adaptater gba-ngc
-
- Super Mario
adaptater gba-ngc
vous en pensez quoi exactement...
-
- Mario Bros
J'ai une GC et une GBA et pourtant je ne vois pas l'intérêt de s'acheter ce cable. Les applications sont pour l'instant minables et il faut pour la plupart du temps s'acheter le jeu GC et GBA pour que l'interconnexion fonctionne.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- Super Mario
je ne parle pas du cable...mais du nouveau periferique que niontendo a annoncé aujourd'hui!truthman a écrit :J'ai une GC et une GBA et pourtant je ne vois pas l'intérêt de s'acheter ce cable. Les applications sont pour l'instant minables et il faut pour la plupart du temps s'acheter le jeu GC et GBA pour que l'interconnexion fonctionne.
-
- Mario Bros
super !!! metroid Fusion sur grand écran !!! le pied !! 
vu la qualité du super GB j'imagine que la qualité sera là avec la GBA !
et franchement je m'en tape un peut que ce soit super beau ou pas, si c'est jouable c'est du tout bon !

vu la qualité du super GB j'imagine que la qualité sera là avec la GBA !
et franchement je m'en tape un peut que ce soit super beau ou pas, si c'est jouable c'est du tout bon !

je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
-
- Mario Bros
pour en faire quoi du CD ? mettre un jeu GBA sur CD ou DVD ?slash a écrit :ouep donc le cable i sert a rien!!!!!!!!!
moi je pensé ki allé sortir un cd ou un truc pour vrément utilisé ce cable
pffff
à part avoir des cinematiques je vois pas l'interet !?
le cable si c'est de celui là que tu parle, devrais servir plutôt à utiliser la GBA comme manette pour le 2e joueur pour faire une cooperation mais celui qui a la GBA ne fait que gerer les options ou autre plans...enfin perso j'ai pas mal d'idées avec ce principe...

je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
-
- Mario Bros
t'as le cable pour jouer sur la tele avec un jeu GBA ?Nexx a écrit :Bof, quand je joue surtout à mes jeux de portable quand je peux pas utiliser mes console de salon (soit très souvent), donc cela n'a aucun interet. En plus j'au le cable, ce qui me suffit largement pour la connectivité.
ça serait mieux de jouer à Metroid Fusion sur un grand écran que sur la GBA non ?
moi kan je parlé du cable c le cable ki relie la gba a la gc..au debut je croyé ke ca servé surtout a joué au jeux gba sur la tv (mais non , je l'avé precommandé et enf1 de compte je 'lai po acheté i servé a RIEN)
mais je pensé ke nintendo allé sortir (ou une entreprise honk kongaise genre lik sand) un cd ou un truc ds le genre ki permettré de joué a la gba sur sa tv ...
mais je pensé ke nintendo allé sortir (ou une entreprise honk kongaise genre lik sand) un cd ou un truc ds le genre ki permettré de joué a la gba sur sa tv ...
-
- Super Mario Bros
bof, j'espere que nintendo va faire mieux dans quelque jours!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
Tu n`as probablement jamais joué à Animal Crossing, alors n`insulte pas ce jeu, ok?? C`est un des meilleurs jeux de la GAMECUBE (à mon goût et au goût de plusieurs autres). En plus l`interconnexion marche à fond avec ce super jeu qu`est Animal Crossing.slash a écrit :pour le moment ya keudale ...
Sonic fo les 2 jeux et avec ca on a un jeu pourri de tamagochi.....
Ah! Et puis on ne dit pas "c`est pas bon", on dit "j`aime pas ça".