaptater gba-ngc
nul
Voilà que dire de plus , c'est pitoyable comme accessoire et j'espere que c pas comme ça que nintendo voulait faire vendre ses cubes. donc jouer à un jeu gba sur un télé, il y a peu d'interet. Si vous voulez jouer à un jeux gba sur votre ecran vous prenez votre pc, un émulateur et les roms et voilà. Bon en reflechissant je sais tres bien pkoi nintendo lance ce truc.
Ils vont faire payer et telecharger les jeux sur des cartouches vierges ce qui rendra le prix des jeux moins cher, m'enfin c quand meme pas gratuit, si vous voyez ce que je veux dire
Ils vont faire payer et telecharger les jeux sur des cartouches vierges ce qui rendra le prix des jeux moins cher, m'enfin c quand meme pas gratuit, si vous voyez ce que je veux dire

-
- Mario
moi je n'ai pas de gba donc ca me sera utile c'est tout !
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
-
- Super Mario
Euh non, c'est pas l'annonce (heureusement ^^)
Bah moi je l'acheterai je pense, j'ai déjà donné mon avis dans un autre topic... Mais bon, en ce qui concerne le cable sinon, jouer par exemple à Kirby Tilt'n'tumble ca ouvre les horizons ^^
Sinon, c'est certain qu'un systeme de download par le biais du resau de la gamecube à une cartouche vierge ca permettrait enormément de chose... des bonus, etc... des demos etc...
Bah moi je l'acheterai je pense, j'ai déjà donné mon avis dans un autre topic... Mais bon, en ce qui concerne le cable sinon, jouer par exemple à Kirby Tilt'n'tumble ca ouvre les horizons ^^
Sinon, c'est certain qu'un systeme de download par le biais du resau de la gamecube à une cartouche vierge ca permettrait enormément de chose... des bonus, etc... des demos etc...
re
Justement, je ne joue pas aux jeux gba sur mon pc alors que je peux en avoir des dizaines gratuitement car je ne trouve aucun interet d'avoir 3 tonnes de materiel pour jouer à ceux-ci. C'est ce qui fait tout l interet des jeux gba de pouvoir y jouer sur un truc à paine plus grand qu'une main, c'est le cote magique en dehors du jeux video en lui même.
voilà, c mon point de vue, mais je pense que cet accssoir a pour but principal de pourovir telecharger des jeux, en les payant, et pas vraiment de jouer sur sa tele
voilà, c mon point de vue, mais je pense que cet accssoir a pour but principal de pourovir telecharger des jeux, en les payant, et pas vraiment de jouer sur sa tele

-
- Super Mario
Il fait référence à l'élevage de chaos avec le mini garden. Il ne me semble pas qu'il est critiqué animal crossing...Sims a écrit :Tu n`as probablement jamais joué à Animal Crossing, alors n`insulte pas ce jeu, ok?? C`est un des meilleurs jeux de la GAMECUBE (à mon goût et au goût de plusieurs autres). En plus l`interconnexion marche à fond avec ce super jeu qu`est Animal Crossing.slash a écrit :pour le moment ya keudale ...
Sonic fo les 2 jeux et avec ca on a un jeu pourri de tamagochi.....
Ah! Et puis on ne dit pas "c`est pas bon", on dit "j`aime pas ça".
-
- Super Mario
Non, je l'ai dit, j'ai le cable pour profiter de l'interconnectivité entre jeux gba-jeux NGC. Si j'achéte des jeux sur une portable, c'est pas pour y jouer sur ma télé... De la, si cela intéresse des gens, tant mieux, mais personnellement je ne lui trouve aucune utilité.fok a écrit :t'as le cable pour jouer sur la tele avec un jeu GBA ?Nexx a écrit :Bof, quand je joue surtout à mes jeux de portable quand je peux pas utiliser mes console de salon (soit très souvent), donc cela n'a aucun interet. En plus j'au le cable, ce qui me suffit largement pour la connectivité.
ça serait mieux de jouer à Metroid Fusion sur un grand écran que sur la GBA non ?