les prévisions de bloomberg se confirmeront...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
alexx67
Luigi
Luigi
Messages : 56
Inscription : mer. 01 mai 2002 - 22:12
Localisation : Strasbourg

Message par alexx67 »

segafan a écrit :Nintendo vit aujourd'hui de ses fans, qui se font de plus en plus rares...
Dans 5-10 ans, quelle seront les acheteurs de Nintendo a part des gars comme vous ?
MS et Sony vont tout bouffer, ils sonte entrain de le faire et c'est pas un mario sunshine ou un métroid qui va changer la donne...
Arretez un peu de dire "ouais ce jeu va sortir il va relancer les ventes etc..."
Vous aussi vous n'avez rien pigé, malheureusement c'est pas un jeu qui fait vendre : c'est la pub et c tout.
Le marketing est une science qui a déja prouvée maintes fois sa véracité.


Tu penses à quoi en disant "des gars comme vous" ?
Tu me connais, tu sais comment je vis ?
Time to play the Game.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

je pense qu'il faudrai faire 1 petite comparaison d'IP entre segafan et micro@@@ je c plus quoi ;)
codak
Super Mario
Super Mario
Messages : 966
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 09:06
Localisation : suisse
Contact :

Message par codak »

heu conker23, vous voulez pas faire deux compte, style conker23 et conker24...
comme cela, on saura qui on s'adresse!!! :-D
maintenant, segafan, je vois que la fée de la bonté, celle de l'intelligence et celle de la reflexion (arf!!! c'est moi qui l'ai inventé celle ci...elle est en porte jartelle!!! :P ) ne se sont pas penchée sur toon berceau!!!
mais celle de la conneria (la spécialement grosse) s'est penchée un peut trop tellement que le berceau, il a du se peter en deux!!


...

mmh...cela expliquerait pas mal de choses...
zrat
Luigi
Luigi
Messages : 93
Inscription : mer. 14 août 2002 - 23:21

Message par zrat »

Moi je pense rien mais on verra.
Nintendo magic.
PK je suis Boswer's friend je comprends pas j'ai rien fait de mal.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

segafan, t'es un zero, crois pa que nintendo va subir le même sort que sega, ils en sont très loin. Et contrairement à ce que tu dis,je pense que c'est bien les Gamegiant qui feront décollé le cube. t n'oublie pas la surprise de Nintendo pour Noël.

Mais bon t'as l'air sur de toi, on reparle de ça dans quelque mois.
Avatar de l’utilisateur
yorre

Message par yorre »

Prévisions de NINTENDO pour novembre/décembre en France :

entre 50.000 et 65.000 packs MARIO

Prévisions de MICROSOFT pour novembre/décembre en France :

entre 110.000 et 150.000 packs SEGA


Voilà la surprise de Nintendo pour décembre...
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

Yohmgaï a écrit :
segafan a écrit :Pour ton info mon ptit gamin sache ke je n'ait pas de XBox et j'ai aucune intention de m'en acheter une.
G une NGC (dont je suis tres tres déçu) et une PS2 avec une centaine de jeux (jvais pas vous faire un dessin).


Vu que tu sembles peté de thunes (60€ X 100 jeux, c'est beaucoup... et même 3~0€ en occaz, ca fait beaucoup), les questions concernant un consommateur ne se posent pas...
A moins que tu sois decu de la ngc tout simplement parce que tu ne peux pas pratiquer ton loisir preferé : acheter des jeux gravés illegaux pour tout essayer et dire aux autres que tu t'y connais mieux... enfin, il en résulte que tu es venu ici pour foutre ta merde, et c'est pas parce que tu as une xbox que tu es plus con qu'un autre, là en l'occurence, tu l'es, mais c'est naturel...

En gros, tu es venu pour nous faire chier, tu as reussi, alors tu peux repartir, comme tu es revenu : vite et de maniere spectaculaire.


mwais 100 jeux c fort lol

-50 jeux gravé ps1
-10 jeux non gravé ps1
-20 jeux non gravé Ps2
-20 DVD :D
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

tenuo a écrit :-20 DVD :D


Premiere chose, je constate que tu as plus de jeux gravés sur PS1 que de jeux légaux sur ps1 et 2...

Ensuite, tu is j'ai 100 jeux, dont 20 DVD... je vois tout de suite le conaisseur, qui a compris l'interet d'une console... et d'un jeu... on appelle ca un client potentiel chez Sony et Microsoft...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
hawkins
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 332
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 21:15
Localisation : St tropez, Croix Valmer

Message par hawkins »

yorre a écrit :Prévisions de NINTENDO pour novembre/décembre en France :

entre 50.000 et 65.000 packs MARIO

Prévisions de MICROSOFT pour novembre/décembre en France :

entre 110.000 et 150.000 packs SEGA


Voilà la surprise de Nintendo pour décembre...


