Eternal Darkness: le 4 ème rune (leger spoiler)

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
skinn
Luigi
Luigi
Eternal Darkness: le 4 ème rune (leger spoiler)

Message par skinn »

SPOILER

S

P

O

I

L

E

R

S

P

O

I

L

E

R

Je parle ici de la rune de mantorok bien sur.

Elle rend le jeu incroyablement facile vous ne trouvez pas? Invisibilité quasi-permanente qui vous rend invulnérable, rechargement simultané de la vie et la santé mentale.
C'est pire qu'un cheat code!

Z'en pensez quoi? Et l'utilisez-vous?

Moi oui :p mais ca gache un peu le jeu (par ailleurs pas vraiment dur) en en faisant un parcours de santé je trouve...
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

j'ai eu cette rune pour ma seconde partie. Elle est facile à avoir, il faut juste prendre le temps de parcourir les salles aller-retour. Pour l'instant je m'en sers pour la vie (mentale et physique) et je n'ai pas essayé l'invisibilité !! (ça rend invulnérable ??). De là à rendre le jeu plus facile je sais pas : pour ma seconde partie il n'y a plus de surprises et tout se passe comme une lettre à la poste (mais c'est plus du à la connaissance des lieux et des actes à faire qu'à la rune violette). J'adore l'invoquer pour enchanter mes armes : ça consume les ennemis en un coup (ils se traînent lamentablement par terre) sur un effet sonore bestial ! très cool !
jplboss
maccube

Message par jplboss »

elle est ou cette rune ????

merci d'avance
skinn
Luigi
Luigi

Message par skinn »

ryoga a écrit :et je n'ai pas essayé l'invisibilité !! (ça rend invulnérable ??).
Non ca rend invisible, et les ennemis te suivent des yeux mais ne t'attaquent pas, ne te suivent pas, ne ripostent pas quand tu les attaques... pas invulnérable mais presque.

*EDIT* j'avais mal compris ta phrase sur la rune violette, j'ai du lire trop vite.(Par contre à je n'ai pas trouvé les endroits ou la rune de mantorok peut faire des choses que les 3 autres ne font pas. Tu peux m'expliquer ca?)

Je suis presque à la fin de ma 3 ème partie (1ère guerre mondiale), dépèche! :)

jplboss: je te donne un indice: rapelle-toi le trou de la taille d'un chien... tu es passé à coté, comme tout le monde je pense dans leur première partie.
Dernière modification par skinn le dim. 17 nov. 2002 - 14:55, modifié 1 fois.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

oui j'ai essayé l'invisibilité, c'est la classe !

je n'ai pas d'infos à te donner pour un éventuel pouvoir supplémentaire de la rune... j'en suis à la cathédrale en pleine guerre mondiale dans ma deuxième partie.

pour jplboss j'ajouterai quand même que c'est dans le temple inca avec l'explorateur de 1983.
Knight

Message par Knight »

Elle est ou , cette rune ???
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

on va pas vous mâcher le travail nous plus ! ;-) Elle se trouve dans le temple inca, en 1983, repérez le trou assez large pour qu'un "petit chien" puisse passer. Bonne chance !
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

Dites, c'est quoi cette histoire d'invisibilité?

J'ai la rune de Mantorok mais je n'en vois pas très bien l'utilité.
Pour enchanter un objet autant choisir la bonne couleur et pour la protection, c'est nettement moins efficace.
Bon d'accord, c'est peut-être bien pour la récupération mais j'aime bien avoir mon niveau de santé mentale assez bas pour voir les hallus.

L'invisibilité, ce n'est pas justement l'incantation de protection? Car je vois que je perd une boule de protection rien quand voyant un ennemi. Mais il ne me semble pas être invisible pour lui, surtout si le bestiau est une horreur.
Par contre j'ai remarqué que les bestiaux avaient parfois tendance à se battre entre eux. :lol:
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Il faut utiliser la rune de mantorok avec le sort "révélation de l'invisible", et là...
Fablin
Moi, je l'ai repéré ce trou...

Message par Fablin »

...mais à chaque fois que j'y envoyais "le petit chien", le sort s'estompait à peine après que je sois entré, et je redevenais Lindsey. Y a un truc, ou quoi ?
stefeïn
Luigi
Luigi

Message par stefeïn »

bon moi je sais pas trop si je peux parler mais j' ai pas besoins de la rhune de mantorok pour me sentir invinsible..... c' est super simple.... tu met retablissement tout le temps et je vois pas le pb
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

C'est parce que tu as fini le jeu trois fois ? Du coup c'est automatique l'invisibilité.
stefeïn
Luigi
Luigi

Message par stefeïn »

j' ai dis inviNsibilité pas inVIsibilité..... mais question finir le jeu 3 fois c' est pas encore ça .... déjà une fois ça serais cool ;)
je rappelle que j' ai pas encore eu de mecs trop increvable qui court comme une F1 et qui frappe comme .... bah comme un truc qui frappe fort quoi ....:)
stefeïn
Luigi
Luigi

Message par stefeïn »

skinn a écrit : jplboss: je te donne un indice: rapelle-toi le trou de la taille d'un chien... tu es passé à coté, comme tout le monde je pense dans leur première partie.
tu parle de quand on est archéologue ou on y reviens après ? parce que qd on est arché ben je crois pas que l' on a .... a mais si !!!! il faut revenir au bout d' un moment parce qu' on a la rhune pour invoquer un trapper ! (j' ai juste ou pas ? :) )
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

C'est ça ! Mantorok sera bientôt à toi !

Répondre