Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
TomPN a écrit :j'espère qu'il y aura une option quo permettra d'enregistrer les match de volley pour faire des replay et zoomer, changer les angles de caméra et tout et tout ! LOL
mmmh... c'est moi, ou il etait plus beau avant???
les filles me semblaient mieux modélisé avant, je veut dire, maintenant, on dirait presque du vulgaire poser...
codak a écrit :mmmh... c'est moi, ou il etait plus beau avant???
les filles me semblaient mieux modélisé avant, je veut dire, maintenant, on dirait presque du vulgaire poser...
Eh oui, + que limité !
J'hésite à l'acheter, parce que débourser 70 € rienqu pour voir des gogo danseuses virtuelles mi à poil, autant passer devant les putes du BOis de Boulogne en voiture, c'est gratuit...
Juste une question : on peut quand même jouer au volley das ce jeu ? Jai comme des doutes là
Ouais.... le voilà le véritable interêt du jeu.... franchement ça me fait de la peine de voir ce que deviens le jeu vidéo... mais ceci dit ca reste joli à voir (plus jolies qu'une Lara Croft!! )
Dites y'aura qd même pas ces carré ds le jeu???
bah de toute facon, ce toutes (tous) des travelos alors du coup c moins excitant (regarder leurs entrejambes ^^)
Tom
"This is the world we live in
And these are the hands we're given
Use them and let's start trying
To make it a place worth living in."
Genesis - Land Of Confusion
=> Xbox Live Gamertag (joue uniquement à DOAU) => WingTom <=