Ce sont des previsions...... il vient kan ton pote microm@@nia (ou un truc du genre) pour confirmer.....

en plus y a pas de sources.....
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 349
Inscription : mer. 07 août 2002 - 14:12
Localisation : Liege, Belgique
Contact :

Message par Goldorak »

moi aussi j'ai quelques chiffres intéressants :
Nombre de consoles vendues au Japon dans la semaine du 22 au 29 Novembre (ce sont donc des prévisions) :

PS2 : 6.000
Gamecube : 12.000
X-Box : 75.000
GBA : 7.000
PSX : 4.000

et oui la X-Box est en tête on ne sait pas pour quoi mais on le sait, la PS2 a fait une petite chutte de 45.000 unités par rapport à la semaine précédente, rien de grave. La Gamecube continue à se maintenir au-dessus de la barre des 10.000 unités vendues et la GBA est descendue PAF d'un coup comme ça, c'est dommage. Quant à la PSX, elle continue à se vendre et rattrappe sa petite soeur.

La semaine prochaine vous saurez tout du "pourquoi la X-Box se vend mieux maintenant??"

.......
simplet
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : lun. 11 févr. 2002 - 22:16

Message par simplet »

Prévisions de NINTENDO pour novembre/décembre en France :

entre 50.000 et 65.000 packs MARIO

Prévisions de MICROSOFT pour novembre/décembre en France :

entre 110.000 et 150.000 packs SEGA


Voilà la surprise de Nintendo pour décembre...

ouh la, un flash special vient de tomber: il semblerait que nintendo revoit ses objectifs a la hausse:il escompterais de vendre entre 100 et 150 millions de consoles pour la periode du 12 decembre à l'heure de l'apero tres precisement... Voila qui devrait faire changer d'avis tout ceux qui voulaient se payer une Xbox pour noel...
(bon je me rend compte que j'arrive un peu apres la bataille la, mais bon, on a pas tout les joursd l'occasion de s'amuser...)
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

Yohmgaï a écrit :
tenuo a écrit :-20 DVD :D


Premiere chose, je constate que tu as plus de jeux gravés sur PS1 que de jeux légaux sur ps1 et 2...

Ensuite, tu is j'ai 100 jeux, dont 20 DVD... je vois tout de suite le conaisseur, qui a compris l'interet d'une console... et d'un jeu... on appelle ca un client potentiel chez Sony et Microsoft...


Euh faut faire attention a se que je dit :P , moi j'ai plus de ps1 ( j'ai eu 12-15 jeux en 6 mois , aprés elle a rendu l'ame , et y'avait aucun jeux gravé ( je ne l'ai est plus , l sont éparpillé 1 peu partout)

et j'ai pas de PS2

par contre je doit avoir 1 20 taine de DVD :D


c'est juste que ct 1 prévison des 100 jeux de SEGAFAN

tu ma ptete pri pour lui

si c le cas , j'implore que ta NGC explose :D
Gil74
Mario
Mario
Messages : 240
Inscription : dim. 17 mars 2002 - 21:29
Localisation : Annecy

Message par Gil74 »

Euh faut faire attention a se que je dit , moi j'ai plus de ps1 ( j'ai eu 12-15 jeux en 6 mois , aprés elle a rendu l'ame


Comme quoi le matos Sony c'est de la super qualité... :-?
Nintendo GameCube - Born to play
ced
Mario
Mario
Messages : 165
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 22:09

rep

Message par ced »

Il faut que tu sache que nintendo a bcp d'argent peut etre moins que les autres mais bon son plus grand atout quel a perdu avec la 64 et quel retrouve avec le cube c'est la confiance et le soutien de nombreux editeurs tiers. Le plus aveugle c'est celui qui croit en Nintendo ou en sega.
pour le moment c'est celui qui croit en nintendo alors arrete de dire des conneries.
Ts le monde avoue que les consoles sont en dur concurrence et la XBOX rattrape son retard mais pour le moment tt le monde croit en la XBOX par ses coups finencier et en la PS2 tt le monde se calme car il y a des jeux mais pas beaucoup de super hits depuis quelque temps. Quand a nintendo on attend les nombreuse annonces promises et on se rejouis des nombreux jeux exclu annonce.
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

tenuo a écrit :
Yohmgaï a écrit :
tenuo a écrit :-20 DVD :D


Premiere chose, je constate que tu as plus de jeux gravés sur PS1 que de jeux légaux sur ps1 et 2...

Ensuite, tu is j'ai 100 jeux, dont 20 DVD... je vois tout de suite le conaisseur, qui a compris l'interet d'une console... et d'un jeu... on appelle ca un client potentiel chez Sony et Microsoft...


Euh faut faire attention a se que je dit :P , moi j'ai plus de ps1 ( j'ai eu 12-15 jeux en 6 mois , aprés elle a rendu l'ame , et y'avait aucun jeux gravé ( je ne l'ai est plus , l sont éparpillé 1 peu partout)

et j'ai pas de PS2

par contre je doit avoir 1 20 taine de DVD :D


c'est juste que ct 1 prévison des 100 jeux de SEGAFAN

tu ma ptete pri pour lui

si c le cas , j'implore que ta NGC explose :D


Vas-y, fait là exploser, j'avais cru lire mwa au lieu de mwais... pas taper, non... désolé...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Répondre