Time Splitters 2
-
- Mario
Time Splitters 2
Comment réussir à suivre le pirate dans le niveau de Néo Tokyo ?
J'arrive à la pister jusque dans les égouts mais après une porte me bloque...
J'arrive à la pister jusque dans les égouts mais après une porte me bloque...
-
- Mario Bros
une porte?? quand tu la suis jusque dans les éougts, normalement tu passes une grille laser, faut y aller juste après qu'elle soit passée et tout ça sans te faire voir. après tu la laisses aller et tu vas prendre le contrôle des caméras pour la voir taper le code d'accès et puis ENFIN tu peux la flinguer, l'extase ^^
désolé si ça ne t'aide pas mais c'est ça que j'ai compris
désolé si ça ne t'aide pas mais c'est ça que j'ai compris
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
-
- Mario Bros
si tu veux un petit truc (que tu as peut être déjà trouvé mais bon...)
des le depart descends tout de suite est vas en face des l'égouts contre le mur(pas dans la ruelle des égouts, mais en face), quand les flics arrivent, vas vers le coin et cache toi dans l'angle, si tu te debrouille bien les flics ne te vois pas ! et après tu la suis comme t'as dis Goldorak ! il faut passer derriere elle avant que la porte lazer se referme...et c'est bon !
des le depart descends tout de suite est vas en face des l'égouts contre le mur(pas dans la ruelle des égouts, mais en face), quand les flics arrivent, vas vers le coin et cache toi dans l'angle, si tu te debrouille bien les flics ne te vois pas ! et après tu la suis comme t'as dis Goldorak ! il faut passer derriere elle avant que la porte lazer se referme...et c'est bon !

je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717